Nindo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindo no Shinobi

Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !

+5
Pein-sama
Akama-sama
Séphiroth
Ryu Hakuchi
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Il resta sans réactions,le visage neutre puis dis d'un ton froid.

-Oui d'accord...Si vous voulez je vous reconsidèrerer comme mon maître.

*Controler mes émotions?...Je ne suis pas un esclave! Deidara-sempai m'avait laisser de la libertée...Et lui il me raconte tout ca et....Et pourtant tout les évènements qu'il a décrit sont éxact,comment?J'ai livré un combat contre cet homme...Je ne sais plus du tout où j'en suis et je n'ai pas envi de le savoir.J'ai envi de laisser ca de cotés!Pourquoi quand on pense avoir enfin trouvé quelque chose ressemblant à du bonheur,les ténbres surgissent encore pour embraser ce bonheur...Pein...L'ancien chef de l'akatsuki,apparemment il semble bien décider à redevenir chef...et a nous faire subir à moi et Akuma un entrainement intensif...A quoi bon? J'aimerai quand même pouvoir controler mes émotions,me controler!...*

Malheureusement maintenant c'était impossible.La sceau était ancrée dans son dos ayant la forme d'une grande croix.Ryu serra les poigh.Il ne savait pas pourquoi mais ce savoir controler l'énerver au plus haut point!Etre maitre de lui même faisait parti de son Nindo.

*Non je ne dois pas m'énerver si ce mec comprend que ca m'énerve...il risque de me controler et je n'en ai nulle l'envie...Reste calme ryu...*

Il respira profondément et sourit à l'homme:
-On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:46

Pein vit Ryu serrer les poings et lui dit d'une manière froide...

-Je sais se que tu ressens quand je te dit ca, mais il va falloir faire avec... Quand tu était mon esclave tu m'admirais et me souriait chaque jour, chaque nuit. Je veux que ca redevienne comme avant... Vous deux Je vais vous prendre en charge, vous êtes interressant... En entendant Ryu je te ferai savoir ton passé et tout ce que tu avais vecu. je vais te montrer ton ancienne et ta futur reconnaissance envers moi. si deidara t'a pris a sa charge, je vais aller le voir...

Pein marqua un instant de silence puis dit:

-Les deux, vous m'attenderai là à peine une heure. Faites de cette heure ce que bon vous semble... Ne me demandez pas où je vais, cela ne vous regarde pas... Si vous n'êtes pas là à mon retour, votre vie sera en danger...

Puis, Pein disparraissait dans un nuage de fumée...
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Akama regarda Pein partir et ele fit un bref sourire. Elel regarda Ryu.

- On a notre petit temps de pause ^^. Alors on en était où déjà ?

Akama eut un petit rire en disant cela. Elle adorait déjà Ryu et pas qu'un peu. Elle s'approcha de lui et lui posa une main sur son épaule avec un sourire.
http://akamahime.skyblog.com
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:46

Lorsque Pein disparaissa ryu se laissa tomber à genoux avec un sentiment de colère envahissant tout son corp.Il serra la terre entre ses doigts.La main de Akama avait glissé le long de son bras quand il tomba au sol,ryu n'entendait plus,pour le moment son esprit était en pleine confusion.

*Je rêve!Non!C'est impossible!...J'étais redevenu un peu libre...et voila que je me retrouve à nouveau enchainé!...Tel un esclave...Je me rapelle d'une chose,sûre,dans mon enfance tout le monde m'éviter parceque j'étais différent...surement à cause de mes ailes...Ainsi qu'un autre garçon...Mon frère peut-être?...non...Je ne comprend plus rien!Tout est flou...J'en ai assez!*

Il frappa dans le sol qui se scinda en deux part laissant apercevoir un goufre noir au milieu des deux fissures.Il se mordi la langue pour rester calme et ferma les yeux écoutant le vent léger.Ryu respira a plein poumons et se releva en souriant et en se grattant la tête et demanda a Akama.

-Bah ca alors! o_o t'es forte akama-sama quesqu'il s'est passé! >_<

Il ne lui laissa pas le temps de répondre comme d'habitude et la rejoingna en se téléportant devant son nez.

-Et maintenant on attend qu'il revienne?je me demande où il a put aller...eummh tu as une idée?
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin
Humeur : toujours souriante et entrain de me marer défois on ne sait même pas pourquoi xdd

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

ryu se releva brusquement et demanda à Akama ce qu'il se passait. Akama souriat.

- Ben rien de bien spécial enfaite^^

Elle laissa échaper un petit rire puis Ryu se demanda où était partit Pein et ce qu'il devait faire en attendant.

- On a qu'a faire notre course mais ici ^^ en attendant, puis c'est pas très important de savoir où il va. L'essentiel pour moi c'est qu'il veule bien m'entraîner, c'est génial, je vais enfin pouvoir progresser ^^.

Elle regarda Ryu en souriant comme-ci ils étaient amies. Elle lui tendit la main. Akama était toute joyeuse.
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:57

Pein revena deavnt les deux jeunes. Il fit un sourire et dit dans un premier temps à akama:

-Alors, si tu veux vraiment devenir forte, je vais t'entrainer. mais une seule condition se présente

Pein s'interromp quelques instants et sourit.

-Il
va falloir que tu affronte Ryu et que tu gagne. Ce ne sera pas un
combat a mort mais un combat serieux pour mettre KO l'autre... J'attend
ta reponse avec impatience.

Il resta encore un instant parler et dit à Ryu:

-Et toi si je voit que tu abandonne ou que tu fait tout pour qu'elle gagne, je te tuerai. pas comme la derniere fois ...

Pein s'impatienta d'entendre la réponse
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Akama écouta ce qu'il disait puis a la fin elle fit une tête l'air de dire "vraiment déprimant".

- C'est seulement à cette condition là.........Euhhhhh........bah....je continurais à m'entraîner toute seule alors.......

Elle ne voyait pas l'intêret de battre quelqu'un de son niveau en plus ou voir plus fort qu'elle. Akama baissa la tête un moment puis détourna les yeux ailleurs. La jeune fille n'avait pas non plus envi de se battre contre Ryu de plus elle savait trés bien que Pein s'attendrait à voir Ryu triomphait grâce à l'entrainement qu'il a déjà eu. Puis en y réfléchissant, Akama était fière de ses techniques, elle en avait pas des masses mais des biens puissante, et ça suffisait largement. Evidement, elle savait bien que Pein allait se facher ou encore pire carrément la tuer.

[petite précision: pour l'instant Akama tu as juste le droit de la frapper ou ce que tu veux sa m'est égal, tout ce que je veux pas c'est que tu l'as tu ou un truc de ce genre, car dans tous mes personnages, c'est ma préféré et j'en ai beaucoup besoin dans le forum, voilà merci d'avance]
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

Pein entendit le refus de Akama. ses yeux s'illuminèrent et Pein s'avanca vers Akama. Il pris sa main pour prendre son cou, la souleva et lui dit avec un sourire...

-Ecoute, je ne te demande pas grand chose insecte. Je veut voir ta force etant donner que j'ai lontemp entrainer Ryu je veux savoir si tu est digne de mon entrainement. Si tu a de la pitié je n'hesiterai pas a te tuer petite... Tu as juste à le mettre KO ou lui te mettre KO pour voir ton taux de force. Ou si tu prefere bat toi contre moi...

Pein souriait et laissa son chakra s'echaper. Un enorme vent glacial faisait sa presence et beaucoup d'arbre tremblaient...Pein jeta Akama comme une larve contre un arbre qui tomba par la force de la propulsion...

-Alors akama choisit. Soit tu m'affronte en sachant que tu va te suicider, soit tu affronte Ryu.

Akama n'avait pas le choix. car meme si elle refusait les deux combat Pein était susceptible de la tuer. Il ne supportait pas les personne avec de la pitié dans son organisation...
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

Akama fit soulevé par Pein qui était en colère. Il lui demanda de choisir entre lui et Ryu sachant que si c'était lui elle aurait envi de se suicider. Ensuite, il l'a lanca violament contre un arbre et elle se rattrapa sur l'arbre qui tomba alors elle tombit aussi.

*pense: J'ai passé une putain de nuit blanche alors je suis fatigué, trés trés fatigué ce qui est la cause de mes chutes maladroites. En plus quand je suis fatiguée je me bat comme une merde, je vais pas arêter de me casser la figure. En plus c'est un gros malade ce mec, nan mais c'est quoi son problème éxactement. Puis me suicider, il croit quoi que je ne l'ai jamais tenté peut-être -_-. C'est pas pour rien que je dis que je peux pas mourir. Toutes les fois où je me suis enfoncé des armes dans le coeur, jettée d'une falaise, pendu et tout le tralala, voir même des techniques bien puissante, eh bien il en a pas idée lui. Bon c'est vrai que j'admet que je me suis souvent retrouvé à l'hopital aussi mais jamais était morte....*

- Mais.......>.< j'en sais rien moi

*pense: il va me déglinguer pourquoi on me met toujours dans des conditions difficiles -_-, je deteste vraiment ma vie, pourquoi j'ai accepté d'aller à l'akatsuki, j'aurais dû dire non !!! T_T*
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Pein laissa encore son chakra s'emparer de la foret. Une imense vague bleue s'empara de la forêt. Il sourit et ses yeux s'illuminèrent encore plus. De plus en plus. Derriere akama apparu un autre individu qui avait la meme forme que Pein avec les cheveux plus long. Ce dernier la reprena par son coup marquer. Il sourit et lui dit

-Voici mon deuxieme corp, celui qui fait découvrir l'enfer... Repond a ma question

Ses yeux était encore plus scintillant

-Moi ou Ryu???

Pein n'etait pas en colère. il était sans sentiment. Il ne montrait rien a par des sourire mais montrait juste un peu sa puissance qui était malefique et la plus grande du monde shinobi
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

Akama sentit que le chakra de Pein montait de plus en plus de degrés. Mais elle ne s'inquiettait pas, elle restait calme. Puis un autre corps apparut derrière elle. Elle réfléchissa un moment, mais sa réponse, akama n'en avait pas. Que ça soit Pein ou Ryan, elle était toujours autant fatiguée et puis elle savait bien qu'elle était beaucoup moins puissante.

- De toute façon en enfer j'y suis déjà, puis en plus vous me considérez comme une humaine normale comme vous et ce n'est pas le cas, je ne suis pas une humaine. Et que je me bate ou pas, ou encore que je choisisse vous ou Ryu. Vous savez bien au fond ce que je suis capable. Et comme réponse je vous l'ai déjà dite, je ne sais pas du tout, même si je sais que ça serait plus raisonable de prendre Ryu mais je n'ai pas envi de me battre contre lui et contre vous non plus.

Akama respira lentement. Elle sentait encore le chakra monter dans Pein. Tandis qu'elle, elle sentait son coeur battre et son chakra noir qui n'avait que envi de surgir.

- *La voix dans sa tête: Si va sy arête d'avoir de la pitier. Si tu as hérité de ce chakra noir sert toi en, aller montre lui la puissance de se chakra. Aller prend donc le plus puissant des deux.* Nan mais sa va pas, je ne ferais jamais cela !!!! *Je t'ordonne de le faire, sa ne te fera pas de mal de te faire ratatiner un peu, ya que comme ça que tu apprendras gamine* Trés bien d'accor.

Akama c'était rendu compte qu'elle parlait toute seule et elle mordit ses lèvres.

- Eum...si c'est vous, vous me tuez, n'est ce pas ?
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

Pein fit un sourire de plus en plus radieux. Il s'arreta de montrer sa puissance hors du commun pour ne pas faire trop de degat. De plus Pein n'aimait pas veritablement montrer sa puissance. Quand il avait des adversaire, il ne la montrais jamais car il les battait avec moins de la moitié de sa puissance... Il dit d'un air arrogant

-Akama, c'est moi qui pose les question...repond y de suite
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:09

Akama sentit qu'il se calmait un peu mais elle resta sur ses gardes puis elle ne voulait pas se battre contre Ryu. Alors elle soupira puis réfléchissa un moment. Elle allait sûrement faire la pire bêtise de sa vie mais cette autre personne dans sa tête voulait qu'elle se batte contre Pein.

- Et bien, contre vous alors....

Bien sur, elle savait bien qu'elle allait avoir la méga raclée de sa vie. Enfin elle ne savait pas du tout quoi faire. Mais elle avait prise la mauvaise décison en écoutant cette voix qui lui parlait. Akama risquait vraiment gros.
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:25

Pein souriait... Il attendit cette reponse. Pein enleva toute forme de chakra qui faisait rage et son deuxieme corp disparaissa. Akama était au sol. Pein lui dit en lui tendant la mains

-Akama, je vais t'entrainer... Je vais être ton maitre des a présent

Pein avait totalement tout calculer. Il savait que akama ne voulait pas toucher a son ami qu'elle regardait avec presque admiration. mais il lui demanda de choisir entre lui et Ryu pour voir si elle était courageuse et si elle allait affronter pein. pein dit:

-Tu m'a choisi. Tu est courageuse. tu as quand meme de la pitié et je vais tacher a se que ta pitié disparaissent. car pour moi tant que cette pitié sera presente, tu sera un microbe. je ne sais pas si c'est du courage ou alors de la sous estime envers moi mais pour moi c'est du courage. Donc je t'accorde le droit de rester dans l'akatsuki et je vais t'entrainer pour que tu devienne forte.

Akama allait soufrir mais Pein voulait que dans cette souffrance, elle augmente ses capacité. Il voulait faire d'elle quelqu'un de puissant car il savait qu'elle avait un courage extreme et qu'elle ne pouvait pas mourir. Pein attendit que akama prenne ou pas sa main pour que celui ci l'aide a se relever
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:44

Akama fut stupéfaite après ce que avait dit Pein. Au fond d'elle, elle savait pas trop si elle faisait ça par courage. Mais c'était plus parce qu'elle voulait son entraînement. Puis elle vit qui lui tendit la main pour l'aider à se relever. Mais elle se méfiait. Après tout elle pouvait trés bien prendre sa main et lui la remettre par terre.

- Merci mais je vais me relever toute seule ^^"

Elle se releva puis secoua toute la poussière qu'elle avait sur elle. Soudain elle sentit son chakra monter et elle devait l'évacuer, ça arrivait souvent quand il y avait trop d'énergie qui se formait dans le corps d'Akama. Elle se retourna ailleur pour éviter de tirer sur Pein ou Ryu et lancea une énorme boule de chajra noir qui fit un gros trou.

* Il était temps que j'évacue ça, sinon j'aurais explosé-_- quoi que maintenant je suis débile, j'ai fait un énorme troue, roo va falloir que je rebouffe sa -______-*
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Pein vit akama renier sa main. Pein se contenta de sourire et enleva sa main. Il vit la boule de chakra noir et ne bougea pas d'un centimètre...

-Hum, quel puissance...

Pein disait ca ironiquement. Akama devait surement s'en douter... Il savait que si elle lui avait tirer dessus, il l'aurais esquiver sans problème. Pein regarda dans les yeux Akama et lui dit :

-Akama, je vais faire de toi une fille prodige qui depassera peut être Konan. Pour cela tu va risquer ta vie. Meme si tu pretend ne pas pouvoir mourir, sache que...

Pein s'arreta sec et dit:

-Allez Ryu, akama commencons l'entrainement.
Akama je veut que tu affronte un de mes clone que je vais faire...

Pein fit un clone en un clin d'oeil...

-Cependant mon clone n'est qu'a 5% de ma force... Que tu le croive où non, cela est vrai. Ne le sous estime pas car il va surement t'aneantir. Ne t'inquiete pas je ne vais pas te tuer. c'est seulement pour voir a quel hauteur est estimer ta force... Si par malheur tu le bat, ce qui est plus qu'impossible, alors je ferai un clone a 10%...
Pendant ce temps, je regarderai et Ryu devra regarder aussi. Si je voit que toi, akama tu as des difficulter, Alors Ryu devra t'aider. Et si Ryu t'aide, vous detruirez le clone.

Pein savais que Ryu était fort grace a l'entrainement qu'il avait suivit. A vrai dire selon pein, Ryu pouvait battre un clone de pein de force 35%... C'était, vu la force de Pein, extraordinaire. Pein se doutai que akama allait perdre. Cependant il restait vigilent...

-Hum commencons...

Soudain pein se dirigea vers akama. elle n'avait pas le choix. Il arriva en grande vitesse de akama quand soudain le clone disparu... Pour reaparaitre derriere akama, avec un kunai pointé sur sont cou

*que va t'elle faire?*
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Pein c'était un peu moqué de la boule de chakra noir qui était partit et justement ça tombait bien qu'elle se batte, il fallait qu'elle évacue le chakra noir. Elle le regarda un moment puis il lui dit qu'elle allait commencer son entraînement maintenant. A peine qu'elle est put dire un mot, il commenca déjà à faire apparaître un clone qui se mit à l'attaquer. Mais justement Akama préférait les attaques par derrière, c'était bizard mais elle esquivait mieux les attaques qui viennent de derrière. Elle laissa le kunai rentrer dans son cou et une ame sortit de son corps. L'ame appuya sa main sur la tête du clone de Pein pour s'aider à s'élancer dans les airs et elle lancea une multitude de kunai faite de son chakra. Après cela, elle revenut dans son corps et disparut d'un seul coup pour réapparaitre dans un arbre faisant attention à ce qu'il se passait.

* Eh bien je pense qu'il sera difficile à avoir, la honte 5% de force et il dit que je saurais pas l'avoir, je suis vraiment honteuse, j'aimerai y montrer le contraire. Voila ça me fait une motivation au moins -_-. Aller Akama tu ne te feras pas ratatiner si tu le souhaite......*
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

Pein Vu une ame sortir du corp de Akama. Il vit cette ame s'envoler dans les airs grace à la tête de Pein. Celui ci se laissa faire et avait un sourire moqueur. Quand il vit la multitude de kunai se diriger vers lui, il disparu pour reapparaitre 2 seconde après avec les kunai dans les mains pour les lancer par terre. Un autre clone de pein était dos a dos à akama et lui dit avec un sourire arrogant

-C'est tout ce que tu peut faire? hum, j'ai honte d'avoir un membre aussi faible dans l'akatsuki...

Pein dit ca pour seule but de la provoquer. Allait t'il l'avoir?
Akama-sama
membre de l'Akatsuki
Akama-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:40

Pein arriva juste derrière elle avec son second clone. Il lui dit qu'il avait honte d'avoir une fille aussi faible dans l'akatsuki. Mais Akama ne voulait pas utiliser ses techniques maintenant. Et c'est surtout qu'elle manquait un peu d'imagination mais elle décida d'essayer d'utiliser une de ses techniques quand même. Elle fit donc plusieurs signes avec sa main.

-tate douryoku kuro ninjutsu !!!!!!!

Le corps d'Akama se remplissa d'electricite noir. Elle prit un air sérieux. Ce n'était pas sa meilleure technique mais c'était l'une de ses techniques inventés par elle. Et Akama l'aimait beaucoup sa technique. Elle sortit une épée remplit de tête de mort et énorme qui paraissait peser lourd. Akama la remplit d'électricité puis en allant a une vitesse inimaginable elle mit plein de coup partout essayant de toucher le clone de Pein. Akama était transformé qu'en une boule électrique, on la voyait à peine tellement elle était rapide, ses yeux était rouge comme le sang. Bien sur à cause de l'électricité, elle pouvait électrocuter qui elle voulait.
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:47

Ryu n'avait pas parler depuis tout ce temps,il ne voyait pas trop l'interêt sinon il allait sûrement le regretter amèrement.Il attendit,que le temps passe,regardant le ciel,un peu perdu dans ses pensée.Tout de même tout ceci était aller bien vite.Pein était donc son maître son sensei.C'est peut-être la millième fois qu'il se dis ca mais c'est dûr a réaliser.Pour lui,deidara,son deidara-sempai était le seul qui l'avait aider.Mais alors pourquoi deidara ne lui avait rien dis?...Etait-t-il au courant? ou il ne voulait peut etre rien dire...Ryu s'assit sur un rocher ne prétend plus attention au combat.Il allait surement se faire réprimander,parcequ'on l'avait appeler plusieur fois sans réponse de sa part.Puis il releva la tête voyant une boule d'électriciter essayant de toucher un deuxième Pein.C'était sans doute Akama qui se battait contre Pein .

*Mais pourquoi il se battent -_-...J'ai raté un épisode moi...*

-Pourquoi on s'entraine pas au lieu de se battre inutilement? on perd tu temps non?
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:01

Un clone de Pein apparu deriere ryu pendant qu'un autre s'occupait du combat.

Il lui dit:

-Hum tu croit que c'est quoi miserable?! je l'entraine, je combat contre elle pour voir sa force... Reste a par tu veut... Je vais te dire autre chose. Ce clonde, tu peut le battre en un coup toi grace a mon entrainement. Alors qu'elle elle n'arrivera pas a le battre... Bon regarde et laisse nous...

L'autre clone face a la "rapide" akama serra son point pour laisser que son index sortir. Il esquiva tout les coup de son index (venant de akama). Il souriait. En faite s'etait une enorme quantité de chakra qu'il canalisait dans son doigt... Akama n'eu aucune chance de le toucher...
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:10

Il dit a voix basse comme pour lui même;en regardant ses mains.

-En...un coup?...

Il reprit sa position décontractée.

-Mais naan ^_^'"...Dis Pein euu je veux dire "maître" , vous ne pourriez pas vous battre après? Akama est forte vous savez , son chakra le montre bien...Et puis...

Il chercha une excuse mais toute celle qu'il trouvait été nulle.Il avait envi de partir,que pein lui raconte son passé,qu'il comprenne quelque chose...

-Jai FAAAIM

Non,c'était faux il n'avait jamais faim,manger lui rappeler de mauvais souvenir.
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:15

pein regarda de haut Ryu. Il marqua un instant et lui dit

-Hum pourquoi me battre contre cette petite aprés? tu ne veut pas voir son talent...
De plus si tu as faim, je t'inviterai alors à manger au entraille de l'enfer. On ne doit jamais dire ca lors d'un entrainement..

Pein continua a combattre akama...
Ryu Hakuchi
membre de l'Akatsuki
Ryu Hakuchi

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

Il soupira et fit une grimace.

*Il est vraiment pas commode -_- ...Pourquoi il réagis comme ca!...Il est bizarre et dire que c'est sencé etre mon maitre et celui qui m'a sauver...Je veux voir Deidara-niiisaaan!Pas ce sadique à cloux! >_<*

Il regarda un instant Akama se battre contre Pein et chuchota.

-Je maintient à dire que c'est une perte de temps...Pourquoi devrait-on se battre pour prouver notre valeur? Déja quand on sens le chakra de Akama on voit qu'elle est puissance...

Il leva les yeux vers le ciel qui commencer à devenir gris.

* NAAAN PAS LA PLUIE!!!*

Cherche autour de lui pour voir ou il peut s'abriter et va sous un rocher.
Pein-sama
membre de l'Akatsuki
Pein-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Pein regarda Ryu dans les yeux et il s'illuminèrent... ce n'était jamais bon. Il fit un sourire...

-Tu vois ce temp gris, c'est moi qui le provoque. Ca ne va pas etre trop bon pour ton amie... Tu trouve cela une perte de temps... Tu dit qu'elle est puissante... Hum toi tu peut la battre un un coup alors ne dit plus jamais ca si tu tiens a ta vie... c'est un microbe... personne n'est puissant. Hum...

Pein se calma et s'assis pret de ryu et le detourna le regard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !   Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux ! - Page 4 Icon_minitime

Entrainement de Sasori,Jutsu médicaux !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant