Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambiance gore... meurtre de Sasori XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Empty
MessageSujet: Ambiance gore... meurtre de Sasori XD   Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

D'après l'ordre de Pein, elle devait tuer le chef de l'Akatsuki et vaincre le bras-droit sans le tuer. C'était un travail gigantesque et inimaginable pour elle, même si elle était excitée à l'idée d'avoir un combat rude et contente que Pein lui fasse confiance pour ça, elle avait peur. Sasori n'est pas devenu chef pour rien. Elle avait peur... mais elle ne tremblait pas. Il ne fallait surtout pas montrer sa faiblesse.

Quand Pein les téléporta, ils étaient devant le repère du pays du vent. Quel étonnement, c'était le pays d'origine de sa proie... Elle entra dans le repère en première, traversa la première pièce et entra dans un couloir sombre. Elle prit la porte de la pièce la plus grande et la plus imposante, celle qui était réservée au chef. Elle poussa la porte et entra dans la pièce. Comme ils l'avaient vu, l'homme à la jeune apparence et aux cheveux rouges était là. Elle leva la main avec la bague comme d'habitude quand elle voulait faire apparaitre du papier. Elle espérait en finir rapidement, l'égorger avec une feuille tranchante. Mais elle se doutait que Sasori était plus malin que ça.


-Sasori-sama...

Que dire après ? "Je vais vous tuer" était peut-etre un peu trop direct. "Vous allez mourir" ? Non. "Désolée, je vais devoir vous tuer." Non plus.

-Ce sera certainement le dernier combat d'un d'entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Empty
MessageSujet: Re: Ambiance gore... meurtre de Sasori XD   Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:58

Le Clone de Pein resta tandis que l'autre corp
se dissipa. Il alla surement revenir avec Ryu et akama pour poursuivre
leurs entretiens...
Le clone de Pein esquissa un sourire arrogant, croisa les bras et s'impatienta de voir le spectacle...
Il
vit le visage de Konan qui avait l'air determiner masi elle cacahit ces
sentiments. c'etait pour cela que Pein voulait comme bras droit Konan...
Le clone de Pein regarda Sasori d'un air glacial et ses yeux s'illuminèrent
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : cachée, toujours prête à bondir
Humeur : quand m'avez-vous vu sourire ?
Date d'inscription : 11/06/2008

Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Empty
MessageSujet: Re: Ambiance gore... meurtre de Sasori XD   Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:27

Elle en voulait surtout pas se faire tuer dans ce combat périlleux. Des feuilles apparurent de partout et formèrent une deuxième Konan qui s'en alla vite. La Konan qui restait continua à fixer le chef de l'Akatsuki actuel. Elle pensait l'avoir berné. Celle qui était partie était son vrai elle, tandis que celle en face de Sasori était un clone. Elle ne voulait surtout pas se faire tuer dans ce combat. Elle y perdrait tout son honneur mais pendant le temps ou on la croirait morte, elle s'en irait faire quelque chose d'autre...

Konan qui courait à présent sur le sable du désert se fit des ailes en papier et vola vers des massifs de rochers. Arrivée à l'ombre, elle se posa et souffla. Pas facile de tromper le chef de l'Akatsuki...


*C'est la dernière fois que je fais un acte si périlleux de ma vie.*


[pour ceux qui veulent rejoindre la vraie Konan dans les rochers, je fais un topic au pays du vent]


Dernière édition par Konan le Mar 1 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans les pensées divulguées par mon coeur
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/06/2008

Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Empty
MessageSujet: Re: Ambiance gore... meurtre de Sasori XD   Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

Pein était deja a l'endroit ou Konan allait allez. Il connaissait ses fait et geste a l'avance et son flux de chakra s'etait accru...

-Pourquoi a tu fuis ??? et laisser qu'un clone... ne sous estime pas sasori. mem s'il est moins fort que toi...


Pein laissa un blanc et lui dit...

-Konan, ou veut tu que l'on aille? c'est toi qui decide cette fois

Il le dit d'un air serieux eet arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Empty
MessageSujet: Re: Ambiance gore... meurtre de Sasori XD   Ambiance gore... meurtre de Sasori XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance gore... meurtre de Sasori XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Sasori !
» Rikku vs Sasori
» Pendant le combat de Sasori...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays du vent :: chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser