°Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Technique de l'immortel ! Dim 1 Juin - 14:57 | |
| Voilas mes techniques : - Spoiler:
-Shikon No Jutsu Ce jutsu permet de ranimer momentanément un mort, souvent utilisé en combinaison avec la métamorphose.-(régénération) Ces la technique qui lui a permis de sortir de son trou Cette technique est très éfficaçe,mais elle est assez dangereuse,puisqu'elle ne doit pas être utiliser tous le temp sinon on pourrais en mourir ! Après avoir effectuer cette technique,l'utilisateur est très fatiguer pendant minimum 1 jour,ça dépend du chakra qu'il à mit dedans !Il doit donc prendre du repos !Chakra: 300 pc -transformation en Janshiniste Il se transforme en un Janshiniste.Ce qui lui permet de devenir plus fort mais aussi de pratiquer son rituel ! Ckakra: 20 pc -L'oteuse de vie Il possède une énorme fourche à trois dents qu'il fait voler dans les airs,grâce à un fil relié avec le poingné de Hidan et le manche de la fourche.Il ne sen sert pas pour tué,mais pour récolter du sang de l'ennemi afin de pouvoir utiliser Kami no Sabaki. Dégats: 3 pv -Il est immortel
-Kami no Sabaki (Jugement de Dieu) Technique de malédiction,consiste à crée un sorte de connexion invisible avec la personne visé et Hidan, la connexion faîte toute les blessures qu’Hidan recevra sera transmises a la personne visé, c’est un excellent moyen de torturer ces ennemis et bien sur, il peut en finir quand il le veut en ce poignardant une zone mortel comme le cœur. Pour sa il faut qu’il trace un symbole (triangle a l’intérieur d’un cercle) avec son propre sang. Ensuite il doit prélever du sang de la personne visé (quelques gouttes suffisent) et l’avaler.Une transformation physique fait ressembler Hidan a un faucheur de la mort. Sa peau devient noir et des traits blanc apparaissent tous le long de son corps plus particulièrement ou ce situe les os. Cout: 70 pc + 25pc/tourDégats: -20pv/tour selon où se situe les attaques
-Illusion meurtrière Hidan prend sa faux dans ses mains et la fait tourner très rapidement. A partir d'une certaine vitesse de la rotation, hidan est caché par la faux. Il disparait discrètement mais il produit une illusion qui fait continuer à croire qu'hidan fait tourner sa faux. Profitent de l'inattention de l'ennemie attaque par derrière avec sa faux. Chakra: 20 pc Dégats: 15 pv
-Tornade meurtrière Le Janshin attrape la chaîne de sa faux puis tourne sur lui même pour former un cercle qui découpe tout sur un rayon de 30 mètres. Cout: 45 pc Dégats: 20 pv-Eigyo no Jutsu (Déplacement dans la terre) En utilisant ce jutsu, une personne peut se cacher sous terre jusqu'à ce qu'il soit prêts à attaquer un adversaire.
-Doryuu Taiga (Rivière de boue) Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
-Doryuu Taiga (Dragon de boue) Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à parti de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages.
-Shinjuu Zanshu No Jutsu (Décapitation fatale) Il consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire ne laissant dépasser que la tête.cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
-Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sous terre et empêche l'adversaire d'attaquer, permet aussi d'esquiver une attaque .-Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre) A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.Mais en emportant tous sur son passage !
-Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.Ca Renvoi les armes et aussi ça peut stopper une attaque de niveau Juunin,mais au grand maximum
-Tornado Lightning L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Cout: 70 pcDégats: 20 pv
-Denpa (Perseption de l'éclair) L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un rayon de 200M. La personne effectuant cette technique ne peut être surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent.Car la technique marchera toujour un peu !Cout: 50 pc
-Raizo- Ikazushi no Utte (l'attaque de l'éclair) Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique en des points très précis, ainsi l'adversaire subit des dégats ou est paralysé durant quelques secondes... Cout: 35 pcDégats: 15 pv -Rairyuu no Tatsumaki (le dragon foudroyant/Tornade du dragon de foudre) Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Certainnes ne sont pas vraiment des techniques,mais plutôt des façon d'agir ! Mais je les ai mises pour donner les dégats provoquer ! Et comme il en avait q'une seul de technique,je lui en rajoute -Et aussi les étapes de son rituel (Pris sur wikipédia par contre ):- Spoiler:
D’abord Hidan doit tracer sur le sol l’emblème de sa religion, à savoir un triangle équilatéral dans un cercle avec son propre sang. Puis à l’aide da sa faux, il prélève du sang à l’ennemi (quelque gouttes suffisent) qu’il avale, et à partir de ce moment, une sorte de " connexion " invisibles vont les relier tout les deux, et provoquer une métamorphose physique de Hidan : sa peau devient noire, et des traits blancs apparaissent le long de son corps, notamment où se situent les os. Cet aspect le rend plus effrayant et le fait ressembler à une sorte de "faucheur de la mort". Enfin Hidan retourne sur sa marque tracée au sol : dès cet instant, toute les blessures que Hidan reçoit seront également infligées à l’ennemi. C’est alors que Hidan, à l’aide d’une lance, se mutile et se blesse à des endroits précis de son corps, provoquant une souffrance intense chez lui et son adversaire, et semble même trouver énormément de plaisir à se faire mal (car il ressent bien la douleur, mais ne risque rien grâce à son immortalité ). Après avoir suffisamment " joué " avec l’ennemi, il lui donne le coup de grâce en se poignardant en plein cœur, et la sensation de sentir l’autre mourir provoque chez Hidan une intense impression de bien-être, associé à une jouissance extrême. Cette technique n’est efficace que s’il reste sur son emblème au sol, s’il le quitte, le lien existe toujours et la transformation reste, mais les blessures ne sont plus partagées.
Dernière édition par °Hidan° le Dim 1 Juin - 16:12, édité 2 fois | |
|
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Technique de l'immortel ! Dim 1 Juin - 15:27 | |
| Je mettrai les techniques de Hidan dans les techniques répertoriées, ainsi que leur coup en chakra et les dégats je te dirais quand ce sera fait | |
|
°Hidan° membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Si vous entendez un hurlement de douleur,ça veux dire que je suis là XD Humeur : Sa dépend mais un conseil,ne tombe pas sur moi alors que je suis de mauvaise humeur ! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Technique de l'immortel ! Dim 1 Juin - 15:27 | |
| Merci beaucoup Sakura-chan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de l'immortel ! | |
| |
|