Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !

Aller en bas 
+5
Pein-sama
Akama-sama
Séphiroth
Ryu Hakuchi
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:57

Akama tombit à cause du croche pied de Ryu. Sauf que la, elle ne l'imaginait pas si méchant. Un corche pied pour Akama c'était un genre de menace. Une grosse énrgie sortit donc du corps d'Akama. Du chakra s'échapa et se transforma en forme de main qui prit Ryu par les pieds et le tendit la tête à l'envers. Tout le sable qu'elle avait sur la tête s'enleva.

- Je veux bien aller vite mais évite de me donner trop de coup, cela déclenche mon chakra automatiquement et si ça va au maximum, se sont tes os et tes organes qui vont y passer. Pour ce qui est de Deidara, je sais où il est et j'ai juste à m'y teleporter.

Les mains faite de chakra lachèrent Ryu dans le sable et Akama continua d'avancer mais sur un genre de truc volant qui est fait de son chakra noir. Ce qui fait qu'elle avançait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:02

Quand il retomba sur le sol,il tombit la tête la première dans le sol et l'enleva immédiatement pour respirer.Il cracha un peu de sable, et regarde Akama-chan qui l'avait pendu par les pieds il y a quelques secondes.

-Quesqu'elle est suceptible Akama-chan! >_<

*Elle m'amuse,il ne faut surtout pas la sous-estimer,ca serait...une grossière erreur*

Il remua le sable avec sa main et suivit Akama-chan en courant et l'interpela.

-Hey! ^O^ Attend nous

Il attrapa séphiroth au passage et le poussa pour qu'il avance.

- ALLLLLEEEZ C'EST MOU TOUT CA!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

Akama remarque que Ryu courait juste derrière elle. Elle sourit et se retourna.

- Aller monte dessus, c'est peut être fait de mon chakra noir mais ça ne te fera rien ^^. Je vais pas te laisser courir seul.

Soudain elle s'arrêta de parler et une idée lui vint en tête.

- Nan j'ai mieux que ça, je vais faire apparaître une deuxième planche volante mais de façon à ce que tu peux l'utiliser. Ensuite, on se fait une course, tu es partant ? ^^

Akama s'arêta brusquement et elle le regarda en souriant. C'était un sourire comme-ci il était déjà un ami pour elle. Puis elle attendit une réponse de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:47

Akama-chan lui avait proposé de faire une course sur l'une de ses planches de chakra.
Il demanda confirmation avec emerveillement.


- C'est vrai je peux!!!?Ouai une course!Ca marche comme le surf?^___^

Il était content , il avait enfin trouvé quelqu'un qui accepter de jouer avec lui.Il souria en approuvant qu'il voulait jouer.Il se mit à coté de Akama-chan comme pour qu'elle lui montre.

-Tu m'expliqueras hein? moi je sais pas en faire ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

Akama vit que Ryu était super content. Il avait l'air d'avoir vraiment envi de la faire la course. Puis il demanda à Akama de lui apprendre.

- Eh bien enfaite c'est simple, il faut avoir de l'équilibre déjà. Mais je pense que tu l'as déjà. Ensuite, tu places tes pieds comme cela ^^. Pour faire avancer ta planche, tu utilises ton chakra. Pour le faire tourner, tu utilises la force de tes jambes et pour l'arêter, ben tu n'utilise plus ton chakra ^^. Après tu peux t'amuser a faire plein de cascade avec. Mais c'est aussi une bonne arme aux combats. Je peux créer des kunai avec mon chakra mais mes kunai peuvent te transpercer. Je peux aussi créer des bombes enfin tout plein de chose.


Akama était heureuse que enfin quelqu'un s'interesser un peu à ses capacités. Puis elle était ravi d'y apprendre ce qu'elle savait faire. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:08

Pein passa dans le coin et vis des tas de personne. seulement ces personnes ne savais pas que Pein était la car il se cachaitet masquait son chakra pour que personne ne le repère. En plus de cela il se mis sous forme d'ombre. il était venu ici juste pour revoir Ryu, pour voir s'il avait changer...

*je constate que ce petit faible n'a pas changer. Il ne pense qu'a jouer. Quel petit insignifiant*

Pein était en colère aussi d'une chose. Les membres de l'Akatsuki devaient être serieux et là, il vit tout le contraire...

*comment des être aussi petit que ceux là peuvent exister... Il merite que je les tue... Mais ne precipitons rien...Je vais leur montrer de quoi je suis capable...*

Pein soudain se mis en face d'eux. Il était non souriant du tout et montrait une forme de style. Il attendit que quelqu'un manifeste sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

Ryu écoutait les instructions de Akama-chan,il était très attentif et approuva ce que disait Akama.Puis quelqu'un arriva et se mit à coté d'eux,il ne souriait pas.Ryu le regarda attentivement d'un air sérieux.Il sentit que l'homme retenait légèrement son chakra,il fronca les sourcils,le regardait de haut en bas comme pour décéler ce que l'homme devant lui penser.Puis il sourit d'un air innocent.

-Euh...Bon-jour , un problème?

* Qui est-ce? malgrès mes entrainements que j'ai poursuivis durant toute ma vie je crois que j'aurai dût mal à vraincre quelqun possédant une puissance comme celle-ci...Je distingue faiblement son chakra qu'il cache...*

Il avait remarquer qu'il le regarder de facon étrange.Il se contenta de sourire en attendant la réaction de l'homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

-hum. c'est bien ce que je pensais

*Il ne me reconnait pas*

-Ryu, je n'ai pas de problème je suis venu ici pour te réveler certaine chose...

Il regardait l'autre qui jouait avec Tyu auparavant et dit

-toi si tu fais ne serais-ce qu'un seul geste, ta vie serais en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

Akama regarda Pein un moment. Elle s'énerva asser vite sous ses menaces. Akama detestait cela.

- Eh bien va sy révèle lui ce que tu veux. Mais ce n'est pas une raison pour nous envoyer des menaces !!! On a rien fait de mal et on fait ce qu'on a envi de faire. Tu n'es pas là pour nous faire la moral.

Akama s'en foutait qu'il soit puissant ou pas. Elle n'en avait pas peur, elle prit un air sérieux. Elle s'attendait à une attaque de sa part. La mort, c'était bien la dernière chose qu'elle craignait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Pein n'avait entendu que <<révèle lui se que tu veux>> Ces autres parole était sans importance pour lui. Il aimait la haine la colère et était trés calme...

-hum trés bien alors Ryu je vais te dire quelque chose... Si tu est prêt a m'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:52

Akama les regarda pendant à peine 5 secondes. Elle prit le manteau de l'akatsuki qu'elle avait rangé dan son sac et le mit ainsi que la bague. Akama fit disparaitre la planche de chakra noir. Puis elle se mit à avancer et passa juste à côté de Pein.

- On se retrouve au repère ryu avec Deidara^^. A tout à l'heure peut être.

Elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

Ryu regarda Akama puis l'homme.Comment cet homme connaissait-il son nom?Quesqu'il voulait lui révéler? Akama-chan pris les menaces de Pein et lui affirma très clairement qu'elle n'avait pas peur de lui,quand à ryu,ce n'est pas qu'il avait peur de pein mais il avait un mauvaise impression,très mauvaise même.Il ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait et voulut reculer pour s'éloigner et être un peu seul le temps que Akama et l'homme se calme mais le sable avait comme engloutit ses pieds.Mais Akama et l'homme ne s'emporta pas au contraire l'homme lui dis qu'il allait lui dire ce qu'il voulait si il l'écoutait.Avait-t-il le choix?Il dégagea ses pieds du sable et regarda d'un air inquiet mais sérieux l'homme.

-Quesque tu me veux?...

Puis il vit Akama partir il la retient par le bras.

-Hé non ne pars pas ! Notre course!Ca sera pas long je crois ^___^ Reste
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:13

Pein, quand il vit l'individus juste a coté de lui, ne bougea pas d'un centimètre. La peur était la derniere chose envisageable. Au contraire il était trés surpris agreablement par l'attitude de ce microbe. Il aimait les gens n'ayant aucune peur. Mais il ne l'admirait pas car il savait trés bein que si il montrait une once de son pouvoir les deux mourerait à la seconde.

-Ryu je te parle seul. Si tu as peur alors part, fuis, fuis jusqu'a, que de mes mains, je te tue. Sinon contente toi de m'ecouter et de ne faire rien d'autre qui pourrais t'assurer une mort propice

Il s'adressa à l'autre..

-Et toi puis-je savoir quel est ton nom?...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:24

Akama ne le supportait vraiment pas. Nan mais c'était qui ce mec. Il se croyait puissant at qu'il nous tuerait comme ça. Désolé pour lui mais Akama était beaucoup plus forte qu'il ne le pensait. On ne l'avait pas comme ça.

- Bon d'accord Ryu, on va l'a faire notre course. Et puis je vais aller me mettre à l'écart. Juste là-bas comme sa j'entendrais rien. Puis aussi mon nom c'est Akama. Je suis dans l'akatsuki depuis très peu de temps mais malgrès que je sois un peu joueuse. Je serais très utile aux membres de l'akatsuki.


Akama s'éloigna loin de manière à rien n'entendre. Elle ne cherchait pas à savoir non plus ce qu'il se passait et cela ne la regardait pas. Elle s'assit en attendant sur une roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

Pein vit Akama s'éloigner. Il esquissa un sourit narcissique. Soudain derriere Akama se trouvait Pein... C'etait surement un clone car Pein n'avait pas bougé de place...Il dit de manière trés calme, trés sereine mais d'un ton froid.

-Je vais te dire une chose à toi. Tu n'est pas censé être au courant... Mais j'était le chef de l'akatsuki avant le nouveau dont j'ignore qui cela peut être... Alors je ne te conseille pas de trop me prendre à la légère car je compte reprendre mon poste. Non plus. Le poste superieur au chef. Tu es nouvelle à l'akatsuki alors sache t'abstenir. C'est devenu n'importe quoi. Si tu veut jouer va jouer ailleur... L'akatsuki n'a qu'un seul but: Détruire les jinchuriki... Si tu as de la pitié tu n'a rien a faire la...Alors, pour ton bien cesse de me sous estimer. Mais juste pour ton bien.Si tu veux m'affronter, très bien, mais se sera aprés avoir finit avec Ryu... Sinon ne parle pas veux tu?


Le clone de Pein se dissipa... Un vent froid fit sa présence dans toute la zone d'entrainement. Pein toujour d'un air serieux s'approcha de Ryu, et lui dit...

-Alors tu veut savoir ce que j'ai a te reveler? J'attend ta reponse...

Pein était toujours très calme. Si on l'attaquait il savait trés bien qu'il gagnerais. Surtout si c'était Akama, une jeune de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD
Humeur : Explosif
Date d'inscription : 28/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

Deidara avait ressentit le chakra de trois membres de l'Akatsuki un qu'il reconnaissait à sa manière de le cacher, un autre qu'il ne reconnaissait pas trop et un qui laissait transparaitre le nombre de personnes qui ont été apeurer par une telle puissance. Il sauta de son aigle en argile qui était à un mètre du sol derrière les autres membres de l'Akatsuki. Puis observa quelque peu la scène.

*Eh bien y a de l'orage dans l'air mais qu'est-ce qu'ils fichent tous ici a l'air libre de tout le monde?!*

Il se dirigea vers eux et lança alors en apercevant enfin le visage de ceux-ci.

-Je me disait bien que j'avais vu juste on vous remarque de loin vous savez.

Il regarda Pein qui semblait quelque peu....nan rien à faire Deidara n'arrivais jamais à savoir ce qu'exprimait l'homme au rinnegan, il faut dire que niveau émotivité c'était zero et c'est bien pour ça qu'il avait été le chef de l'Akatsuki jusqu'à ce qu'on se demande où il était et si il était...

-Je me doutait que vous seriez en vie Pein-sama mais que c'est t-il passer pour que vous m'étiez tant de temps pour revenir du Pays d'Ame?


Deidara connaissait la force de Pein et il ne voulait en rien l'énerver quoique il tue sans éprouver de la colère alors....cependant Deidara aussi avait manquer pas mal de choses on le croyait mort lui aussi et cela l'avait etonner qu'on n'es plus de nouvel du chef de l'Akatsuki du jour au lendemain. On avait entendu des rumeurs comme quoi il avait tuer le sannin légendaire, Jiraya, son sensei par le passé, mais rien de plus. Il se tourna alors vers Ryu stupéfait.

-Quoi? TOI?! Mais qu'est-ce que tu fiches ici? =_='' Roo ne me dit pas que tu as intégrer l'Akatsuki exprès pour me suivre.


Il le regarda de haut en bas pour bien sur remarquer qu'en effet il portait le manteau de l'Akatsuki ce qui le fit soupirer et croiser les bras avec agacement.

-Je t'ai déjà expliquer pour la dernière fois pourtant....(il parle du jour où il lui a sauver la vie u_u)....j'espère que tu n'as pas trop embêter Pein-sama car ce n'est vraiment pas le genre de personnes à aimer les insolents.


Puis il se dirigea vers Akama-sama et lui chuchota à l'oreille.

-Je suis sur que tu es forte, on ne ta pas fait rejoindre l'Akatsuki pour rien mais vois-tu à ce jour Pein est le plus puissant de l'Akatsuki même si tu n'aimes pas te plier à ses ordres il va pourtant falloir que tu lui obéisses.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

Pein dit à deidara avec un sourire toujours narcissique

-Deidara, cela fait un bail, c'est bien je ne te vois pas mort. Si tu veux savoir, j'étais parti au village d'Ame pour y affronter Jiraya... Je n'ai mis qu'une heure pour cela mais j'étais rester là bas pour régler certaines choses et tuer quelque personnes indesirable et faible. Je ne sais rien de L'akatsuki depuis que je suis parti. Et, autre chose, je veux que ce microbe reste au sein de l'Akatsuki...


Pein marque un large silence et un vent froid parcouru, puis, Pein repris d'un air calme, trés calme...

-Je veux savoir qui à recruté cette fille... Je veux savoir aussi qui est le leader de l'Akatsuki... Tu me dira ca des que j'en aurait fini avec Ryu

Pein s'avanca vers Ryu tranquillement... Lorsqu'il était tout juste en face, Il le regarda de haut et lui dit :

-Ryu j'attend ta réponse... Veux tu, oui ou non, que je te révèle la vérité...

Pein laissa le suspense se faire sentir et faisait signe a deidara de s'eclipser avec L'autre individu...

-Deidara, prend la fille avec toi et eclipse toi... Ne t'en fait pas je viendrai avec Ryu dés que j'en aurai fini...Et tu dira à cet insecte qu'il n'a pas à me tutoyer. C'est valable aussi pour toi Ryu...

Akama et Ryu n'imaginait même pas la chance qu'il avait d'être encore envie... personne jusque maintenant ne l'avais tutoyer. Tout ceux qui le faisait mourrait la seconde d'après. mais Pein ne voulais pas s'en prendre à ryu d'une part parcequ'il voulais lui parler et à Akama d'autre part car, si il l'aurait tué, Ryu n'aurait pas été en etat de parler. Pein ne ressentais aucunement des émotions mais connaissait toute les emotions des autres face à une situation. L'emotion de Ryu devant cela aurait été défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:21

Akama avait entendu ce que Pein lui avait dit enfin son clone. Elle trouvait qu'il se la pétait beaucoup trop à son goût. Mais il était temps de démontrer vraiment ce qu'elle faisait à l'akatsuki. Après l'avoir écouté, elle dit.

-Sa ne sert à rien de me menacer de mort. Ce n'est pas parce que on s'amuse qu'on est des faibles. On a pas tous le même point de vu sur les choses alors je ne vais pas avoir le même point de vu que tous les membres de l'akatsuki pour votre plaisirs. Enfaite, je ne parait pas comme ça, j'ai l'air d'une pauvre fille innofensive sans aucune défence. Eh bien détrompe toi, même avec les techniques les plus puissante du monde. Sa ne me fera rien du tout. Je ne suis pas vraiment une humaine. Je ne peux pas mourir, tu peux essayer, va sy envoi moi tout, même des armes, tout et n'hésite vraiment pas. Tu sauras trés vite pourquoi ils m'ont acceptés. Des gens trés puissant j'en ai combattu plein et certains combats je les gagnais et d'autre je les perdais. Je t'obéirais sans problème mais arete de t'y croire surtout arete de me sous estimer.


Akama y jetta un regard noir, elle voyait bien que Pein n'avait pas l'air d'être bien patient comme les autres membres. Mais elle n'avait vraiment pas peur. Si justement il l'a tué sa serait un super cadeau pour elle. Mais malheureusement pour Akama, elle ne peut pas mourir. Car ce n'est pas vraiment une humaine, c'est une sorte d'âme. Puis elle vint avec Deidara pour partir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Il se tourna quand il vut Deidara-sempai,ca faisait tellement longtemps et ca lui permettait de décompresser un peu.Il souria et voulu aller voir deidara seulement pein était juste devant et ce que Pein voulait lui dire était surement d'une grande importance.Ryu se contenta de rester à sa place mais la tension commencer légérement à monter entre Pein et Akama et il n'avait nulle l'envie de se battre inutilement.Deidara expliqua la situation à Akama a voix basse,possédant une ouïe très fine il entendit que Pein,le jeune homme était l'ancien chef de l'katasuki.Il répondit enfin à Deidara d'une manière joyeuse mais tout de même sérieuse.

- Ho deidara-sempai ^O^ ca va? vous êtes enfin laaa! Bah alors ca!Z'avez vu j'suis de l'akatsuki ^O^

Pein venait de lui redemander s'il voulait bien écouter ce qu'il avait à lui dire.Il releva la tête et fit "oui",tout en approuvant aussi le fait de ne plus le tutoyer.

- Dans ce cas excusez moi...Je vous écoute...

Pein voulait sûrement l'enmmené plus loin,si seulement il gardait son calme,car Akama-chan ne se laissa pas faire du tout.Il demanda d'un ton calme:

-Eum...vous..voulez peut-être aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
bras droit du chef de l'Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Si vous entender une explosion c\'est que je ne suis pas loin xD
Humeur : Explosif
Date d'inscription : 28/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

En effet les rumeurs de la mort de Jiraya était fonder il avait été battu par Pein en moins d'une heure ce qui fit esquisser un sourire en coin à Deidara.

*il faut toujours qu'il exagères je sait qu'il est puissant mais tout de même, Itachi et Kisame ont du s'enfuir la dernière fois contre lui alors battre ce sannin ridicule en moins de une heure c'est un peu oser moi j'aurais dit trois heures mais bon..*

Puis il entendit qu'il voulait garder Ryu a l'akatsuki ce qui surprena quelque peu Deidara.


-Hein? Mais pourquoi?

*C'est étrange qu'il s'intéresse soudain à quelqu'un comme ça, y aurait t-il encore un mystère cacher dessous? Pfff et puis il ne vau mieux pas insister j'ai p'tet eu une vie de rechange mais ça m'étonnerai que j'en est une deuxième et je ne tient pas à vérifiez.*

Puis il écouta ce qu'avait encore à lui dire Pein et tourna sa tête vers "l'insecte" qui commençait a devenir enrager à présent, pour elle et sa vie il valait mieux vraiment qu'elle arrête de discuter sur ce ton avec Pein. Alors il la pris sous le bras et sauta sur son aigle en argile tout en s'en allant plus loin et en s'écriant.

-NE TARDER PAS TROP PEIN-SAMA LES BIJUUS N'ATTENDENT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Après avoir raconté ce qu'elle pensait, Deidara la prit brusquement et la posa sur un oiseau en argile qui s'envola. Comme-ci il cherchait à la sauver de la.....mort. Peut être avait-il raison, il fallait mieux se méfier de ce personnage. Akama découvrit que certains membres de l'akatsuki étaient loin d'être des gens comme les autres. En tout cas elle était ravi d'avoir rencontré Ryu. Akama aimerait tellement montrer ce qu'elle avait elle aussi dans le ventre. Mais tous les membres de l'akatsuki la prenaient pour une étrangère. Elle était ravi pour Ryu. Au moins il intéréssait quelqu'un et il était vraiment le bienvenu dans l'akatsuki. Tandis que Akama pensait qu'elle n'allait pas y rester bien longtemps...

- Bon ben désolé Ryu, sa sera pour une autre fois notre petite course^^, enfin si il y aura une prochaine fois bien sur.......

Akama baissa la tête et soupira légèrement. Elle pensa brusquement à son frère. Elle l'adorait tellement puis elle l'avait perdu. Peut être que c'était la dernière fois qu'elle pouvait voir Ryu ou la dernière fois qu'elle serait encore là parmis les autres. Akama ne savait plus quoi penser, ni dire, ni faire d'ailleur. Si un jour un combat devait se faire entre elle et Pein, sa serait une catastrophe pour Akama surtout mais pour Pein aussi. Puisqu'au fond Akama est une âme, elle peut se transformer en une sorte de fantôme donc évidament intouchable mais elle sentirait la douleur tandis que Pein lui se fatiguerai pour rien. Même sa technique la plus puissante ne peut pas toucher un fantôme mais provoquer une douleur atroce à Akama comme elle peut en faire une à Pein. Mais une chose est sur contre Pein, elle aurait perdu mais sans trouver la mort, sans une seule égratinure. Elle regarda un moment Ryu puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:31

Deidara était sur le point de partir quand soudain un autre clone de Pein était assis derrière Deidara et Akama... Les deux se retournèrent. Il dit d'un ton froid tout en fermant les yeux sur de lui

-Deidara, je veux que Akama, cette petite gamine prétencieuse reste aussi dans l'organisation car je vais lui apprendre les bonnes manière et je vais lui faire gerer ces emotion. Car si elle s'enerve souvent pour un rien comme la fait hidan, elle va mourir...

Pein était sans pitié, certe, mais ne voulait en aucun cas la mort des membres de l'akatsuki... c'est pour cela qu'il voulait reprendre en main akama... L'entrainer pour en faire un être presque comme lui, car personne ne pouvait egaler la puissance de Pein. Le clone disparu et Pein, étant devant Ryu s'adressa à lui.

-Bon Ryu je vais te dire pourquoi tu m'interesse autant que ça... C'est parceque j'ai été et suis toujours ton maître.


Mais qu'allait dire Ryu....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

Il le regarda d'un air incompréhensif et s'affirma après un moment de calme:

- Eumh...excusez-moi eum...Je ne vous ai jamais vu avant aujourd'hui,je ne me rappelle pas de grand chose avant que mon..que mon village sois sous les eaux...Et le premier que j'ai vu c'était deidara-sempai...Je me trompe surement vous savez...eum

Il baissa la tête ne sachant que répondre.Il regarda Akama et deidara sur l'oiseau et leur fit un petit signe pour essayer de se détendre et retourna son regard vers pein.

*Je ne comprend plus rien à ce qui m'arrive...mon maître? Mais c'est deidara-sempai que j'ai vu en premier!...Mais c'est pourtant vrai que je ne me suis jamais souvenu de ce qui c'était passé avant cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:42

Akama détourna le regard avec un air énervé. Puis elle descendit de l'oiseau d'argile, elle s'installa sur la même roche. Akama sortit une pomme de son sac et se mit à la manger attendant Ryu pour commencer la course. Enfin avant cela, elle savait que Ryu allait sauter sur Deidara. Akama savait donc qu'elle allait en avoir pour un bout de temps à attendre, heureusement qu'elle avait ses pommes en réserve. Elle fouilla dans son sac aussi examinant les objets qu'elle avait trouvé puis regarda un moment une photo d'elle et son frère en croquant dans sa pomme. Puis remit la photo dans le sac.

* Je vais leur obéir de toute façon, je préfère revoir mon frère une dernière fois que de mourir ou encore être éduquée par eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:02

Pein pris Ryu par le col, le souleva et l'ammena loin de Akama et Deidara.

*hum... Akama en fait un peu trop... Quel naiveté de sa part... Je vais la punir aussitot que j'en aurait fini avec tout cela...*

Une fois loin, Pein lanca le jeune par terre. Ce petit sorti un son de sa bouche

-Aie

Après cela il se leva. Pein le regardait et dit.

-Je sais cela, Tu as vu deidara j'etais la... J'ai été ton maître et je le suis toujours. mais avant cela je vais te faire de ton passé, une chose que tu aura retenue comme si c'etait hier...

Pein avanca vers "l'insecte" , pris un kunai, dechira son T-shirt, puis Regarda son dos pour voir sa marque.

-Sais tu pourquoi tu as cette marque petit? Je vais te le dire... C'est tous simplement moi qui te l'ai faite avec un kunai...

Pein attend la reaction du jeune Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Sasori !
» Rikku vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays du vent :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser