Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !

Aller en bas 
+5
Pein-sama
Akama-sama
Séphiroth
Ryu Hakuchi
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:51

Akama fit une drôle de tête et s'assit sur une branche d'arbre écoutant ce que disait les deux autres de temps en temps. Elle avait toujours le chakra noir qui l'enveloppait.

- Ravi de savoir que je suis pouri, sa peut toujours faire plaisirs à entendre -_-", en plus je suis fatiguée là, en plus j'aime pas me battre surtout quand je sais que je veis me faire éclater la figure. Et sa ne me motive même pas, puis je sais que vous me dites cela pour m'énerver tout ça mais bon sa marche pas trop ça^^", bon je vais arêter de causer, je tiens pas a me prendre un coup de poing dans la figure, ça m'arrangerai -_-.

Elle descendit de l'arbre et se mit face à Pein ne sachant pas quoi faire. Akama était vraiment démotivée. La jeune fille avait plus envi de se battre donc elle ne lanca aucune technique réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire.

* C'est normal qu'il s'en sorte bien, pour le peu de chakra que j'utilise là -_-, j'ai vraiment pas envi enfin bon, je me bats quand même puis j'ai pas envi de gagner ça m'évitera de faire celui a 10%. Je suis nul, j'y peut rien c'est comme ça -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:02

Pein en voyant les reaction des deux jeunes, était contrarié. Il ne s'enerva jamais . Il dit d'un sourire narquois :

-Hum, je voit que vous voulez restez de miserable moucherons. Trés bien....

Pein disparraissa. tout les clone... Il s'etait telporter vers un arbre. Tout d'un coup, la foret se transforma en flamme. les arbres brulait... la chaleur se faisait remarquer car s'etait des Flamme violette. la temperature s'eleva à 90°... Un labyrinthe se forma et la pluie commencait à tomber... La pluie était en faite des gouttes d'essence que fit Pein... La cheleur était trois fois plus grande avec cette pluie mais en rien pour les faire mourir... Pein dit tres froidement...

-Bon les insectes... vu que vous êtes des laches, je vous demandent de trouver la sortie. Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas monter sur les mur car il sont trés glissant et tres chaud. ces murs sont rempli d'huiles. Si vous sautez et vous exposer a l'air exterieur, Vous serz aspirer par les nuages... mais cela c'est une autres histoire car vous ne pouvez pas sautez au dessus des mur. j'ai mis une barriere spirituel et personne ne peut la briser... Trouver la sorti de ce labirynthe et vous serez admis comme membre de l'akatsuki...


Pein marqua un court instant quand a la chaleur ne cessant pas d'augmenter...

-Ah oui! Des fois, vous rencontrerez des personnages, des shinobis... pour poursuivre il faudra les tuer... Il ne vous feront aucun cadeau. et si vous leur en faite c'est tres simple... votre mort sera imminente... Bon fini les paroles. Si vous avez des questions...


Pein continua son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:19

Akama fut surprise par la reaction de Pein qui fit apparaître une sorte de labyrinthe. Il était remplit de flamme partout. La jeune fille repensa au moment où elle était encore enfermée dans cette pièce, seul sans moyen de sortir.

- KOI !!! Mais pourquoi vous faites ça, purée j'en ai marre -_-, c'est bon comme-ci c'était pas suffisant on m'enferme encore une fois et dans un labyrinthe en plus.

Elle souffla avec un air énervé et s'assit par terre les bras croisés sans aucune motivation.

- Que je reste là-dedans ou que je sortes ça ne change rien, je serais toujours pareil, ma vie sera pareil, toute ma vie je suis condanée à rester un oiseau en cage. Même si je vais essayer de sortir de là, sa me gave il fait chaud en plus -_-.

Elle s'assit par terre avec une tronche de détéré, le coude appuyer sur sa jambe et sa tête sur son coude tout en faisant un soufle d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

Pein vit la reaction de Akama et se retenait de rire... Il ne pensait pas que Akama allez reagir comme ca... enfin si mais...

*hum elle croit qu'elle va tenir. quelle lache celle la*

-Hum. toute les heure la chaleur augmentera de 30°... Et de plus si vous ne sortez pas de se labirynthe dans les prochaine 24 Heures, vous ne serez plus dans l'akatsuki. Non seulement je vous "virerai" mais je vous Tuerais ...

Pein était tres serieux dans ses paroles. Il dit ensuite :

-A bientot... Hum

Pein disparaissa....
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

Akama se leva puis réfléchit un moment. Elle décida donc de se motiver un peu. La jeune fille examina le labyrinthe de quoi il était fait, où pouvait se trouver chaque shinobis et pour finir le repérage de la sortie en écoutant les moindres bruits. Akama ferma un moment les yeux et finit par les rouvrir.

- J'ai repéré la sortie mais elle est loin, puis les shinobis ne sont pas repérables cela veut dire que Pein les fera apparaître comme ça pendant notre course jusqu'à la sortie. Bon eh bien je me lance, j'ai déjà fait ce genre de test pour aller à l'akatsuki et voilà que je le recommence. Allez c'est parti, je tiens pas à rôtir.

Elle fit apparaîte une sorte de planche noir qui était fait que de son chakra. Elle se mit dessus puis elle allait commencer à démarer mais elle se retourna.

- Sa te dit qu'on s'entraide ? On y arrivera bien à deux, après tout les membres de l'aka se déplacent par deux, cela montrera qu'on est solidaire. Alors Ryu sa te tente, ou c'est chacun pour soit ?


Dernière édition par Akama-sama le Lun 30 Juin - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:25

[impossible akama... Je conteste... Il faut que tu t'arrete au endroit des shinobi... croit tu vraiment que Pein est assez bete pour que les shinobi ne te voit pas ... Non tu recommence ton RP dsl ^^"... Et en plus tu laisse ryu tout seul... Hum... et en plus encore Pein te voit. il est pas non plus assez bete pour ne pas regarder le spectacle

En plus quand tu dit Au bout de 25 minutes de course, elle arriva enfin à la sortie remplit de kunai partout enfoncé dans ses membres
Tu ne peut pas predire les attaque des shinobi etant donner qu'il sont diriger par moi... va lire les regle...

Bon voila ce sera tout merci ^^
car tu est obliger de croiser ses shinobi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:30

[ dsl je suis asser préssée, il faut que j'aille ailleur avec Akama, je peux pas rester trop longtemps là, je suis désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

[ecoute suis le RP -___- tu doit allez ou ????]
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:26

voila c'est bon j'ai changé-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Kankuro
bras droit du Kazekage
Kankuro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:08

Kankuro venait de quitter le pays du riz avec fougue, il courait rapidement en direction d'un repère. L'endroit où il se dirigeait était, d'après ses nombreuses sources, un des repères de l'Akatsuki, une organisation criminelle regroupant les plus puissants déserteurs du monde. Leur chef se prénommait Sasori mais il paraîtrait qu'il avait laissé sa place à Pein avant de mourir. Le repère était celui du vent et c'est là que Pein avait été espionné pour la dernière fois d'après les sources très propables de Kankuro. L'ancien Bras-Droit se promenait quand il vit une pierre qu'il défonça avec un moyen inconnu... sûrement sa force de frappe. Il entra et se dirigea dans la première salle qu'il voyait à sa droite.

- Il y a quelqu'un?

Kankuro aperçut deux silhouettes. Une de taille moyenne et l'autre assez grand. La plus grande était celle d'un homme et la plus petite était logiquement celle d'une femme car elle était plus développée au niveau de la poitrine. Kankuro s'avança et attendit une réaction des deux êtres qui étaient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:05

Akama se leva puis réfléchit un moment. Elle décida donc de se motiver un peu. La jeune fille examina le labyrinthe de quoi il était fait, où pouvait se trouver chaque shinobis et pour finir le repérage de la sortie en écoutant les moindres bruits. Akama ferma un moment les yeux et finit par les rouvrir.

- J'ai repéré la sortie mais elle est loin, puis les shinobis ne sont pas repérables cela veut dire que Pein les fera apparaître comme ça pendant notre course jusqu'à la sortie. Bon eh bien je me lance, j'ai déjà fait ce genre de test pour aller à l'akatsuki et voilà que je le recommence. Allez c'est parti, je tiens pas à rôtir.


Elle fit apparaîte une sorte de planche noir qui était fait que de son chakra. Elle se mit dessus puis elle allait commencer à démarer mais elle se retourna.

- Sa te dit qu'on s'entraide ? On y arrivera bien à deux, après tout les membres de l'aka se déplacent par deux, cela montrera qu'on est solidaire. Alors Ryu sa te tente, ou c'est chacun pour soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Sasori !
» Rikku vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays du vent :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser