Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !

Aller en bas 
+5
Pein-sama
Akama-sama
Séphiroth
Ryu Hakuchi
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:15

Comme à son abitude, Akama ne finit jamais ses pommes. Elle l'a fit disparaître et regarda Pein et Ryu s'éloignaient plus loin. Akama le trouvait un peu trop violent, elle savait qu'elle allait peut être avoir le même traitement. Sasuke avait raison, pourquoi avait-elle acceptée, alors que les gens qu'elle rencontre disparaitrons vite de sa vue. En plus elle va devoir passer son temps avec ce Pein qui va sans doute sans arrêt y donner des ordres ou encore la jeter par terre comme il faisait à Ryu.

*c'est qu'un gros malade. Il va me rendre dingue si il me fait des trucs comme sa, et puis encore après je vais plus avoir le droit de manger mes pommes. C'est la seule nouriture que je mange. Puis il n'a aucune confiance, pourquoi il part si loin. Comme-ci j'allais écouter -_-. De toute façon je vais m'en aller, il me gonfle avec ses clones et sa morale.*

Akama se leva puis regarda Ryu un moment. Puis du coup, se rassit, elle avait vu comment il était violent avec Ryu. Akama décida donc de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:22

Pein déchira le t-shirt de ryu pour lui montrer une marque qu'il a dans le dos en forme de croix.

* Non mais ca va pas! il est fou mon t-shirt! >_<... non c'est pas le moment de plaisanter...*

Il écouta ce que pein disait;attentivement puis toucha avec l'une de ses mains la marque qu'il avait dans le dos puis épousseta ses vêtements sali par sa chute sur le sol.Il répondit d'un ton incertain:

-Euh cette marque? c'est vous qui me l'avait faites? Mais...Mais pourquoi?

*C'est vrai ca pourquoi? et puis mon maitre... "mon maître"...Je ne me rapelle vraiment de rien*

Ryu se gratta la tête.

- Désolé je vois vraiment pas ^_^'"

Il ricana stupidement,il ne comprenait vraiment rien à ce qu'il lui arriver.

*Mais quesqu'il m'est tombé dessus encore! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:24

La mission de Moegaru était en marche accompagner de Saya il avait choisi un repère au hasard et avait suivit le chakra des gens. Bien sur là il n'y avait rien pour se cacher me direz vous, rien, à part du sable, du sable mais alors là ce n'est vraiment pas ça qu'il manquait si le mot sable faisait parti de la liste de nourriture de Moegaru il aurait pu se nourrir pendant....oula des mois et des mois.....Cependant l'heure n'était pas à la "bouffe" comme lui aurait répéter Orochimaru qui l'avait élever pour penser à autres choses mais rien à faire quand ça ne veu pa rentrer ça ne veux pas rentrer, ils cachaient tout d'eux au maximum leur chakra, Moegaru lui était habituer à le faire surtout pour suivre discretos l'Hebi mais l'Akatsuki, c'est une autre paire de manche.

*Mais il veut vraiment me tuer se sale serpent et puis qu'est-ce que ça va lui apporter des infos sur l'Akatsuki -_-' puré je comprendrais jamais toute ces guerres. Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire du moment qu'il me donne à manger et me loges ça me convient....*

Il avait trouver en effet un rocher derrière lequel lui et Saya c'était cacher cependant il ne pressentait rien de bon surtout avec ce "Pein" il l'imaginait bien surgir de derrière eux et leur demander ironiquement ce qu'ils font. Et puis s'il l'éraflait ne serait-ce qu'un peu au dos il perdrait surement le contrôle de ses nerfs et ça lui attirerait bien sur des ennuis et patati et patata. Puis son regard s'arrêta sur un jeune garçon avec lui...


*Ce type......puré.....il me dit quelque chose......j'lai déjà vu quelque part mais où.......en tout cas sa tronche met familière......enfin bref bof pourquoi je m'embêtes à chercher je dois encore me tromper comme d'habitude pffff tout ce que je vois c'est que j'mennuieeeeee *
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:34

Saya fit tout comme Moegaru dans la plus grand discretion. Elle fit en sorte qu'on sente pas son chakra. Elle dit en chuchotant vraiment le plus doucement possible que même Moegaru a du mal à entendre.

- C'est qu'un gros malade Orochimaru, il veut notre mort ou quoi. On va se faire repérer c'est sûr. En plus il y a Pein, bravo monsieur, je t'avais dit de pas prendre un repère au hasard. Tu aurais du réfléchir idiot. Tiens regarde c'est elle la fille qui est tombé sur toi la dernière fois.

Saya regardait autour d'elle de peur que quelqu'un surgisse de nul part, elle était vraiment méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:35

Pein s'approcha de Ryu et lui dit une chose toute basse à l'oreille...

-Tiens Ryu je vais te montrer peut être mon pouvoir

Soudain derriere les pierres, un clone de Pein était coller au dos de cet individu étrange...Il dit en ricanant

-Hum, puis-je savoir qui tu es? J'ai entendu Orochimaru...Que nous veut t'il? je ne savais pas que le grand frère de Ryu était au service d'Orochimaru...Hum

Pein attendis la reponse pendant que le corp de Pein devant Ryu lui dit toujours en chuchottant...

-Hum ces imbeciles. Ils me sous estime comme ton "amie"...

Pein ricana doucement
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:42

Saya se retourna sous l'annonce du clone de Pein. Elle répondit rien et garda son calme puis elle dit à moegaru.

- On aurait pas dû accepter cette mission. Et tu n'aurais pas dû venir ici, qu'elle idée d'aller dans un truc bouré de sable -_-. Et puis pourquoi je t'ai suivis en plus. Maintenant c'est super génial parce qu'on va sûrement mourir là maintenant. C'est qu'un enfoiré cet Orochimaru, il avait peur de se faire tuer oui, évidament c'est nous qui prenons.

Elle détourna le regard puis se leva en reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:50

Akama se leva et vint voir ce qui s'y passait; Elle vit deux membres de l'hébi. Akama ne les conaissait pas du tout. Puis elle regarda un moment ryu qui était plus loin.

*Mais qu'est qu'il font, j'aimerais bien être avec Ryu là maintenant, je commençais enfin à me détendre un peu mais on dirait que la vie fait tout pour que sa troune pas comme on le souhaite....*

Akama resta les yeux rivée sur Ryu. Il lui rapellait un peu son frère. Tout d'un coup plus rien n'existait autour d'elle, elle était fixé aur Ryu. Puis soudain, elle secoua la tête et regarda le clone de Pein. Puis elle regarda enfin les deux membres de l'hébi avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:50

Moegaru se retourna en soupirant comme s'il y s'attendait.

-Excuser notre intrusion Pein-sama nous ne voulions pas vous déranger dans cette conversation je suis sur très intéressante. Vous vous douter que meme à moi Orochimaru ne dit rien de ce qu'il vous veut, il ne fait confiance qu'à lui meme comme vous le connaissez si bien.


Puis Moegaru essaya de comprendre le grand frère de Ryu, il se retourna pour regarder derrière lui mais personne à part Saya.


-Euh sans vouloir vous offusquer c'est une fille et il ne me semble pas qu'elle fasses parti de la famille de.....


Il regarda autour de lui, il y avait Deidara, lui, il le connaissait de nom et de slogan aussi, l'autre fille qui lui était tomber dessus et le garçon qui lui disait étrangement quelque chose.

-...de ce garçon. Bien Saya que penses tu de cet situation? Que devons nous faire dans ce genre de circonstances? Et puis j'avais la dalle moi faut bien que je vive! Bon c'est vrai que là Orochimaru à pousser la dose assez forte mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:04

Pein les regarda en souriant... il lui dit d'un ton calme...

-ce garcon,ryu, c'est ton frère... Oui... Bref je ne t'en dit pas plus je te conseil de partir d'ici avant que tu ne sombre vers les portes de l'enfer...

Pein regarda Ryu et vit son étonnement...

-Ryu on est interrompus. Je me demande si je vais les tuer en guise de punition... où alors, je leur conseil de fuir dés maintenant...

Il regarda akama et lui dit...

-si il ne fuient pas je te laisse t'en occupé... Je verrai alors ta puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:10

Ryu s'interposa tout de suite à l'idée de les tuer,il se mit dévant Moegaru et Saya bloquant le passage aux autres membres de l'akatsuki.

- Euh non! p..pein-sama s'il vous plait...je ne pense pas que ce soit la peine et...et ils n'ont rien appris sur nous!

Il baissa la tête sachant d'avance qu'il allait surement regretter de s'être interposer,mais il ne bougea pas, releva la tête et regarda pein attendant un réaction.

*Mon frère...ce garçon?...*

ll se retourna pour regarder moegaru rapidement.C'est vrai que ils se ressemblaient mais il ne s'attarda pas et dis à Saya et Moegaru.Cette fois-ci il parlait d'un ton sérieux.

-Vous feriez mieux de dégaguez nous sommes beaucoup plus nombreux et...

*Contre pein ils sont déja mort *
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:15

Pein vit Ryu lui bloquer la route... Il lui dit:

-Ryu dans ce cas fais en sorte qu'il degage de ma vue dans les prochaines minutes...

Pein dit à akama

-Akama, tue ses deux misérable poour que je vois ce que tu est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:15

Akama fut impréssionée par le geste de Ryu. C'est justement ce qu'elle voulait faire et fit donc la même chose.

- Oui il a raison, aller partez vite tous les deux. C'est la seule chose que vous pouviez faire pour éviter la mort.

Elle fit un bref sourire à Ryu et le regarda. Mais elle savait aussi que Pein n'allait pas laisser passer ça comme ci de rien n'était. Akama et ryu allait bien se faire disputer et encore pire que cela. Akama se prépara donc à s'en prendre une, elle le prenait au sérieux Pein, même si elle était insonlente envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:19

Pein vit Akama s'interposer aussi.

*pourquoi ont il autant de pitié?*

Pein laissa liberer un peu de chakra ce qui fit envoler les deux corp. Il pris Mogaeru par le cou, le souleva sans mal et lui dit en souriant:

-c'est quand que tu te barre?
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:26

Saya vit Pein prendre Moegaru par le cou. Elle prit un air sérieux.

- Hey, lache-le!!! On veut bien se barer mais si voues le lachez !! Et puis moi aussi j'ai envi de voir de quoi est capable cette fille. Cette gamine complètement débile justement. Montre-moi ce qui a fait que tu es reussi à rentrer dans l'akatsuki; Tu as pourtant l'air de rien.

Saya se mit face à Akama et la regarda avec un air sérieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:30

Pein Devint froid et ses yeux s'illuminèrent. Il avait l'image d'un démon mais en faite était trés calme. Il resta un clone de Pein et celui ci pris la fille par le cou aussi et dit d'un ton sec mais calme.

-Qui est tu? et qui te permet de me tutoyer. Toutes les personnes qui m'ont tutoyer sont mortes. Et ne sous estine jamais un adversaire, tu n'est qu'une poussière parmis tant d'autre et Akama, même si elle est faible, te battrai... je te conseille de quitter aussi ce teritoire petite

Pein la relacha et relacha aussi mogaeru puis leur tourna le dos pour allez ramasser les deux gamins... Et ils dit:

-Si je me retourne et que vous ête encore là...Hum
Revenir en haut Aller en bas
Moegaru Hakuchi
juunin
Moegaru Hakuchi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:34

Le visage enfantin de Ryu se transforma aussitôt en visage sans expression seule de la froideur se dégageait de ses yeux.

-Désolé pour vous mais, tout ceux de mon village sont mort engloutit par les eaux, tous....

*Tssss il méritait bien ça quelle peuple insignifiant, eux qui se croyait les maitre du monde un peu d'eau et les voilà hors d'état de nuire....*

Il tourna son regard vers le jeune homme qui s'interposa.

*Il est bête de s'interposer.....pourquoi me protéger je n'ai besoin de personnes.....dans quoi je me suis embarquer.... et puis de toute façon s'il me tue.....*

Il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire en se relevant.


-Misérable au mais c'est trop d'honneur que vous me faites je ne vau même pas ce titre. allez-y tuer moi mais vous rateriez une belle occasion....enfin peu m'importe oh et l'enfer ce n'est pas la mort comme vous le dites si joliment, il y a bien pire que cela...Et puis vous n'êtes pas très logique messire, vous dites de dégagez vite avant qu'on nous tue alors que vous demandez déjà aux autres de nous tuer.....tsss.....c'est vrai pourquoi se salir les mains pour des choses aussi insignifiante que nous ne croyez vous pas?


Ce regard d'indifférence et presque de pitié qu'il avait tous, ça.....ça l'énervait.....il...il détestait ça il aurait envie......de tous les tuer.....oui tous les tuer....Il respira profondément puis expira puis fit signe à Saya de le suivre et marcha vers la sorti du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:38

Pein se retourna vers Mogaeru et lui dit en souriant...

-Tu ne sais pas qui je suis... cela est bien dommage... J'espere que tu ne le decouvrira jamais, pour ton bien...De plus Ryu est ton frère mais cela tu ne le saura peut etre jamais...

Pein laissa un blanc comme il adorait le faire puis dit a Ryu et à akama:

-Allez, venez avec moi, pas de temps a consacrer pour ses insectes...
Revenir en haut Aller en bas
oSayao
membre de l'Hébi
oSayao


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ah Ah suspense xdd
Humeur : Bah ça dépend des évènements xdd
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:40

Saya s'écroula par terre puis se releva. Elle regarda un moment Akama avec un regard noir. Puis elle regarda Moegaru et s'approcha de lui.

- Bon et bien, on s'en va...

Saya suivit Moegaru sans hésiter. Elle soupira et marchait plutôt rapidement. Elle se retourna un coups puis partit définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:40

Ryu attérissa sur ses pieds un peu plus loin,tout en regardant la scène il se redressa debout à l'aide de pein mais sentit un liquide couler le longue de son genoux.Le kunai qu'il avait dans sa poche aux genoux c'était retourner lors de sa chute et lui avait pénétrer dans le genoux.Il serra les dents , et se releva comme si rien n'étais.

*Ces abruti vont se faire tué si ils ne partent pas! Quesqu'il attendent!ils sont suicidaire ou quoi -_-...Ha...non ca y'est il partent*

Ryu repensa a cette phrase de moegaru." tout ceux de mon village sont mort engloutit par les eaux"...C'était aussi le sort de son village...bref il regarda pein et demanda.

-Ou allons-nous?

Ryu était encore un peu sur les nerfs,cette façon dont cette fille a traité akama,cette jalousie émanant d'elle.Il n'avait pas supporté.Il serra les poig malgrès tout et attendit la réponse de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:43

Pein regarda Ryu de trés haut encore cette fois et dit.

-Suis moi et ne te pose pas de question...Arretons nous deux seconde.

Pein jeta Ryu à terre... Celui ci était assis et Pein approcha sa main de son genou plein de sang. Un flux de chakra sorti alors de sa main et, quelque seconde aprés Ryu n'avait plus rien...

-Releve toi et nous discuterons ici... Akama si tu veux rester reste... je n'ai rien a cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:50

Pein guerit la jambe de Ryu mais il se montra encore violent avec lui. Pein regarda Akama et lui dit que si elle voulait rester, il n'y avait pas de problème.

- Si ça ne vous dérange pas, oui je veux bien rester...

Elle se sentait toujours aussi nul et inutile. Akama était faible, cela voulait dire qu'elle avait rien à faire dans l'akatsuki mais alors pourquoi l'avait-on acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:53

Pein regarda en premier Akama. Il sentait toute les emotions des personnes et savait que Akama était mal dans sa peau un truc du genre... Mais il n'avait aucune pitiè pour elle. Il ne l'avait pas tuer que pour la seul raison qu'elle était dans l'akatsuki rien de plus.

-Akama que tu le veuille ou non, je vais te faire subir un entrainement comme je l'ai fait avec Ryu auparavant... Mais ne me considère jamais comme un professeur...


Pein marqua un silence en entendant la réponse de Akama...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:03

Il regarda le flux de chakra qui soigna son genoux en quelques minutes.Il regarda son genoux étonné.Ce n'est pas le fait que son genoux n'est plus rien c'est le faut que Pein l'est soigné!.Pein leur expliqua que c'était ici qu'ils parleraient,il se releva sous l'ordre de Pein et regarda Akama puis a nouveau pein.

-...En...quoi ca me conc..

Il s'arrêta se rappelant que Pein lui avait dis de ne plus poser de questions et attend lui aussi la réponse de Akama-chan malgrès la phrase qui le surpris légèrement "entrainer auparavant, il ne mentais pas...c'était donc bien vrai , cet homme était bien son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

Pein dit à Akama qu'elle allait avoir le même entraînement que Ryu. Après ces paroles, elle regarda Pein quelques secondes. Au fond d'elle, elle était soudainement contente. Akama s'entrainait toujours toute seule car elle avait été enfermé dans une salle noire et seule. Donc toutes ses techniques sont inventés par elle. Et jamais personne n'avait entrainé Akama auparavant. Puis elle obtena ce qu'elle voulait un entraînement et par quelqu'un qui a de l'experience.

- Oui, d'accord, pas de problème. Je me donnerais à fond.

nd.
Evidement elle se doutait bien que ça allait être dure et qu'elle allait en baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

Pein avec un sourire en coin lui dit:

-Très bien Akama... Tu va devoir travailler dur et être moins insolente. Si une seul fois je juge qu'il faut te tuer, je le fait sans aucune hésitation...

Malgré ce qu'avait dit Akama pour la question de mort, Pein savait très bien qu'il pouvait la faire mourir. Il était sur de lui. Soudain il se retourna vers Ryu et lui dit:

-C'est le moment de tout te dire. J'en étais à dire que tu avais une croix au dos... C'est moi qui l'ai faite Juste avant ton entrainement... Tu constate que des que tes ailes sortent, tu est hors de contrôle. Et bien je t'ai fais un sceau dérriere ton dos pour que seul moi puisse controler ta colère. Et comme tu t'en doute j'ai fais cela pour gerer tes émotions...

Les deux écoutaient attentivement...

-Ton clan, a été decimé et j'ai decider de te faire suivre un entrainement intensif. c'est après cela que tu t'es entrainé jour et nuit. Jusqu'à quand tu as abandonné face à un combat contre moi... Je te disais que j'allais te tuer mais au lieu de ca, je t'es assomé et laisser. j'ai vu quand deidara t'a pris. Mais maintenant je suis toujours ton maître... A moins que tu préfère mourir...

Il se tourna devant Akama et lui dit...

-Akama tu est trés interressante. Tu as dit ne pas pouvoir mourir... Je te garde dans l'akatsuki....

Selon Pein, il était toujours le chef de l'akatsuki...

-Toi aussi, tu va devoir me considerer non pas comme un sensei, mais comme un maître...


Aprés cela Pein attend la réponse des deux individus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Sasori !
» Rikku vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays du vent :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser