D'après l'ordre de Pein, elle devait tuer le chef de l'Akatsuki et vaincre le bras-droit sans le tuer. C'était un travail gigantesque et inimaginable pour elle, même si elle était excitée à l'idée d'avoir un combat rude et contente que Pein lui fasse confiance pour ça, elle avait peur. Sasori n'est pas devenu chef pour rien. Elle avait peur... mais elle ne tremblait pas. Il ne fallait surtout pas montrer sa faiblesse.
Quand Pein les téléporta, ils étaient devant le repère du pays du vent. Quel étonnement, c'était le pays d'origine de sa proie... Elle entra dans le repère en première, traversa la première pièce et entra dans un couloir sombre. Elle prit la porte de la pièce la plus grande et la plus imposante, celle qui était réservée au chef. Elle poussa la porte et entra dans la pièce. Comme ils l'avaient vu, l'homme à la jeune apparence et aux cheveux rouges était là. Elle leva la main avec la bague comme d'habitude quand elle voulait faire apparaitre du papier. Elle espérait en finir rapidement, l'égorger avec une feuille tranchante. Mais elle se doutait que Sasori était plus malin que ça.
-Sasori-sama...
Que dire après ? "Je vais vous tuer" était peut-etre un peu trop direct. "Vous allez mourir" ? Non. "Désolée, je vais devoir vous tuer." Non plus.
-Ce sera certainement le dernier combat d'un d'entre nous deux.