Nom: ???
Prénom: Orochimaru
Clan: je croit aucun
Nindo:
Don(s) particulier(s) ou héréditaire: invocation de serpent
Rang: Kage de Oto
Affinité(s):Futon et Doton(Maitrise des serpent)
Description physique :
Orochimaru est plutôt de grande taille, tout comme sa langue de serpent et ses cheveux noirs. Son physique fais longuement pensé à un serpent. Il a la capacité d'ailleurs de transformer ses membres arrières, c'est à dire les jambes et les pieds, en queue de serpent pour augmenté sa vitesse. Lorsqu'il est coupé en deux, des serpents en lui en sorte et le réattache, comme si il n'était fait que de serpent. Ses yeux verts avec un contour noir, il peut changer de visages à tout instant, lorsqu'il est question de camouflage, ou de provocation. Il est accompagné d'une épée qui apparait seulement, en sortant du fin-fond de son corps. Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
/!\ Spoil (cliquez si vous avez lu le chapitre 344. Et si vous en êtes aux vidéos comme moi, ne cliquez pas mdr.) Spoiler:
On apprend d'ailleur qu'Orochimaru est un serpent aux écailles blancs.
- Description mentale :
Orochimaru est de ceux qui ont un mentale complètement à l'Ouest, un de ces Sadiques qui ne reccourent qu'à la force. Tout ce qu'il le veut, il doit l'avoir. Dés son plus jeûne âge, son maître le 4ème hokage savait déjà rien qu'à son regard qu'Orochimaru allait était un génie, mais qu'il allait mal tourné, et il ne se trompait pas. C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi, il prend le temps de réfléchir à ses actes.
Histoire : (10 lignes minimum) :Orochimaru est originaire de Konoha no kuni, le village caché des feuilles. Avant d’être un des trois Sannin
légendaire, il a commencé comme tout les autres ninjas, c'est-à-dire Genin.
Mais a cette époque, il faisait déjà équipe avec Jiraya et Tsunade, qui seront plus tard les deux autres Sannin légendaire.
Ils avaient comme Sensei Sarutobi, qui devint plus tard le troisième Hokage
L’équipe de Sarutobi, était de loin la meilleure de Konoha, les trois ninjas qui la formaient, étaient des enfants doués, ce qui les firent
vte monter en grade.
Après quelques années, ils étaient réputé pour être le trio légendaire, mais ils n’étaient pas encore Sannin a cette époque.
Ils n’étaient que Jounin, et c’est a partir de la que Orochimaru commençait a avoir des idées sombre.
Un soir, alors qu’il faisait nuit Orochimaru prit le cercueil du Shodaime Hokage, et préleva des morceaux de sont corps.
Il fit des expériences sur des enfants, et leur mit a chacun un bout qu’il avait prélevé.
Il espérait que certain d’eux survivrait, et auraient le dont de pouvoirs avoir le Mokuton comme affinité.
Mais il échoua. Après cela, il essaya encore beaucoup d’autres expériences, mais la plupart ratait.
Quelques temps plus tard, Après être passé Sannin, et être connu de tous les ninjas.
Il était devenu surement l’un des plus forts. Un jour, alors que Sandaime Sarutobi, cherchait un ninja pour lui céder sa place, Orochimaru se proclama en droit d’avoir se rôle. Mais Sarutobi savait qu’il avait des idées sombres, et qu’il ne pouvait lui céder sa place.
Après cela, Orochimaru quitta Konoha, et c’est a peu près a ce moment la, qu’ils ont su que Orochimaru faisait des tests.
Cela fait plusieurs années qu’Orochimaru a déserté Konoha, et est maintenant Nuke-nin.
En faisant beaucoup de meurtre et autre, il passa vite ninja de rang S. Les plus dangereux ninjas qui existent.
Post Rp : (10 lignes minimum) :Il est 6 heures du matin et Orochiamru se lève. Il regarde par la fenetre et vit le beau soleil jaillir de sa fenêtre
*quel belle journée! Un temps idéal pour démarrer une nouvelle mission, mais cette fois-ci, une mission de rang B au moins. Ras le bol des missions de rang D et tout ces baby-siting*
"Aller, c'est l'heure d'aller voir le Mizukage"
Puis Orochimaru se promena dans les rues de Kiri, il passa devant Uchiriki, c'est l'équivalent de Ichiraku a Konoha.
"Uchiriki, rien de meiux pour le petit dèj'!!!"
Il s'asseya sur une chaise et s'exclama:
"Un bol de Ramen Uchiriki"
Puis Uchiriki lui donna son bol de Ramen
"Humm c'est tellement bon! Mais maintenant place au chose sérieuse!!!"
Puis Orochimaru alla au bureau du Mizukage avec une allure imposante.
Il frappa le bureau avec ses mains.
*Il faut que je trouve des bons arguments*
"Maitre Mizukage, vous avez vu le beau temps dehors, je voudraisa avoir une....
-Pas question!!!
-S'il vous plait, pour une fois!"
-Je t'ai dit non c'est non!! Ne m'oblige pas a le faire
-Mais..."
Puis a peine Orochiamru ait eu le temps de finir sa phrase que le Mizukage Yondaime le jetta a la porte.
*Hoh, c'est pas marrant, il y a un si beau temps"
Puis l'assistante du Mizukage courra vite pour aller retrouver Orochiamru. Elle était épuiser
"Qu-est'ce qu'il y a encore!!!
-Orochimaru ffff, le Mizukage ffff veut te voir, va vite le voir fff!"
Puis Orochimaru courra pour aller voir le Mizukage
"Yondaime, vous avez une mission pour moi?!
-Oui, tu la feras avec l'aide de Jiraiya et Tsunade, c'est une mission de rang A, vous n'avez pas le droit à l'erreur
-Ne vous inquiétez pas, je suis à la hauteur!!!"
Puis Orochimaru partit tous fiere du bureau mais le Mizukage l'interpella a la derniere minute
"Orochimaru...
-Oui
- Cette mission est annulée nous t'avonns trouver des remplacants qui conviennent mieux pour se genre de mission, je viens de recevoir l'appel
-C'est pas vrai!
-Ne t'inquiete pas, je t'ai trouver une autre mission.
-Ah bon
-Oui c'est une mission de rang D, cette mission consistera a rammasser toutes les mauvaises herbes de mafemme, elle a beaucoup de mal tu sais.
-C'est pas possible!! Vous etes vraim...
-Les ordres ne se discutent pas!"
Puis Orochiamru repartit tout triste pour arracher les mauvaises herbes de le femme du Mizukage
*C'est vraiment trop injuste...*
Orochimaru se dirigea donc vers la maison de la femme du Mizukage, il contemplait tous les batiments du village pour se rappeler de son chemin, car le mizukage habite a l'autre bout du village.
Puis Orochimaru arriva sur les lieux
"C'est bizarre cette baraque, elle est pas tres belle pour celle du Kazekage
-Bonjour, je crois que tu dois m'aider à ramasser les mauvaises herbes
-Oui c'est sa"
*Tout compte fait sa va peut etre m'entrainer si je vais vite"
Puis Orochimaru se dirigea vers le jardin et vit tout un tas de mauvaises herbes. Puis, il commenca a arracher ces dernieres dans une vitesse impressionante. Au bout d'environ 15min, il partit
"Bon c'est cool j'ai fini vite mais sa ne m'as pas tellement entrainé, je vais aller en dehors du village dans la foret!"
Puis Orochiamru s'appretait a s'entrainer au lancer de kunai quand tout d'un coup, un ninja s'interposa devant lui
*D'apres son bandeau, il vient du village caché de la feuille*
"Qui es-tu et que me veux-tu!"
Le ninja ne répondit pas et se lanca a l'attaque sur Orochiamru, il sortit un Katana et essaya de trancher Orochimaru. Mais ce dernier fit un Kawamiri et se teleporta juste derriere le ninja mystérieux le menacant de le tuer
"Je t'ai dis qui tu étais et qu'est-ce que tu me voulais!"
Mais le ninja donna un coup de coude dans le ventre d'Orochiamru qui le propulsa contre un arbre
"Je crois que je vais devoir utiliser la maniere forte!"
Puis Orochiamru avanca vers lui a une grande vittesse et lui donna un coup de pied d'une puissance inimaginable, du sang ortit de la bouche du ninja et il fut prpoulser contre un arbre a son tour
"En fin de compte, tu n'es pas si fort que sa"
Puis ninja se dirigea vers lui et lui lanca un Chidori.
Orochimaru fut surpris, si surpris qu'il en perdait sa mobilité mais il retrouva ses esprits et dit d'une voix grave
"Fuuton, rasenshuriken!!!"
La techniquefuuton était d'une puissance considerable dépassant bien celui de Naruto et d'apres la superiorité des affinités, les technique Fuuton sont devant les Raiton.
Puis les 2 attaqus se percutae t le Rasenshuriken d'Orochimaru pris l'aantage emportant avecl lui le chidori de son adversaire, la puissance était telle que lle ninja perdit ses deux bras et mourra sur le coup.
Orochimaru sregarda le corps de son ennemi et vit un papier dépasser de sa poche.
"Tiens qu'est-ce que c'est"
Plan de destruction du village caché du brouillad, Kiri no Kuni
"Aha, j'ai empeché mon village d'etre detruit!! Quand je vais annoncer sa a maitre Mizukage alors!"
Puis Orochimaru repartit tout fiere sur le chemin du bureau du Mizukage
FIN
ps:Orochimaru se fait tuer mais grace a la marque quil a infligée a sasuke Uchiwa il peut resscitée c est cellules mais si il le fait trop de fois sasuke mourra
Comment avez-vous connu le site? :Avec Naruto RPg
Comment trouvez-vous le site? :bien
Code du forum: [validé]