Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !

Aller en bas 
+5
Pein-sama
Akama-sama
Séphiroth
Ryu Hakuchi
Sasori
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

Like a Star @ heaven 1er entrainement ! Like a Star @ heaven


Sasori marchait lentement,il était dans le pays du vent,son pay natal ! Il baissa la tête !
Il regarda ces pieds,ils étaient enfuis sous le sable.Sa lui rappella de terrible souvenir.


-Sa faisait longtemp,pays du vent !

Puis préférant ne pas se souvenir du passé il continua à avançer !
Mais d'un pas énergique cette fois !
Il tenait dans ces mains un livre !
Un livre sur quoi ?
Mistère et boule de gomme !
Puis il s'arreta !
Il était sur un terrain d'entrainement.


*Parfais !*

Il regarda son livre.
Puis il regarda les alentours.
Au loin il vut un oiseau bléssé.


*Parfais cobay celui la !*

Puis il prit le petit oiseau et ce concentra sur son chakra et l'oiseau !
Puis il dit :


-Chiyute no jutsu (Technique de soin)

Du chakra bleu sortit de la main de Sasori,un chakra de guérison !
Puis l'oiseau se remit debout !


*Je suis plutôt doué ! Mais voyons voir avec du poison !*

Il attrapa l'oiseau et lui injecta une dose,sufisament forte pour que si sa marchait pas,il pourrait mourir !
Mais sa Sasori sen foutait totalement,du moment il contrôler cette technique !
Puis Sasori ce concentra une deuxième fois,mais cette fois il dit :


-Dokunuki no jutsu !

Mais cela ne fit rien !

*Mince,je vais essayer une deuxième fois ! Aller !*


Il se concentra une dernière fois et dit d'un ton plus fort encore !


-DOKUNUKI NO JUTSU ! ! !

Et miracle,la technique guéris le pauvre cobay qui s'envola et partit imédiatement !

*Oué ! Interraissant*

Puis il regarda autour de lui,il était épuisé !
C'était assez dur quand même,mais maintenant c'était bon !
Puis il alla se reposait sous un arbre,à l'ombre !


*Enfin de l'ombre !*

Puis il se releva au bout de 15 minutes et partit d'ici.
De Ce pays immonde...
Ce pays qu'il a tant détester,et qui déteste toujours !
Ce pays qui la fait souffrire...
Jusqu'a en perdre tout ame !
Ce pays qui la privé d'amour...
Ce pays qui n'est qu'un art de faux artiste !
Un artiste qui ne mériterait même pas de vivre...
Ou même d'avoir exister !
Un Artiste traiter comme...
Mais qui devrait être envoyé en enfer tellement son art est moche !
Détestable...
Un art privé de tous sentiment...
N'est tous simplement plus un art !


[J'éspère que sa suffit !]

Like a Star @ heaven Les techniques aprise :

Like a Star @ heaven Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût: 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV

Like a Star @ heaven Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 20 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:04

Ryu marchait joyeusement accompagné de Séphiroth.Il savait maintenant l'age et l'histoire de celui qui avait accepter de l'accompagné,il avait de bonne raison d'intégrer l'akatsuki. Ryu marchait sur le sable léger et souria puis vit une personne plus loin aux cheveux rouges portant un long manteau noir avec des petits nuages et dis a voix basse à Séphiroth:

- Ta vu? c'est un membre de l'akatsuki non?...c'est le chef?

Il n'attendit pas de réponse et se précipita en levant un bras vers sasori:

- Heeeee!!!! Tu es sasori- samaaaaa?

En arrivant au bout de sa phrase il trébucha juste devant Sasori,ses chaussures étaient remplis de sable.Ryu releva la tête et s'inclina puis se releva et tourna autour de sasori.

-Dis dis c'est toi que deidara m'a parler?Tu es le chef?^O^

Il l'oberva de tout les cotès et avait recommencer avec ses questions insésante.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
membre de l'Akatsuki
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : la ou vous verrez des Materias
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Séphiroth et Ryu arrivèrent enfin dans le repère du vent. Il remarqua un homme avec un uniforme noir et des petits nuages rouges. Il demanda si c'était un membre de l'Akatsuki. Eh oui ca devait être un. N'éyant même pas le temps de lui répondre, il vit déjà Ryu se précipiter sur lui. Séphiroth soupira et fit un non de la tête. Puis il interpela l'homme en demandant si c'était Sasori-sama, le chef de l'Akatsuki. Puis il trébucha. Séphiroth se frappa le visage et ne savait plus ou se mettre. Il avait honte. Puis il tourna autours de Sasori. Séphiroth marcha près de Ryu, a coté de Sasori. Il l'attrappa par sa chmise et le tira vers l'arrière. Il lui dit par la suite:

"La politesse avant toout, c'est un chef donc, il faut le respecter. Bonjour, êtes vous Sasori-sama, le chef de l'organisation Akatsuki?"

Il regarda ensuite Ryu saluer le chef, comme Séphiroth l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

Sasori sourit gentiment...
Puis il enleva son chapeau et regarda le garçon tombé à ces pieds !
L'autre l'attrapa et lui fit la moral !
Puis d'un ton assez foid mais quand même simpas il dit :

-Bonjour...
Enchanté jeune nuke-nin !
Si ces une question,oui,je suis Sasori-sama,le chef de l'akatsuki,et donc ton chef à ce que je vois...
Et bien,l'akatsuki à vraiment changé !
Et puis,de toute façon,j'aime qu'on m'appelle "chef" !
Sasori-sama sufira emplement !


Il salua à son tour les deux ninjas faisant partit de l'akatsuki !
Il regarda autour de lui...
Puis il vu alors le pauvre oiseau au loin qu'il venait d'empoisonné !
Mais maintenant guéris,aureusement d'ailleur...
Pauvre oiseau,franchement !
Puis il passa la main dans ces cheveux,il eut un léger sourire fier qui apparut sur son visage...

*J'y suis peut-être allé un peu fort avec l'oiseau,l'important ces qu'il soit guéris !*

Il revint alors au deux membres de l'akatsuki...
Il se demandait si il y avait beaucoup de nouveau !

*Je vais pas m'y retrouver avec tous ceux monde moi !*

Puis il mit sa main par terre...
Le sable était très chaud !
Même un peu trop d'ailleur,Sasori le malaxa dans sa main !
Il fixa alors les deux garçons,ils étaient nouveaux...
C'était sur ! Mais il se demanda si ils connaissaient les autres membres de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:28

Ryu était tout content de voir sasori lui sourire et dis après que sasori leurs est souhaitez la bienvenue:

- O..OUAW! Deidara-sama avait raison!

*Il est vraiment très fort et il m'a l'air sympa!*

Il alla voir le petit oiseau qui venait de guerir et souria en lui caressant la tête:

-C'est mignon ces bêtes la! ^O^ séphiroth l'est mignon naan?...Sasori-sama désoler d'être tombé je n'ai pas l'habitude avec ce sable! ^^'

Il fit un sourire géné et se gratta la tête.Relève la tête quand il voit l'oiseau s'envoler.

-Tu es libre à présent...

Il eut un petit moment de neutralitée puis se retourna vers sasori et séphiroth , un gargouillement provenant de son ventre vint brisé le silence.

- Faites pas attention!>_<
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:39

Sasori regarda le petit avec une attention particulière,il avait l'air assez fort !
Puis il penssa à Deidara...

*Je me deamnde ce qu'il a dit sur moi a ce garçon...
Je vais lui posé la question,mais comment m'y prendre...
HUMMM...Je vais choir la méthode direct ! Ces souvent la meilleur !*


Puis d'un ton assez direct,mais simpatique il dit :

-HUMMM...
Je pourrais savoir ce qu'a dit Deidara à mon sujet,juste pour savoir...
Comme ça !


Il fit un grand sourire puis regarda le petit oiseau partir loin,très loin !
Puis le ventre du jeune garçon se fit entendre !
Sasori attrapa une barre de chocolat caché dans sa manche et la tendis au jeun garçon...
Et lui dit d'une voie assez "lunatique" :

-Tient,sa devrait aller mieu après ça !

[Pas très long,mais le temp manque XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:47

Sasori lui posa une question seulement son ventre c'était mis a crier famine.Sasori lui tendit une barre de chocolat,il recula instinctivement.

-Hum...

Son sourire s'éffaca et se transforma en méfiance.

-...Je...

*Si deidara-sama t'en a parler...c'est qu'il lui fait confiance aucune raison d'avoir peur...Controle ta puissance...je dois m'exercer à controler mes peurs...et mes souvenirs*

Ryu ne mangeait plus,depuis de longue année,si ce n'est ce nourrir avec quelques fruits dans les arbres.Mangez lui faisait ressurgir de mauvais évènements dans son enfance...Ces aiguilles caché dans la nouriture,qui se coince dans la gorge lorsque l'on avale,ryu ne pouvait plus le supporter,il avait donc décider d'arreter de manger ce qui explique sa minceur qui ne pénalise pourtant pas sa puissance.Il tendis sa main et son sourire revint:

-Merci Sasori-sama! ^^ c'est gentil

Il dévora le morceau de chocolat en deux minute,tellement de jours dans manger,tellement d'heures,tellement faim!Il souria et leva la tête au ciel et dis la tête dans les nuages:

- Y'a rien à faire , j'adore le chocolat!Ha et ce que m'a dis Deidara-niisan sur toi , ce n'est que du bien , je sais que tu es leurs chef et que tu maitrise l'art aussi bien que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
membre de l'Akatsuki
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : la ou vous verrez des Materias
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:34

Sasori salua Séphiroth et Ryu, il n'avais pas l'air méchant. Eh oui, c'était bien le chef Sasori-sama en face d'eux. Séphiroth avait bien fait de passer par la au début. Il fit un oui de la tête et regarda Ryu quand il dit que l'appelation de Sasori-sama suffirais. Puis vint l'oiseau empoisonné. Il a du l'empoisonner lorsqu'il s'entraînait... Il le soigna tandisque Ryu le pris dans ses mains et lui carressa la tête. Il demanda a Séphiroth si il était beua. Shiroth lui répondit oui. Puis il s'envola au loin. Un grand silence arriva. Mais le ventre du petit Ryu cassa ce grand silence. Il avait l'air mal a l'aise. Sasori lui tendit alors une barre de chocolat. On dirait qu'il était méfiant. Séphiroth ne voyait pas pourquoi, puisqu'il avait faim, et qu'il avait dans ses mains une barre dechocolat qui pouvait calmer sa famine. En plus, il n'était pas très gros... Mais il fini par la manger tout en remerciant Sasori-sama. Ensuite, il fit part deses connaissance de lui qu'avait dit Deidara. Puis Séphiroth s'éxclama:

"Puis-je me permettre d'intérrompre Sasori-sama? Je voulais vous demander a Quoi ressemblait Deidara, pour que je puisse le reconnaître lorsque je le rencontrerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

Sasori fit un grand sourire...Agélique XD C'était les sourire qu'il savait le mieu faire,avec ceux démoniaque aussi,mais eux ils étaient répertorier dans les cachemard ^^' Sasori regarda Shiroth-san...Comment lui explique Deidara en trois mots ? Il fallait si résoudre,on ne pouvait pas le décrire en moin de quatre mots XD puis il esaya de réfléchir et penssait à Deidara-san...C'était pas très dur de pensser à lui d'ailleur ^^' Il dit d'une voix sur et calme :

-Deidara-sama et plutôt assez grand,il a une mèche blonde devant sa tête,d'ailleur il est blond tous court,au deux sens du terme ! Il a souvent un oeil assez bizarre,métalique ! Il a le bandeau du village de Iwa no kuni,son village d'origine ! Mais le plus important ! Il a deux bouches sur ces mains ! Et aussi,ci vous entendez une explosion,ces que ces lui ^^'

Il sourit,il avait essayer de résumer Deidara le plus possible,mais en y ajoutant un peu d'humour,mais remarque...C'était pas faux que Deidara-sama était un peu blond sur les bords,d'ailleur Sasori penssait que la blondeur lui avait contagiait tous le cervaux ! Pauvre malhereux XD Sasori regarda Ryu-san mangeait la barre au chocolat,il avait l'air méfiant au début,mais après il dévora la barre tout entierre ! Et d'un seul coup ou presque...

-Moi aussi j'adore le chocolat,ces pour ça que j'ai toujours une barre chocolaté dans ma manche...

Puis il s'arreta et penssa au dernier mots qu'avait dit Ryu-san...

*Deidara a bien changé tout de même,il fait des efforts on dirait ! il n'aurait jamais dit ça auparavent ! ! !*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

Sasori aussi aimer le chocolat ce qui fit esquisser un large sourire a Ryu.Ils parlèrent de Deidara.Son nii-sama (grand frère) qu'il adorait.D'ailleurs il aimerait bien le revoir mais il s'écroula sur le sol en respirant l'air pûr et chaud du désert.

-C'est beau ce ciel...c'est...c'est?...C'est BRULANT!

Il commencait à avoir terriblement chaud!Le sable était brulant,il se releva vite fait et sauta dans les bras de Sasori et dis d'une voie enfantine presque suppliante.

-Tu as encore du chocolat?S'il-te-plaiiiit....

Il tira gentimment sur la cape de Sasori et continua sur le même ton.

- On ira voir Deidara-niisan!?Et tout les autres membres?Hein avec Sempai! ^O^ Ca serait bien!

Il continua a tirer de plus en plus et détourna son attention vers un petit lézard et se se précipita pour sauter dessus très rapidement.

- Hé!! sempai!

Il s'approcha de Séphiroth et lui mis le lézard sous le nez.

-Tu crois que c'est comestible? Comme le chocolat? ^___^ , sasori c'est comestible?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
membre de l'Akatsuki
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : la ou vous verrez des Materias
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

Sasori aimait le chocolat, c'était pour cette raison qu'il en avait une barre dans sa manche. Séphiroth fixa Ryu qui s'écroula a terre. Il toucha le sable qui était brulant, et redemanda une autre barre de chocolat. Puis il demanda d'aller voir Deidara, avec Sasori-sama. Ryu regarda par terre et vit un lezard. Il interpella Séphiroth, puis lui demanda si le lezard, cétait comestible, comme le chocolat. Puis il demanda ensuite a Sasori-sama. Séphiroth prit le lezard, puis dit au jeune garcon:

"Tu n'as qu'a gouter. Moi je n'en ai jamais manger."

Il jeta le lezard par terre, puis lui transperca le ventre avec sa masamune. Il prit le lezard par la queue, et le tendis a Ryu:

"Si tu as faim, tu n'as qu'a le manger, mais je doute que ca ne soit très bon..."

Il regarda le petit Ryu et lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

Il regarda le petit lézard mort devant ses yeux puis baissa la tête et dis d'un ton froid:

-Plus la peine...Et puis je plaisantais...

*Le pauvre...il n'avais pas mériter ca.*

Dans son oeuil rouge on pouvait apercevoir une pupille noire,elle disparut au moment ou ryu releva la tête en souriant.Il prit le lézard dans sa main et s'éloigna de Séphiroth et de Sasori.En gardant le petit lézard dans ses mains , il chuchota:

- "Kawa Sora..." (rivière et ciel)

Le petit lézard,soigné,s'échappa de ses mains lorsqu'il entrouvrit ses doigh.Ryu se redressa et regarda le vaste désert.

*C'est immence pour un petit être comme un lézard...alors le monde est gigantesque pour lui.Il y'a de quoi se perdre dans ce monde où reigne pouvoir,cruautée,violence,tritesse...solitude...Peut-être un peu de gentillesse.*

Il eut une mine un peu mélancolique puis se tourna vers Sasori et Séphiroth et dis d'une voix neutre en affichant un sourire forcé.

-On y va vous deux?On va rejoindre deidara-sama et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
membre de l'Akatsuki
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : la ou vous verrez des Materias
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:11

Après que Séphiroth eut planté sa masamune dans le ventre du petit lezard inofensif, Ryu dit a Séphiroth d'un ton froid qu'il n'était plus la peine, et qu'il plaisentait. Puis, il le prit dans ses main et s'éloigna. Il fit quelque chose, mais on ne savais pas quoi. Ensuite, Ryu regarda le vaste desert, mais pour quelle raison? Il se retourna vers Sasori et Séphiroth qui leurs demandèrent si on y allait. Séphirot regarda le petit, puis s'éxclama en plantant sa masamune a terre et en s'appuyant dessus:

"Je suis près a partir. Maintenant, c'est Sasori-sama qui décide."

Il reprit sa masamune dans ses mains, et avanca près de ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:41

Séphirot avait planté sa masamune dans le sable et avait avancer vers ryu.Ryu le regarda d'un air enfantin et souria.Puis se tourna vers Sasori attendant une réponse.Maintenant il était habitué à la chaleur du sable,il s'habituait facilemment aux climat froid ou aride.Il s'assit donc par terre,soulevant le sable avec ses mains pour le refaire tomber à la manière d'un sablier.

*Le temps s'écoule inéxorablement...Peut-être que à l'akatsuki je pourrais vivre normalement...Peut-être,c'est bien impréci tout ca! -_-*

Il se releva,ne restant pas en place,il tourna autour de Séphiroth la tête baissée vers la sable,s'acroupi,écartant un peu le sable grace a ses mains.Quand le sable fût dégager,on pouvait apercevoir un petit brin d'herbe,il souria.

*Ca deviendras un cactus! XD...Je hais les humains,mais la nature n'a rien a voir avec les humains alors je la cheri*

Il souria et regarda Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
chef de l'Akatsuki
Sasori


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu
Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin
Date d'inscription : 11/05/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:21

Sasori les regardait attentivement,il voulait un peu les testé en quelque sorte ! Il vu le lézar qui parit des main de Ryu-kun ! Il sourit gentiment puis se frota le front,il réfléchit longuement,sans l'ombre d'un doute,les autres étaient déja dans leur chambre ou en train de s'entrainer ! Mais comment savoir dans quelle repaire ? Il y en avait tellement ! Puis il se souvint de quelque chose et rigola interrieurement...

*Ou bien,en train de prier Jashin,comme Hidan ! Lui,ces sur il est en train de faire ça,et préparerer sa revanche sur les gamins de Konoha no kuni ! Il faudra d'ailleur que je lui dise de ce concentrer sur autre chose ! J'oubliais,il est aussi énerver à cause de la sonorité dans la grotte ! Comme quoi,il sait faire autre chose que son baratin habituel !*

-Oui,bonne idée ! Nous allons rejoindre les autres ! Mais,savez-vous au moin ou ils se trouvent ? Parceque moi non ! A part Hidan qui est en train de prier et de préparer sa revanche ! Il fait toujours ça...Mais les autres peuvent être partout,on a plusieur repaire vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:08

Il écouta Sasori qui leur demandait où se trouvaient les autres.Ryu se concentra et essaya de repérer l'esprit de son nii-sama Deidara.Il arrivait à repérer les gens grâce à la force de leurs esprit et Deidara ce n'était pas très compliquer,son esprit était...explosif!Il se concentra d'avantage et dis d'un air enfantin à Sasori,comme si son pouvoir n'y était pour rien:

-Tel que je connais Deidara-niisama il est surement au repère du feu!^O^

Cachant toujours sa puissance,il sauta sur place.

-Alors alors! On y va?Nee sasori-sama!?

Il était toujours très impatient comme d'habitude et ne cesser de bouger de droite à gauche puis grimpa sur le dos de Séphiroth.

- Allez on y va sempaaai!^O^

Il tapota la tête de Séphiroth en souriant toujours comme un gamin.

*Je vais revoir Deidara-niisama , ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu...Il devait avoir beaucoup de travail!*
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
membre de l'Akatsuki
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : la ou vous verrez des Materias
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

Séphiroth réflechissa. Le repère du feu. Aux alentours de Konoha. Il était aussi convaincu que Ryu que les autres se trouvaient la bas. Il regarda Sasori-sama qi devait surement être d'accored, et vit ensuite Ryu sauter sur le dos de Séphiroth. Il était content et voulait partir immédiatement. Séphiroth ne fut pas aussi content que lui. Il tourna sa tête et vit celle de Ryu. Il planta son épée par terre, mais Ryu lui frappa la tête. Séphiroth croisa les bras, puis le prit et le posa par terre. Il n'était pas lourd du tout. Puis, Ils partirent tous en direction du repère du feu. Séphiroth dit ensuite a Ryu:

"Je peux te demander quelque chose? pourquoi es-tu souvent si content? J'aimerais pouvoir etre comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:54

Ils partirent en direction du repère du feu.Puis Séphiroth posa une question à ryu,cette question qu'il redouté."Pourquoi es-tu souvent si content"Non...en fait il ne l'était pas du tout.Ce n'est qu'une facade,une carapace pour ne pas qu'on comprenne ses sentiments renfermès au fond de lui.Il resta un petit moment silencieux puis se tourna vers Séphiroth avec un grand sourire comme toujours:

- Je n'y peux rien , je vois juste la vie du bon cotès! ^^

*Non...Mais je ne vais pas passé ma vie à me morfondre...Même si je vois cette vie en noir,éclaircissont un peu le chemin de son destin en souriant,de toute façon il n'ya que ca à faire*

Il tendis les bras devant lui en fermant les yeux puis les reouvre.

-Il faut toujours attendre que quelqu'un vienne nous tendre la main,même si parfois on peut attendre toute notre vie! ^_^

Il prit les devant en courant puis se retourna vers Sasori et Séphiroth:

- Allez vous trainez bande de limaces!

Il ria puis venait de se souvenir qu'il ne savait pas du tout ou se trouvait le repère du feu,il commenca à se frotter la tête et fit comme si il savait ou se trouvait le repère en faisant un geste vague autour de lui.

-Eum c'est par laaa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
membre de l'Akatsuki
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : la ou vous verrez des Materias
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:04

Séphiroth fut content de la réponse de Ryu, malgrès qu'il s'en foutait un peu, même si il lui avait demander. Séphiroth continua a avancer, en fermant les yeux. Il repansa au jour ou il fut réssuciter par sa mère. Elle était tellement belle... Puis il les rouvrit, et un arbre se trouva devant. Il fonca dedant au dernier moment. Il avait une énorme bosse au milieu du front. Il n'avait pas l'air malin comme ca. Il se frotta le front et fit le tour de l'arbre. Tout en avancant, Ryu dit qu'ils trenaient. Séphiroth soupira intérieurement, et avait très mal. Il dit alors que la douleur c'était spirituel, il suffisait alors de ne pas y penser. Mais ca faisait quand même mal. Il accelera un peu comme l'avait demander Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:03

Akama s'était téléporté mais sans le vouloir, elle attérissa juste devant Séphiroth et Ryu. Puis en plus, elle tombit sur les fesses, et elle avait quelques pattes du ramen qu'elle sétait prise dans la figure dans les cheuveux. Akama n'aperçut pas les deux membres et elle resta assise à enlever les bouts de ramen.

- Roooo sa m'agace, c'est vraiment pas mon jour de chance, on me prendra jamais au sérieux surtout avec du ramen sur la tête. Et voilà que après je me téléporte encore je ne sais où -_______-. et pour le finale, je me recasse encore la figure. C'est vraiment pas mon jour et voilà que je parle toute seule en plus.

Soudain elle vit les deux membres.

- Ah désolé, je ne vous avez pas vu ^^"
* J'aimerais bien pouvoir être ce que je suis, une petite folle mais bon dans l'akatsuki ça ne fait pas bonne impréssion. C'est dure de se faire passer pour une personne froide. Le contraire de moi en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:28

Il regarda la jeune fille et installa un silence puis la regarda d'un air suspicieux puis souris en disant tout en tournant autour de la jeune fille.

-Haaa tient!T'es qui toi?^^ On se connait?Quesque tu fais ici? Ho et que...

Il enleva une nouilles des cheveux de la jeune fille et l'inspecta tel un detective.

-Ce sont...des nouilles ramen!Je suis formel!Séphiroth passé les au microscope!

Il lanca la nouille derrière lui et la nouille attérissa sur l'épaule de Séphiroth.Ryu se remit a tourner autour de la jeune fille et pointa son doigh dvant son nez.

-Tu es devant le tribunal de l'akatsuki...Alors délivre nous des informations!...Ton prénom,ton age et ...Le plus important...

Il prit un air sérieux et fit une pause.

- ...

Il reprit avec un grand sourire.

-Esque tu veux jouer avec moi? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:03

Akama regarda Ryu tournait plusieurs fois autour d'elle. Elle sourit et rigola un peu.

- Je m'apelle Akama^^, j'ai 16 ans et je suis aussi de l'akatsuki. Et des informatiosn, j'en ai pas des masses. Et toi c'est quoi ton prénom ? ^^


Akama hésita à vouloir jouer avec lui, elle était joueuse mais étant membre de l'akatsuki était-ce une bone idée.

- Oui, je veux bien jouer avec toi ^^. Enfin tu as une idée de jeu déjà ? Moi je n'en ai pas ^^"

Elle commençait à trouver ryu trés amusant. Il était drôle et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:23

Il la regarda toujours en souriant puis la jeune fille révéla son nom,elle s'appelais Akama.

-Mademoiselle Akama-san...akama-san Eumh non...Akama-chan!

La jeune fille,Akama,avait accépter de jouer avec lui à son plus grand étonnement.Ryu s'étira et dis d'un air endormi suivit d'un baillement:

-On peut jouer à " tu nous enmmene où y'a Deidara-niisan et tout les autres?" ^___^ Parceque ca fait 30 minutes qu'on glandouille ici!Je dis pas que ce n'est pas agréble mais...Faut bouger un peu!

Il se dirigea vers akama la releva et la poussa dans le dos.

- Plus vite que ca, allez , allez , tu traine Akama-chan!

Ryu prit du sable,enleva avant toute action les nouiles dans les cheveux de akama et lui déversa du sable sur la tete qui glissa le long de ses vêtements.

- Plus vite! Sinon je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : suspense ptdrrr
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd
Date d'inscription : 02/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:28

Akama le regarda un moment. Puis Ryu voulut qu'elle lui dise où se trouvait Deidara. Puis il l'a poussa pour qu'elle avance plus vite.

- AH NAN PAS DU SABLE, J'AIME PAS LE SABLE. TU M'EN A MIS PLEIN LES CHEUVEUX !!!!!

Elle prit aussi du sable et en mit plein sur la tête de Ryu. Puis elle avanca plus vite et elle se mit à pousser Ryu.

- la c'est toit qui traine

Akama tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:45

Il se laissa pousser par Akama-chan puis secoua sa tête de manière à ce que le sable qu'il secou revienne sur la tête de Akama-chan.

-Ho Akama-chan moi je traine mais moi u_u MOI !J'ai pas de sable dans les cheveux! Quesque tu veux j'ai la classe!

Il ria et fait un croche-patte à Akama et la fit tomber puis s'accroupi à coté d'elle.

-Bah alors?

Il prit un air triste et inquiet.

-Tu es tombée, ca va? tu sais moi aussi je suis tomber! ^__^ A cause du sable

Ryu lui frotta la tête et souria avec compation.Puis dis avec anthousiasme.

- Allez! u_u On a pas que ca a faire! Pas de bronzette dans le desert .. sinon tu va cuire comme un morceau de lard sur une poêle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Sasori !
» Rikku vs Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindo no Shinobi :: Les organisations :: L'Akatsuki :: Les différents repères :: repère du pays du vent :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser