Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

présentation de Sai

+5
Sasori
Hinata Hyuuga
lee
Naruto Uzumaki
Sai-chan
9 participants
AuteurMessage
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

présentation de Sai Empty
MessageSujet: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

Nom: ...

Prénom: Sai

Clan: ...

Nindo: Il recherche son frère

Don(s) particulier(s) ou héréditaire: Chôjû Giga, Sumi Bunshin, Chôjyo Giga, Harigane ,Kinuito, Sumi Bunshin agen et Doton, Tsuiga Cho.

Rang: ANBU ==> se fait passer pour chuunin

Affinité(s): ...

Description physique : Sai a les cheuveux et les yeux noirs. Il est de musculature fine, sa taille et son poids le prouve, il mesure 1m75 pour seulement 70 kg. Cette taille fait de lui un ninja discret et utile lors des missions. Sai a tout le temps sur lui de quoi écrire et de quoi dessiner, il a aussi une épée spécial.

Description morale : Sai est un garcon arrogant, il n'a aucun sentiment envers personne.
Sai est un provocateur, il ne sait pas trop comment réagir devant certaines personnes, face à toutes sortes de situations émotionnelles étant donner qu'il est dépourvu de certaines émotions. Il aime dessiner mais n'arrive pas à se faire des amis car il est trop provocateur avec certaines personne, sans le faire exprès pourtant. Il énerve tout le temps Naruto et semble chérir son frère.

Histoire : Sai a été arraché à sa famille alors qu'il n'avait pas encore 3 ans, lorsqu' on a découvert ses réels talents pour la peinture. C'était un enfant prodige. Une nuit, alors que l'orage grondait, des ninjas masqués se sont introduits dans son village natal. Il a été kidnappé après avoir tué ses parents. Pendant des jours et des jours, les ravisseurs ont érré sur les routes dans un froid glacial. Quand ils sont enfin arrivés dans leur village. le petit Sai était très faible et avait perdu connaissance. Il a été transféré à l'hôpital du village, et sitôt qu'il eut repris des forces, il fut placé dans une académie d'aspirants ninjas où des professeurs s'occupèrent de perfectionner ses talents de peintre. Pendant des années, il fut formé de telle façon qu'il ne connut ni sentiments, ni émotions, afin de mener à bien chacune de ses missions sans avoir à juger de ses états d'âme.
Il n'appris à ressentir ni la joie, ni la colère, ni la tristesse, ni l'amour. Mais quelque chose lui manquait toujours, quelque chose qu'il tentait d'enfouir tout au fond de lui. Alors, dans ces moments-là, il saisissait son livre et feuilletait les pages. Ce livre était la seule chose qu'il possédait. En effet, lorsque les ravisseurs l'avaient enlevés, il dormait avec, le serrant tout contre lui. Mais comme il ne se rappelait pas avoir été enlevé et croyait simplement être orphelin, il en était venu à se demander d'où venait cet étrange livre d'images qu'il gardait. Et c'est à ce moment que des pensées lui sont venues. Un visage, aux contours flous et incertains, a fait peu à peu apparition dans son esprit. Un visage totalement inconnu mais familié. Pendant des mois, Sai fut troublé par ce visage qu'il ne connaissait pas. C'est alors qu'une nuit, l'évidence lui vint: il s'agissait de son frère.
Il ne savait pas pourquoi ni comment , mais il savait qu'il avait un frère et que c'était justement son visage qu'il voyait. Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou non de ctte nouvelle, mais une chose était sûre, c'est que cela l'intriguait. Le troublait presque.
Mais comme il n'avait pas l'habitude de parler aux autres, excepté à ses supérieurs, il ne posa aucune questions. Mais s'il voulait avoir une chance de le retrouver et de comprendre, il fallait qu'il cherche.

Post Rp :

Naruto jettait un sale regard sur un jeune homme aux cheuveux noirs comme-ci il l'avait déjà vu. A côté de lui se trouvait Sakura et juste en face d'eux, il y avait un jeune adulte aux cheuveux brun ainsi que le jeune homme aux cheuveux noirs qui ne montrait rien d'autre qu'un sourire sans signification. Le jeune adulte et l'adolescent étaient là pour se présenter. Soudain Sakura tourna sa tête vers Naruto:

- Naruto, tu le connais ?
- Ouais !

Naruto montra du doigt avec un air vraiment énervé, le jeune adolescent qui souriait bêtement.

- Il m'a attaqué quand j'étais avec Shikamaru, y'a pas longtemps !

Après que Naruto est dit cela, Sakura jetta un mauvais regard du côté de l'homme aux cheuveux brun. Tandis que Naruto eut trés vite le reflex de sortir une arme pour attaquer le jeune adolescent aux cheuveux noirs et toujours avec son sale regard. Après cela, l'adolescent se prépara aussi à sortir son arme pour se défendre puis toujours avec son sourire. Mais L'adulte intervint avant que tout commence mal.

- Té toi, Naruto-kun !

Naruto le regarda d'un air stupéfait et se remit dans une position normale.

- Hé, au fait, qui êtes-vous ?
- Seriez-vous....?
- Je serais le remplaçant intérimaire du capitaine de cette équipe, qui est à l'hôpital. Faites-moi le plaisir de m'appeler Yamato.
- Capitaine Yamato ?

Yamato fit un signe de "oui" avec sa tête. Et il dit en avançant vers Sakura:

- Puisque vous autre êtes dans la même équipe, ça causera un tas de problèmes, si vous ne vous entendez pas.
- Dans la même équipe...que ce type ?!

Naruto montra l'adolescent du doigt qui rangea son arme.

- Désolé pour auparavant. Je voulais savoir à quel point tu étais fort puisqu'on est dans la même équipe.
- Tu n'avais pas à aller aussi loin...
- Grâce à ce combat, je sais enfin que tu ne sers à rien, petite chochotte. T'as rien dans le pantalon.

Naruto s'énerva énormément au point d'être retenut par Sakura.

- T'as dit quoi !!!!!
- C'est notre compagnon maintenant, commence pas à te battre avec lui ! Et toi, tu commences vraiment mal.
- Ah, vraiment ?
- Si tu continus à agir comme ça, tout le monde va te detester.
- Ah ? Pourtant, j'aime bien les pouffes moches comme toi.

Sakura s'énerva à son tour et ce fut Naruto qui la retenut.

Comment avez-vous connu le site? : Une amie m'a donnée l'adresse du site ^^
Comment trouvez-vous le site? : Il est vraiument génial, je pense que je vais m'y amuser ^O^ !!!!

code du forum: [validé]

Vous: Eh, bien, j'adore les mangas plus que tout et surtout Naruto. J'aime beaucoup m'amuser aussi ^^. Voila je n'ai rien d'autre à dire.

Dernière édition par Sai-chan le Sam 24 Mai - 15:42, édité 2 fois (Raison : code validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:53

Très jolie test rp microbe xD le rôle de Sai te va à la perfection Laughing bon rp ^^ faut attendre que sakura-chan arrive u_u
lee
chuunin
lee

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:18

bienvenue!!
Hinata Hyuuga
chuunin
Hinata Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:05

bienvenu^^
http://naruto-shinobi.forumperso.com
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori

Féminin
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:35

Bienvenue Very Happy

Dernière édition par Sasori le Sam 24 Mai - 13:15, édité 1 fois
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Neji-39
juunin
Neji-39

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

Bienvenue
http://naruto-ms.forums-actifs.com
Tsunade
Hokage
Tsunade

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Bienvenue!
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:16

merci a tous !!!! Je suis sûr que tout se passera bien. Je ferais de mon mieux ^O^. Aller bisous !! Very Happy
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori

Féminin
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:18

Derien Sai-chan Smile
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Sakura Haruno
ninja médical
Sakura Haruno

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

Bienvenue à toi! Je te mets chuunin de Konoha^^ Amuse toi bien
https://nindo-no-shinobi.1fr1.net
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:12

welcooome

(Sai est mon préféré dans le manga ^^)

au fait s'il n'y a que des juunins, y aura pas d'équipes, non ? enfin, c'est juste comme ça... moi je trouve que ce serait mieux de laisser choisir pour le grade ^^
Sakura Haruno
ninja médical
Sakura Haruno

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:16

ça dépends car certaines équipes ne sont formées que par des haut gradés^^
Karin
bras droit du chef de l'Hébi
Karin

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

d'accord ^^
Naruto Uzumaki
genin
Naruto Uzumaki

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

baka tu t'es tromper Sai est pas chuunin mais Anbu xD
Sakura Haruno
ninja médical
Sakura Haruno

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

Bien après délibérations avec Naruto, on a convenu que comme Sai est ANBU, bah ton garde c'est finalement ANBU...
Sai-chan
anbu
Sai-chan

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:58

d'accord, gomen pour mon erreur enfin je ne savais pas quoi mettre enfaite xdddd donc j'ai ANBU et qu'il se faisait passer pour un chuunin. Voila. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitime

présentation de Sai
Page 1 sur 1