konoha senpuu(la tornade de konoha):La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
konoha dai senpuu:La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.
konoha renpuu(la bourrasque de konoha):Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
konoha shouffu(La rafale cinglante de konoha):Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
Kage buyo(l'ombre de la feuille morte):L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
Omote renge(la fleurde lotus recto):Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
ouverture de la premiere porte(porte de l'ouverture):Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
Ouverture de la deuxieme porte(porte de l'energie):Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
Ouverture de la troisieme porte(porte de la vie)
égage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la quatrieme porte ( Porte de la Douleur ): Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants
ouverture de la cinquieme porte(Porte de la foret):Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) :les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment
ura renge(ultime lotus):Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
Shin ura renge:Une version plus puissante du lotus primaire. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière.
Suiken no jutsu(la technique de l'homme ivre):Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique.