Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maitre Orochimaru est Otokage!

AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Orochimaru

Masculin

Maitre Orochimaru est Otokage! Empty
MessageSujet: Maitre Orochimaru est Otokage!   Maitre Orochimaru est Otokage! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:31

Orochimaru etait dans une forèt perdu de tout village il etait habiller de couleurs noirs avec des Chaussures noirs,tee shirt rouge,pantalons noirs rouge!Il voulait allez cherchez quelqun pours le tuer quand il sapprochait un peut plus de la forèt il apperçut un oiseau blésser Orochimaru etait sans pitiée il la tuée en le fesant enffoncée dans la terre!Puis il continua sa route mais un serpent tenant une lettre arriva devant luis le serpent pouvant communiqur avec Orochimaru cars il c est parlée la langue serpent!Le serpent luis dit!
-Tenez maitre Orochimaru une lettre a été envoyée pours vous dire quelque chose!Quand jetait las bas une perssone de Oto ma donée cet lettre pours vous la donnez maitre!
-Merci mon cher serpent tu as mis ou la lettre?
-Ici maitre!
[i]Le Serpent donna une lettre aux maitre Orochimaru!
-Merci vas aux village de Oto pours dire a celui qui ma envoyer la lettre!
[i]Orochimaru lut la lettre dans sa tete cet lettre disait que le nouveau Otokage etait Orochimaru!Quand Orochimaru lut la lettre il traverssa la forèt avec une vitesse epouvantable on dirait que perssone ne pouvait larrétée puis il arriva a lentrée de Oto un garde le vut et luis dit!

Qui vas la?
rochimaru lui suffisait que de le regardée avec c est yeux rouge quil avait peurs!
-P..Pa..Pardonez moi Orochimaru!!Je vous laisse passée!
Orochimaru continua le chemin jusqeau bureau du Otokage!Il vit une grande porte pleine de statue de serpent il ouvrit la porte et vit tout les objet qui etait en theme les serpent!
-Super si je me souvient bien il me faut triez les missions bon mieux commencer tout de suite!
Orochimaru pris la premiere mission puis la trie apres la deuxieme ensi de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Maitre Orochimaru est Otokage!
Page 1 sur 1