Nindo no Shinobi Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo! |
|
| Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] | |
|
+3Hinata Hyuuga Sakura Haruno Sasori 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Jeu 22 Mai - 21:50 | |
| Sakura vit les attaques succéssives de ses compagnons, et compris très vite qu'ils étaient tous autant que elle dans la mauvaise voix pour le faire parler. Elle se demandait quelle était la meilleure solution pour le faire avouer. Elle décida alors de prendre une réelle part aux évènements: "Si tu parles, et que tu nous dis tout ce que tu sais, on te laisse partir... et je guérrit ta blessure. Tu ne veux pas te battre, tant mieu, car je pense que c'est une réelle perte de temps... pour nous comme pour toi." Sakura savait que cette proposition qu'elle faisait au membre de l'Akatsuki pouvait etre mal vu par les habitants et autres ninjas de Konoha. Mais en meme temps, elle savait que le plus important n'était pas de vaincre tous les ennemis un par un, mais de faire disparaitre les dangers qu'encouraient le village, sans pour autant devoir tuer. Après tout, Sasori n'avait pour l'instant rien fait: il avait menaçé Sakura, mais ne l'avait pas attaquée. De plus, il n'avait attaqué personne, pas meme alors qu'il était en mauvaise posture face à tout le monde. Sakura prit une lente respiration, et repensant au combat de la dernière fois, elle s'énerva un peu: il maltraitait sa grand-mère, mais pourquoi? Etait ce parce qu'il la détestait profondément? Après tout, elle avait aidé Sakura et son équipe à tuer Sasori... Mais sans ça, pourquoi? Pourquoi d'ailleurs avoir mal tourné? Y avait il seulement une raison à cette violence? Et là, pourquoi était il aussi patient avec les ninjas de Konoha? Pourquoi ne pas attaquer? Toutes ces questions tournaient sans cesse dans la tete de Sakura. Elle poursuivit en s'approchant lentement de Sasori, activant du chakra dans ses mains: "Parle... je suis très sérieuse, je te soignerai, et nous te laisserons." | |
| | | lee chuunin
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 8:35 | |
| -Parle Sasori aprés sakura te soigneras et tu partiras de Konoha et si tu refuse nous te tuerons une nouvelle fois.
Lee trés serieux se mit en garde au cax ou il attque par surprise et de toute façon ils sont quatre contre un.
-Sasori que compte tu faires nous sommes trop pour toi parle.
Sakura s'approcha de Sasori en activant son chakra dans ses mains.
Sakura fait attention on ne sais pas ce qu'il va faire ne t'approche pas trop sinon il t'attaqueras et tu risque de mourir et nous on ne veut pas que tu meurs. | |
| | | Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 13:40 | |
| Sasori sauta pour éviter le rasengan de naruto ! Puis il écouta attentivement les autres... Il réfléchit longuement puis il s'assit sur la branche ou il était...
-Vous voulez savoir quoi ?
Il baissa la tête... Il ferma les yeux et s'allongea,penssif !
*Et un mensonge à inventé en plus...*
Il soupira ! Il n'avait aucune envis de se battre,n'y même de se faire un peu plus remarqué ! Il en avait marre des combat en ce moment, Il faisait grêve,grêve des combat ! C'était idiot,mais c'était la vériter... Mais si il le chercher de trop... Sa serait mauvais pour eux ! | |
| | | Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 21:35 | |
| Naruto regarda Sasori, il avait esquiver si facilement son rasengan alors qu'il était derrière lui.
*Ksoooo il a des yeux derrière la tête ou quoi?!*
Puis il tourna la tête vers Sakura qui se rapprochait de Sasori pour le soigner avait-elle dit. Bon c'est vrai qu'il pouvait laisser partir le marionnettiste mais quand-même delà à le soigner c'était peut-être trop. Sakura savait-elle vraiment ce qu'elle faisait? Oui ça le blondinet en était sur Sakura savait très bien ce qu'elle faisait, elle voulait avoir des informations et que Sasori quitte vite Konoha. Seulement avant....il devait régler quelque chose.....et son clone allait s'en charger. Le clone qui se trouvait derrière un homme au chapeau et à la longue cape bleu foncé lui mit un kunai sous la gorge.
*Eh!!!Mais c'est l'homme que j'ai déjà aperçu dans la rue! Je me disais bien qu'il était louche pourquoi il nous a suivis?! Qui c'est ce type au juste et qu'est ce qu'il est venu faire ici?! Pourquoi il nous espionne?!!!Il est peut-être dangereux.....*
Le clone fronça les sourcils et se mit a parler:
-Qui es tu? Et puis qu'est-ce que tu fait ici?! Pourquoi tu te caches hein?!
Le vrai Naruto ne bougea pas d'un centimètres ni ne regarda dans la direction de son clone et de l'homme et continua de regarder Sasori puis se contenta de dire:
-On vient de te le dire......on veut des informations sur Itachi Uchiwa....et sur les membres de l'Akatsuki....
| |
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 21:53 | |
| Sasori sourit ! Il était content,l'autre venait de se faire coinçé, Comme sa au moin,il pourait se barer en douce ! Quoi que... Puis Sasori dit d'un calme et amusé :
-Sakura,tu compte vraiment me soigné ?
Il était toujours allongeait... Ces cheveux rouge soillant venait caché son front...
-Quand à toi Naruto,un conseil,ne dit rien pendant le combat ! Car ces grace à ce que tu as dit : Ne t'inquiète pas Hinata...j'avais tout prévu... Ces grace à sa que j'ai tous anticiper ! Si tu avait un autre clonne c'était forcé qu'il m'attaque par derrière...
Il sourit,son ton était encore plus amusé ! Il ferma encore une fois les yeux ! Puis il se passa la main dans les cheveux ! Ces ongles violet/noir brillaient légèrement ! Il poussa un profond soupire ! | |
| | | Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 22:05 | |
| Sasori demanda à Sakura si elle avait vraiment l'intention de le guérir. Ensuite, il fit une réflexion à Naruto, d'un ton amusé, tandis que ses doigts glissèrent dans ses cheveux. Sakura fronça les sourcils, et dit: "Je ne reviens jamais sur une parole donnée, cependant, je te prie de nous donner des informations, dans le quel cas, je te soignerai. Si tu ne parles pas, je n'en ferai rien, et tu resteras avec tes blessures. De plus, je ne te laisserai pas partir sans que tu collabores." Sakura trouvait que la situation commençait à durer, tandis que les ninjas n'avaient rien obtenus, et étaient plus en train de perdre du chakra inutilement... Peut etre était-ce là, la stratégie de Sasori... Mais pourquoi encourir tant de risques? De plus, d'autre ninjas de Konoha pouvaient très bien arriver d'un moment à l'autre, et pourraient etre beaucoup moins passients que Sakura. La jeune shinobi soupira, puis d'un ton ferme et décidée elle fit une dernière déclaration: "C'est ma dernière proposition! Tu n'as rien à y perdre, et de plus, tu en as plutot à gagner! Alors parle et je te soigne, garde le silence et je te tue! A toi de voir!" Sakura espérait que cette menace ferait enfin avancer les choses, car elle ne pouvait pas rester indéfiniment en ces lieux. | |
| | | Sasuke Uchiwa chef de l'Hébi
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Devant Karin (XD) Humeur : Calme et froid Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 22:07 | |
| Sasuke venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas aussi bien débrouiller qu'il le pensait.Il resta tout de même calme et d'une froideur à tout épreuve.Mais il devait changer de caractère si il ne voulait pas se faire reconnaitre.
*Tss...Je me suis fais avoir...enfin pas tout à fait...mmh*
-"Calme toi je ne suis pas là pour vous attaquez,Je suis Ayuo Akamiri , Tsunade ma envoyé ,elle avait repérer le membre de l'akatsuki, alors elle a décider de m'envoyer pour assurer votre sécuritée,je suis un anbu ne t'inquiette pas je ne vous veux aucun mal.Et si je n'ai pas mon habituel costume c'était pour ne pas me faire repérer..."
*Encore mentir et changer de caractère tsss être aimable,du moins,un minimum ...*
Sasuke repoussa le kunai qu'il avait eut sous la gorge il y a quelques secondes et se retourna pour enfin croiser le regard de naruto,du moins son clône.
*Je dois engager la conversation comme si je ne le connaissais pas...*
- "Et toi? tu dois être Naruto Uzumaki je suppose , tsunade m'a beaucoup parlé de toi. Au fait j'étais sencé ne pas être repérer alors, ne parle pas aux autre de ma présence s'il te plait".
Il parvint à décrocher un sourire apres tout il ne devait pas ressembler à " sasuke" puis regarda un court instant l'autre naruto devant Sasori puis redirigea son regard vers le clone en attendant une reponse ou une réaction mais il reprit la parole en voyant que Sasori commencait a provoquer Naruto en lui exposant ses erreur pendant le combat.
-" Tu devrais attaquer,tu as une possibilitée d'attaquer à gauche,30°" | |
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 23:02 | |
| Naruto serra le poing furieux de s'être fait avoir lui qui pensait ne pas passer pour un boulet de premier ordre c'était râpé.....Il n'aurais pas du prévenir Hinata, est être aussi sûr de son coup c'était tout de même un membre de l'Akatsuki...
*Niania ne dit rien pendant les combats =_= niania si tu avait un autre clone c'était forcé qu'il m'attaque par derrière... è.é Non mais c'est bon! Grrrrr pour qui il se prend ce type! T_T*
Pendant ce temps le clone apprenait la "sois disant" identité de l'homme tout en repoussant le kunai qu'avait mis celui-ci sous sa gorge.
*La vieille sait qu'il y a un membre de l'Akatsuki?! Mais pourquoi envoyer quelqu'un qu'on ne connait pas ce n'est pas logique.... elle aurait envoyer Yamato-sensei ou encore Sai.....mais lui.....je ne lui fait pas confiance....*
-Oui c'est bien moi....et je ne dirais rien à conditions que j'ai une confirmation de ton identité.... après tout....c'est facile de dire ça n'importe qui pourrait s'inventer un nom et dire qu'il est Anbu de plus la vieille est assez connu et je suis connu de l'Akatsuki. qui me dit que ce que tu dit est vrai hein? T'as des preuves?
Naruto croisa les bras d'un air sérieux et impatient, ce mec qui disait être du village de Konoha l'était t-il vraiment où était-ce une ruse pour ne pas se faire attaquer ou repérer par les autres ninjas? Tant de questions qui restait sans réponses dans l'esprit de la copie conforme du blond.
*Ce mec....il sourit mais....avec une telle difficultés....je connais ce sourire.....c'est celui de quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui souffre toujours d'ailleurs.....ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il se force =_='' *
Puis le dénommer Ayuo Akamiri regarda un instant la scène de négociations, enfin, on pouvait appeler ça comme ça même si ce n'était pas trop le cas et se retourna à nouveau vers le clone pour lui proposer un plan d'attaque. Cependant.....Naruto ne voulait pas attaquer Sasori pour le moment, il avait garder un clone en réserve au cas où le membre de l'Akatsuki ne parlerais pas, dans ce cas là il devrait l'assommer ou un truc du genre.
-Nan je ne dois pas l'attaquer pour le moment sinon il ne nous renseignera pas sur l'Akatsuki et j'ai besoin de ces informations..... | |
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Devant Karin (XD) Humeur : Calme et froid Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 23:19 | |
| Il regarda naruto d'un air inexpressif,l'esprit vide puis il revint sur terre et comprit que Naruto voulait des preuves solides pour prouver qu'il était bien de Konoha.Se rappelant que Naruto n'était pas brillant en genjutsu,il decida de crée un faux bandeaux qu'il tendis à Naruto comme preuve.
- " Voila , Tsunade n'a pas put enmmener des gens que tu connaît car ils sont déja en mission..."
Il écouta Naruto qui lui révela quelques instant après de na pas vouloir attaquer pour laisser le temps au jeune marionnetiste de reveler quelques informations sur Itachi Uchiwa.Il décida d'attendre lui aussi,calmemment déviant parfois son regard vers la scène de "négociation". | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Ven 23 Mai - 23:20 | |
| Sasori baissa la tête... Il faisait genre... Mais en fait,il était beaucoup plus faible qu'avant ! Et il ne voulait surement pas dire un seul truc au sujet de l'akatsuki ! Mais il n'allait pas mentir quand même.
-Je ne vous direz rien,juste que BOMBE-MAN et mort et que je suis maintenant très bien placé dans l'akatsuki ! Et bien sur,nous somme toujours au nombre normal !
Il s'arreta net... Il en avait déja dit beaucoup trop ! Il avait aussi bien accentué le bombe-man pour Naruto !
*C'était sur,sa n'allait pas suffire aux débiles de service !*
Il soupira... Il avait mal au pied ! Il n'était pas abitué aux coups ! Il eut un léger frisson... | |
| | | lee chuunin
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 8:30 | |
| Bon tu ne veux pas collaborer alors nous allons te tuer jusqu'a que tu nous dise ou se trouve Itachi Uchiwa.
Lee avec sa vitesse disparut et réaparru derrière sasori et attaqua sa marionnette.
[b]Konoha shoufuu.Que compte tu faire maintenant son pantin.
lee revena a côté d' hinata et pendant que naruto et sakura attqua lee se concentra au maximum pour vaincre l'ennemi puissant mais une puissance qui pourra pas le tuer.
Naruto,Sakura Hinata et moi en reste en arrière vous deux attaquez se sera plus facile son pantin est brisé dorénavent. | |
| | | Hinata Hyuuga chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : ou vous ne me trouverez pas Humeur : timide Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 12:04 | |
| Hinata avait activer son Byakugan et vit Naruto parler avec quelqu'un de Konoha. Elle eut un doute car c'était quelqu'un qu'elle connaissait mais ne se rappelait plus de qui. Elle réflechissa mais sa ne venait pas. Tous ce qu'elle voyait, c'était un très grand chakra. Mais ce n'était pas ce qui comptait en ce moment. Maintenant, c'était qu'il fallait faire parler Sasori, comme Sakura a dit. Elle demanda alors a Sakura:
Que fait-on...maintenant... Si on le tue...on aura pas nos informations nécessaires...
Elle regarda Lee puis lui dit ensuite:
Il faut assurer la défense au cas ou il nous attaque... C'est ce que je vais faire... Sakura... Qu'en dis tu?
Elle se concentra sur le marionnetiste et vit que Sakura n'avait pas envie de le tuer. Il fallait juste le faire parler, mais, Sasori ne croyait pas Sakura, pourtant, a Konoha, une promesse est une promesse et on ne revient jamais dessus. Elle regarda attentivement Sasori et attendait la réponse de Sakura.
| |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 13:05 | |
| Sasori se leva... Il venait d'ouvrir les yeux ! Puis d'une voix amusé il dit :
-Tu ne connais vraiment pas les pouvoirs de mes marionettes,aparament Lee-chan ! Ces pas bien de sous-estimer quelqu'un de plus fort que toi !
Il n'était pas du tout en position d'attaque... Il se frotta le front. Puis grace à ces fils de chakra il attrapa tous les bouts du troisième... Puis il les remit à leur place. Le pantin était exactement comme avant !
-Une marionette sa se répare ! Et plus vite que se que tu ne peux le pensser !
Il sourit... Il sourit normalemnet... C'était un sourire parfaitement normal,que tous le monde pourrait adopté ! Puis il s'adossa à un arbre. Il décida alors de leur dire des trucs sur l'akatsuki...
-Pour votre courage voici quelque information... Certain on changer de grade,ils y ont à qui on augmenter,d'autre baisser ! Nous avons changer de chef. Et moi je suis ici juste par erreur ! Je suis partit de la base pour me prommener,car j'en ai mare d'être enfermer ! Et voilas !
Puis il soupira...
*Je supose qu'ils vont encore m'en demander !*
Puis avant même que un des ninjas parle il dit :
-Sur Itachi,je peux rien dire... Car les murs on des oreilles ! Et je supose que ces pour retrouver Sasuke que vous voulez savoir ou est Itachi ! A la place de vous concentrer sur lui,regarder autour de vous ! Vous croyer que l'Hébi se trouve ou ! Ils savent très bien que l'akatsuki veut le Kuubi ! Et ces pour la même raison que pour l'instant nous ne bougeont presque plus !
*Bande de pauvre débile ! Je sens la présence du sharingan tout près et ces pas Itachi ! J'ai de la chance de pouvoir le sentir,même si j'ai mit énormément de temp ! Si je connaissait pas Itachi,je ne pourrais le sentir ! ément lui,Sasuke ! Ou Kakashi ! Mais comme il n'est pas là !*
Il regarda ces pieds...
*Si seulement je métriser cette technique de soin !*
Puis il soupira encore une fois ! Il aimait bien la couleur du sang... Mais sur les autres ! Pas sur lui ! Le sang passait à travers le bandage qu'il avait fait ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 13:57 | |
| Lee avait détruis la marionnette de Sasori, qui n'avait pas tardé à la réparer avec des fils de chakra. Hinata quant à elle semblait comprendre ce que Sakura pensait de cette situation. Elle lui demanda alors si elle devait assurer la défence du groupe contre une éventuelle attaque de Sasori. Sakura savait qu'il y avait quelques chose d'anormal en plus dans cette foret, mais elle n'avait pas le temps de s'en inquièter. Sasori s'adossa à un arbre, il semblait avoir mal, il est vrai qu'il avait été blessé par Hinata, et de plus, l'orbe tourbillonante, bien qu'elle fut évitée à deux reprises avait quand meme fait quelques dégats au marionnettiste. Il commenca à parler, et une phrase confirma les soupçons de Sakura: ils n'étaient pas seuls dans la foret, quelqu'un était là à écouter. Sans doutes Hinata l'avait repéré grace à son byakugan, et de plus, il manquait un clone de Naruto. Sasori continuait de parler, et meme si c'était en énigme, il donnait de précieux renseignements, bien qu'infimes. Sakura se mit à sourire, puis elle avança fit des signes pour faire sa technique: chiyute no jutsu. Elle n'avait pas du tout peur de se faire attaquer, et tandis qu'elle soignait Sasori, elle dit à Hinata:
"Ne t'en fais pas pour Sasori, mais va plutot voir du coté de l'intrus, avec le clone de Naruto s'il te plait!" | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 14:23 | |
| Le clone de Naruto regarda le bandeau de Konoha que lui montra l'homme, ça avait tout l'air d'un vrai enfin ça en avait l'air....mais...Naruto se méfiait toujours il ne savait pas pourquoi mais il sentait que l'homme cachait un lourd secret et qu'il ne disait pas ou pas toute la vérité.... Naruto avait remarqué l'instant où il avait eu cet air inexpressif qu'il connaissait si bien à Sasuke. Mais c'était impossible que ça soit lui et puis les Anbu était du genre à ne pas exprimer leurs sentiments comme si ça leur était interdit. Naruto détestait cette méthode d'obligation chacun a le droit de ressentir une émotion, était-ce une forme de faiblesse que d'éprouver de la joie, de la tristesse ou de la colère? Maintenant que Naruto y pensait cela lui rappelait une règle fondamental des ninjas que leur avait appris Iruka-sensei.
*Flash back*
Iruka avait interroger à chaque fois un élève en lui demandant dénoncer une règle du code ninja.
-Quel est la règle 25 du code des ninjas Naruto?
Naruto la connaissait par cœur celle là, comment ne pas la retenir.....c'était la règle la plus importante qu'un ninja se doit de savoir et mettre en pratique....Sakura aussi ne la savait que trop bien...
-Quelle que soit la situation, un ninja ne doit jamais montrer aucune émotion, il doit toujours faire passer sa mission en premier et doit pouvoir retenir ses larmes...
*Fin du flash back*
Il se souviens aussi de la mort de Zabuza et de Haku....
*Flash back*
Ils étaient là tout les quatre à regarder la tombe de celui qui était mort en protégeant celui qu'il chérissait par dessus tout et celui qui faisait parti des 7 épéistes de la brume qui avait venger la mort de celui qui n'était censé n'être que son arme. Un grand silence se propageait dans l'air quand Sakura se décida a le rompre.
-Je me demandais Kakashi-sensei...
Le juunin tourna son regard vers elle comme attendant ce qu'elle allais lui demander.
-Les ninjas doivent vraiment être comme on leur dit d'être?
Un petit silence se fit avant que Kakashi prenne la parole comme si il hésitait a leur dire mais les jugeant assez grand surtout au vu des événements qu'il s'était passer il répondit:
-Les ninja ne sont pas censés chercher leur raison d'exister......C'est important qu'ils existent en tant qu'armes....Cet idéal existe également à Konoha....
*Fin du flash back*
Le clone fronça légèrement les sourcils comme si il essayait de lire en "Ayuo" pour savoir si il disait bien la vérité puis son visage devins amical.
-D'accord Ayuo mais tu sais on n'es jamais trop prudent surtout que je ne t'avais encore jamais vu, la vieille aurai pu se douter qu'on se méfierai d'un mec qui nous suit même avec un bandeau de Konoha il peut l'avoir voler à quelqu'un.....enfin bon je te fait confiance.
Pendant ce temps le vrai Naruto lui était stupéfait de ce que venait d'annoncer Sasori.
*Quoi! Le membre de l'Akatsuki qui a enlevé Gaara est mort?!!!!*
-Qu....qui la tuer?!!! Est tu est très bien placé ça veut dire quoi ça?! que tu es leur chef??!
Puis celui-ci se mit a tout reveler beaucoup d'informations même Naruto n'avait pas besoin d'en demander plus il en avait assez dit mais.....quelque chose gênait Naruto de quoi parlait-il c'était etrange....le blond se méfiait de plus en plus.... | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 14:32 | |
| Sasori sourit... Il était content... Sa faisait du bien ! Mais à côté de sa il était aussi énervé ! Puis il se mit à ronchonner :
-C'est pas juste !
Il baissa la tête. Pourquoi elle y arrivait si bien aux techniques de soin ! C'était pas juste ! En même temp,Sasori ne c'était entrainer qu'une fois sur un oiseaux... Enfin,un moineau serait plus exact ! Puis quand elle eut fini il dit d'un ton un peu plus simpatique :
-Merci ! Je supose que tu as compris ce que je voulait dire Sakura... L'autre fois tu m'avais bien observé ! Tu as dût en tirer quelque conclusion sur moi,pas vrai ! Et comme tu la remarqué,je bouge toujours mes doitgs avant de faire bouger mon pantin !
Il croisa les bras ! Puis regarda au loin... Il fit bouger son pantin,celui ci était derrière Sakura ! Sasori regardait de l'autre côté ! Le troisième kazekage ne fit rien à Sakura,il lui passa gentiment à côté ! Puis il vint se mettre contre Sasori ! Il y avait quelque chose de bizarre,pas Sasuke et tous le baratin ! Non,autre chose encore ! Il sera les dents ! Puis dit d'une voix froide :
-Moi qui était en grêve de combat !
Il ne bougeait pas ! C'était quoi ce truc ! Sasori brillait vraiment aujourd'hui ! Bientôt tous les pays serait qu'il est vivant ! Il se retourna vers Sakura !
-Vous allez avertir tous le monde que je suis vivant ou vous allez me foutre la paix ?
Il passa une fois de plus la main dans ses cheveux rouge et se retourna vers la chose bizarre ! Puis le blondiner luis posa un tas de question !
-Vous et les questions,vous ne faite qu'un ! Déja je ne suis pas le chef ! Et Deidara est mort lors de son ultime explosion ! Contre Sasuke Uchiwa ! C'est le truc qui a fait BOUM ! Et qui à tous cassé sur un rayon de 10 kilometres !
*D'ailleur il a était débile de faire ça ! Pourtant,je lui avait dit de jamais faire ça !*
Il baissa tristement la tête... Deidara était tous de même son élève ! Même si il n'arreter pas de s'engueller ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 16:01 | |
| Sakura ayant fini son entreprise, elle entendit Sasori dire que ce n'était pas juste... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'allait pas le lui demander. Sasori la remerçia pui dit qu'elle avait sans doutes compris ce qu'il voulait dire. Sakura sourit, puis il ramena sa marionnette près de lui, la jeune shinobi quant à elle ne bougea pas d'un pouce, elle n'avait pas peur de lui et était convincu qu'il ne l'attaquerai pas. Il lui demanda alors si elle ainsi que les autres allaient dévoiler son identité. Il serait plus sage d'en parler uniquement à Tsunade, car après tout, elle était l'Hokage, mais cela ne rapporterai rien, puisque Sasori était devenu beaucoup moins dangeureux, et de plus, il n'avait aucunement envie de se battre. Sakura comprit alors qu'il était quand meme pret à se battre au cas où l'intrus leur chercherai des ennuis. *Ce pourrait-il que Sasori se batte avec nous si nous devions le faire?* Naruto posa alors la question à Sasori qui était: qui avait tué Deidara? Sasori répondit que c'était lui-meme, lors de son combat contre Sasuke... A ce prénom, Sakura serra les poings mais resta le plus calme possible. Elle répondit alors à Sasori: "Je pense que ta vie ne sera pas dévoilée... du moins je ne dirai rien car je pense que cela n'apportera rien de plus que de l'angoisse parmis les habitants, et que je pense qu'il n'est pas nécéssaire que l'on te pourchasse... et j'espère que mes compagnons pensent pareil... Cependant, j'en informerai tout de meme l'Hokage, mais je veillerai à ce que 'lon te laisse tranquil, du moment que tu ne commets pas de crimes." Ensuite, elle partit un peu plus vers ses compagnons, et ajouta: "Tu n'as pas à te battre avec nous, va-t-en, tu es libre de partir. Cette histoire, c'est à nous de la régler..." Elle ne voulai pas que Sasori se melent du combat qui pouvait avoir lieu, pour la bonne et simple raison qu'il n'en avait aucunement le devoir. De plus, elle voulait qu'il parte, pour ne pas que d'autre ninja rapplique et ne le tue, alors qu'il n'avait commis aucun crime, pour le moment. Elle murmura cependant: "Le secret du jutsu... c'est la précision du chakra... l'entrainement et l'envie de sauver." | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 16:50 | |
| Sasori sourit... Puis il regarda au loin ! Il fit quelque pas,puis se retourna encore vers Sakura...
-Très bien de tout façon je savait que tu était pas du genre cafteuse ! Et ces pas parceque je n'ai plus mon corp de pantin que je suis moin fort !
Puis il écouta attentivement Sakura... Puis lui répondit d'un voix plus ou moin amical :
-Merci,comment tu sais que j'essaye d'apprendre ces jutsu ?
Il regardait au loin... Il regardait la ou la chose était ! Puis d'un ton plus que sérieux il dit :
-Peut-être que lui ces votre affaires... Mais la personne qui se trouve là bas... La chose... Je ne parle pas de l'autre débile qui se dit ANBU ! Je parle de quelque chose d'autre ! Et bien,cette histoire... C'est la mienne ! Un vieux compte à réglé !
Puis il sourit... Et fit craquer ces doigts ! Son pantin se placa devant lui...
-Et merci de le dire que à la veille...
Il sauta alors sur une autre branche...
*Va y avoir de l'action !*
Il pouffa de rire... Puis dit d'un ton calme et tout bas,presque un murmure :
-Je vais m'ammusé un petit peu...
La personne au loin,la chose... Etait un ninja déserteur du village de Suna ! Il avait déja eut à faire à Sasori... Et lui avait dit que c'était un faux asassin ! Sasori lui en voulait pour ça ! Et aujourd'hui même il allait le tué... | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 16:58 | |
| Il le regarda,l'air inexpressif comme à son habitude, ayant remarquer le regard soupconneux de Naruto.Sasuke savait que le moindre faux pas pourrait lui coutter cher.Malgrès cela il vit Lee s'approchait.Si il le questionnait,si il remarquait que le bandeaux qu'il a crée par simple genjutsu , il serait en très mauvaise posture . Cependant il garda son calme,il ne devait montré aucune panique et ne pas perdre son sang-froid.Difficile dans une telle situation.Cherchez une solution,tout en restant calme n'est pas toujours à la portée de tout le monde.Il decida alors de faire une brêve salutations a Lee.Partir alors que Lee arrivait aurait était trop flagrant,il decida de lui faire aussi un petit sourire accompagnè de sa salutation.Il pris la parole :
- " Bon...Je n'ai plus rien a faire,si vous ne vous battez pas,Tsunade voullait juste s'assurer de votre sécuritée mais je vois que vous êtes bien entourès."
Il savait surtout que Sasori l'avait repéré et qu'il ne parlerait pas d'Itachi du moment qu'il sera la.Se procurrer des informations en toute discretion n'est pas si facile qu'il ne le pensait,depuis quand Sasori avait reussi à le localisé?.Il aurait bien besoin de Karin, son bras droit,pourtant il lui avait dis qu'il serait a Konoha,mais il n'a pas m'enssioné le fait qu'il voulait de l'aide.Sasuke venait de se rappeler:
*flash back*
-" Karin,Je vais a Konoha,fais ce que tu veux pendant ce temps je n'aurai pas besoin d'aide et si on nous voit en groupe ca tournera surement mal pour nous deux...A plus tard..."
*Fin du flash back*
Il tourna son regard vers Sasori.Pourquoi a t-il fallût qu'il leur parle de lui!Cet phrase..."les oreilles ont des murs".Il ne pourra donc pas avoir des informations sur son frère,ce qui l'énervais a un point inimaginable.Se faire pieger...L'espion repérer.Sa mission était un echec , enfin on ne peux pas qualifié ca comme une "mission"...Peu importe il devait s'en allais avant que les autres ne comprennent la supercheri.
*L'autre débile quise prend pour un anbu? -_- espèce de bout de branche Tsss...pitoyable* | |
| | | Sai-chan anbu
Nombre de messages : 152 Age : 31 Humeur : toujours de bonne humeur ^O^ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 17:02 | |
| Sai était tout le long de la scène caché derrière un buisson laissant aucune trace de lui qui pourrait montrer sa présence. Il était là espérant avoir des informations pour retrouver Sasuke dont le but de la team Kakashi. Mais Sai, lui, voulait surtout comprendre et sauver les liens de Sasuke et Naruto. Il regarda Sasori partir de son côté et vit soudain Naruto avec une autre personne.
* Je devrais m'approcher pour voir ce qu'il s'y passe. *
Il vit Naruto avec un étrange personnage portant une cape, un chapeau ainsi que des lunettes. Ils semblaient être en pleine discussion. Sai s'approcha avec une grande discrétion pour entendre leur conversation et surtout pour voir cette personne. D'ailleurs qu'il n'avait jamais vu auparavant. Sai commença a douter. Il voyait bien comme Naruto que cette personne était louche. Mais il n'intervint pas car cette personne semblait partir. Sai allait la surveiller de prêt restant toujours très discret. | |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : ou vous ne me trouverez pas Humeur : timide Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 18:59 | |
| Hinata s'approcha du clone de Naruto et vit que le bandeau de Konoha était un genjutsu. Celle ci trouvait ca louche. Elle voulut le dire a Naruto lorsqu'elle vit une deuxième personne caché derrière un buisson, grace a son Byakugan. En revanche, elle était sur que cette personne était de Konoha. Elle dit ensuite a Naruto a voix basse pour ne pas que l'autre shinobi entende:
Naruto...le bandeau...qu'il tient entre ses mains...est un genjutsu... c'est quelqu'un...que j'ai l'impression de connaître... Tous ce que je sais c'est qu'il a un très grand chakra...
Une fois qu'Hinata avait dit ce qu'elle savait sur le jeune étranger, elle retourna voir Sakura et dit ce qu'elle savait aussi sur ce jeune ninja. Elle dit a peu près la même chose qu'elle dit a Naruto. Ensuite, elle vit le ninja de Konoha qui surveillait l'ambiance de près. Elle pensa que c'était Hokage sama qui a du l'envoyer pour surveiller le déroulement de la scène.
| |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 19:38 | |
| Sakura avait enfin réussit à convaincre Sasori de partir. Il lui demanda comment elle avait fait pour savoir qu'il apprenait les techniques de soin. C'est la phrase qu'il avait prononcé lorsqu'elle l'avait soigné qui l'avait mise sur la piste... Maintenant que Sasori avait un corps humain, il pouvait mourir beaucoup plus facilement... Et c'était la raison pour laquelle Sakura avait deviné, et de plus, ses soupçons étaient aussi confortés lorsqu'elle se remémora leur précédent combat. Les techniques de médecine que Sakura avait utilisé ce jour là n'avait pas laissé Sasori indifférent. Au lieu de répondre tout ça, Sakura murmura encore: "De rien... Et pour les jutsus, une simple déduction..." A la fin de cette phrase, elle voyait déjà Sasori s'en aller au loin. Maintenant, elle pouvait se consacrer entièrement à l'individu... dont Sasori avait précisé qu'il se faisait passer pour un ANBU. Sakura vit alors Hinata revenir de la mini mission qu'elle lui avait demandé d'effectuer... Sakura fut très vite allertée par ce qu'elle lui raconta: Naruto était très faible en genjutsu... Elle rappliqua sur le champ, pour voir qui il était. Elle était très proche de Naruto, prete à une éventuelle attaque, pour le protéger. Puis elle dit: "Je connais bien Hokage-sama... et je trouve ça franchement louche." Sakura eut un pincement au coeur en voyant cette personne. Elle connaissait cette expression sur son visage. Elle s'attarda sur le regard de l'inconnu et y reconnut la rage de vaincre, l'envie de vengeance, et de prouver son existence. Ce regard... si intense... elle l'avait déjà croisé tant de fois... c'était le meme que celui de Sasuke. Et pourtant cette apparence... toutefois, Sasori n'avait pas voulu parler de Itachi, car il savait qu'ils étaient épiés... Ce n'était qu'une intuition, mais elle était si forte, elle en était presque sur: on aurait dit Sasuke. Mais pourquoi venir en ces lieux? Tout seul? Pour récolter des informations probablement. Néanmoins, elle ne parla pas de tout ceci: "Si tu es vraiment la personne que tu prétends etre... tu ne vois pas d'objections à ce qu'on aille vérifier ça auprès de Tsunade-sama... n'est ce pas?" | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 19:47 | |
| Hinata alla avec Sakura, qui avait demander qui il était vraiment. Elle avait même demander a ce jeune étranger d'aller vérifier son identité. Toujours avec son byakugan, elle regarda le fort chakra que la personne avait en lui. Puis, elle se rappella des étranges paroles de Sasori: *ca sent l'odeur du sharingan et ce n'est pas Itachi* C'est alors qu'elle su que c'était Sasuke, qui était sans doute venu ici pour avoir des informations quelquonques. Elle dit alors a Sakura:
La personne qui est devant nous...c'est Sasuke...
Elle enleva son Byakugan et regarda Sakura avec un regard sur.
| |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 19:48 | |
| Naruto était troubler... très troubler.... il ne comprenait plus ce qu'il se passait tout devenait de plus en plus confus, de quoi parlait-il tous?? Sont-ils tous devenus fou ou est-ce lui qui est fou. Déjà rien que de savoir que Sasuke avait tuer Deidara alors que même Kakashi-sensei avait eu du mal à l'atteindre avec ces attaques était invraisemblable mais là Naruto ne savait plus du tout sur quel pied danser. Ils parlaient tous d'un intrus? Quel intrus? Celui qui était avec son clone? Mais non c'est un ninja de Konoha enfin.....ça il n'en est pas sur mais.....si cela avait été un ennemi il aurait essayer de les tuer ou du moins attaquer nan? Et puis il n'aurait pas préciser à Naruto qu'il devait attaquer à 30° pour atteindre Sasori... Mais quelque chose en lui, lui disait qu'il connaissait cette personne. En tout cas pendant tout le temps qu'il réfléchissait Sasori était parti. Il s'approcha alors de son clone et du jeune homme alors qu'Hinata s'adressait au clone qui ouvrit de grands yeux exorbités. Il arriva devant "Ayuo" et annula son clone pour collecter les informations qu'avait reçu celui-ci. Naruto venait enfin de comprendre ça lui paraissait impossible que cela soit cela mais c'était la seule explication plausible pleins de petits indices ne lui avait pas échapper mais....la phrase d'Hinata le laissant sans voix..... Il regarda alors le jeune homme ouvris la bouche mais aucun son n'en sorti, il déglutit avec difficultés puis prononça alors en bégaillant la vraie identité du ninja.
-S....Sasu.....Sasuke.....c'est...c'est....toi? | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 20:06 | |
| Ca y'est cette fois ils l'avaient reconnu, il observa le jeune shinobi,son ancien coequipier.Il avait aussi senti une présence derrière les feuillages.Il était en TRES TRES mauvaise posture.Mais il n'allait tout de même pas se laisser piéger aussi facilement,il regarda cette fois sakura mais détourna le regard rapidemment.Sasuke fronca les sourcils,c'est l'une des rares fois où il perd son calme et sa patience,mis a part avec son frère.Comprenant que Sasori ne dirait rien,il recula devant les yeux de Naruto.
- Tsss...
Sasuke avait prévu de se faire repéré,il avait bien compris qu'au fond les ninjas de Konoha avaient un tant sois peu pris de la puissance.Ils étaient plus réflechis.Cependant il n'a rien pût avoir comme informations à cause de Sasori qui a dévoilé peu a peu son identité.Il abandonna Naruto,Sakura,Lee et Hinata dans une dernière parole glaciale.
-Pauvre minable...
Il disparu en fumée.En effet le Sasuke qu'ils avaient eu devant eux n'était qu'un clône.Le vrai était déja partis depuis qu'il avait senti que Naruto l'avait repéré et heureusement pour lui,il n'aurait pas fait le poids devant tout ses ninjas qu'il considérait comme "minable".
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 24 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] | |
| |
| | | | Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] | |
|