Genjutsu:
Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils tombent est prit de sommeil.
Dégats: Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)
Coût de chakra : 30 PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger.
Kao utsushi no jutsu
Copie l'apparence et le visage de la personne Coût: 50 PC
Dégats: Copie parfaitement l'adversaire
Notes :
- indétectable
- nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser)
- utilisable uniquement lorsque le combat est finit
TECHNIQUE DE BASE:
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture) :
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 et 2coût de chakra: 5 PC
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objetcoût chakra : 1PC
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbrescoût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eaucoût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphosecoût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
DOTON:
Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.
Cout: 100 pc
Dégats: immobilisation pendant 3 à 5 tours
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
Dégats: l'adversaire est immobilisé
Cout: 10 pc
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout: 10 PC rend la prochaine attaque Doton inescivable.
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PVcoût: 5PC par clones
Doton Doroku Gaeshi
Cout: 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seismeCoût Chakra : 55PC
Degats: immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement; 15 pv
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80 PC
Dégats : 25 PV +imobilise un tour.
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.Coût de chakra : 70 PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 20 PC
Dégat: Immobilise l'adversaire et absorbe 50PC par tour (seul les attaques dépassant 100 de dégats peuvent briser ce dome)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsucoût de chakra : 90 PC
dégat : 60 PV
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobiscout de chakra : 200 PC
Dégat : mort instantannée si non évitée
KATON:
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Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Autre NINJUTSU:
Senei Jashuu (Poigne du serpent spectrale)
Technique qui fait jaillir des serpents de différentes parties du corps. Cout: 20 pc Dégats: 20 pv
Shikon No Jutsu :
L'utilisateur peut réanimer un mort. Cout: 500 pc
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre néssésite pacte des serpent)
Coût chakra: 5 PC par serpents (30serpents max) Dégats: 5PV par serpents 5PV par tour pour chaques blessures recuent invocation de serpent de base:
Hebi: [/size] Chakra: 35 pc description: invoque un serpent géant controlable par les pensée d'Orochimaru et de Sasuke vie du serpent: 300 pv attaque du serpent: -étreinte: 10 pv -morsure: 20 pv + 10 a cause du poisson -Ingurgitation: 0 dégats pour le premier tour mais si l'ennemi reste trois tour il meurt digérer par le serpent.
Hebi a trois tête:
Chakra: 50 pc description: serpent a trois têtes, pour vaincre ce serpent il faut détruire toute les tête ou le détruire de l'intérieur vie du serpent: -Tête 1: 50pv, -Tête 2: 50pv, -Tête 3: 50pv attaque du serpent: - Morsure: 20 pv + 20 pour cause de poisson, Charge: 20pv peut détruire un batiment ou bien une muraille (il ne détruit pas la défense absolue d'orochimaru mais l'abime sérieusement),
Manda:
Chakra: 300 pc pour les personne autre que Orochimaru et Sasuke pour qui l'invocation de Manda n'utillise que 100 pc _description: le boss des serpents il obéit pas tout le temp a Orochimaru, il lui demandent en échange un sacrifice qu'il puisse dévorer mais Sasuke a une technique bien mieux il hypnotise Manda avec son Sharingan et lui fais faire ce qu'il veut _vie du serpent: 5000 pv 3000pc (Manda n'utillisent pas de chakra mais il peut se transformer en n'importe quoi l'invoqueur fais les signe et Manda donne le chakra) _attaque du serpent: -Morsure: 30 pv plus 20 pv a cause du poisson, -Mue: Manda évite l'attaque en muant il se retrouve sous terre ressort derrière l'ennemie et le prend par surprise augmente la prochaine attaque charge de 10 pv, -Charge: 25 pv détruit n'importe quel mur, -L'étreinte: 60 pv Ingurgitation: 0dégats au premiers tour mais au bout du 3ième tour mort direct dans l'estomac de Manda
INVOCATION COMMUN:
Edo Tenseï : (Orochimaru et ceux qui ont suivi un entrainement avec lui sauf Sasuke)
coût: 400 pc par corps L'utilisateur invoque un mort en lui donnant un esprit. Celui ci sort de son cercueil et se plie aux éxigences de l'invocateur. Techniques: Celles des corps invoqués
Umi Bosu : (Uniquement en eau de mer, 1000 PV et 1200 PC) Créature marine ayant un aspect gazeux constitué d'eau salée, ne pouvant encaisser aucun coup de Taijutsu et résistant a toute attaque d'eau. Coût: 90 PC Techniques: Suiton Teppo Dama, Absorption (Il absorbe un corps de petite taille quand on lui fonce dessus, celui ci meurt dans son corps par manque d'air)
Rashoumon : (Seulement pour les ninjas d'Oto) coût: 50 PC Bloque toutes attaques sauf les attaques qui enlève plus de 40 pv
Armée de piranhas (15) : 40 pv chacun coût: 60 PC Une troupe de pihranas qui sont utilisés essentiellement pour le meurtre en discrétion. Techniques: Morsure (5 PV par tour par piranha)
Requin : (300 PV et 400 PC) Un requin énorme. coût: 100 PC Techniques : Charge: 50 pc dégâts 20 PV Morsure: 60 pc dégâts 25 PV
FUINJUTSU:
Goguou Fuuin Utilisateurs : Orochimaru L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieur en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Juin Jutsu Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga (Soke) L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
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Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant!