Techniques : Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup de poing .
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonnéa noter aussi que cette technique est surement héréditaires. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.
Sasori (pour l'instant il ne la plus !)
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos et aussi d'innombrable épée. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo avec une technique qui absorbe le chakra .
Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût: 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 20 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Et il lui reste des pantins,mais on connais pas leur nom
Ces un expert en poison !
[finis ! comme il est expert en poison,il faut quand même qu'il sache le retirait^^]