Nindo no Shinobi Venez incarner un ninja du monde de Naruto et réalisez votre nindo! |
|
| Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] | |
|
+3Hinata Hyuuga Sakura Haruno Sasori 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 20:10 | |
| Sasori courait le plus vite possible... Il sera les dents !
*Ce fumier ne m'échappera pas !*
Il sourit ! Il était assez content de le revoir ! Mais pas pour faire de long discourd,comme quoi il l'adorait,ect... C'était pour le tué ! Il arriva devant le déserteur...
-Sa fait longtemp ! -Tu te comporte exactement comme un idiot ! Enfin bon ! Tu veux me tué pas vrai ? -Tu es plutot doué,mais non ! -Comment ? -Non je veux pas te tué !
Sasori avit soudain eut une idée génial ! Pour une fois... Il s'adossa à un arbre.
-Alors,tu es tous pale tous d'un coup ! -Tu te fais des illusions Sasori ! -PFFF...Si tu le dit ! -Mainntenant passont à l'action ! -Si tu y tient vraiment !
Puis un pantin,le troisième kazekage sortit,il était derrière le mec ! Il fit un bond... Il l'avait échappé de peu !
-C'est le troisième ! -Exact ! -Mais comment... -Tu me prend pour le dernier des débiles ? -Tu t'es améliorer ! -On peut dire ça comme ça...
Sasori sauta à côté du mec... Il lui fonça dessus... Il avait deux kunais dans les mains,ils étaient entièrement recouvert de poison ! Mais d'un seul coup il tira sa main en arrière... Le mec ne comprit rient ! Le troisième tourna rapidement autour de l'homme ! Des fils de chakra le ligotère !
-C'était une feinte... Bakuri !
Il sourit,fier... Il venait maintenant de dévoilé son identité !
-Je vais...
Mais il ne pouvait plus bouger ! Sasori rangea son pantin et ces kunais !
-Tu es un pauvre nul !
Sasori regarda au loin... Puis il ligota bien fermement,grâce à des fils de chakra l'homme nommé Bakuri... Il venait de l'assomé ! Puis il essaya de se rapprochait de la scène,sans se faire remarqué ! Il n'allait tout de même pas partir ! Il voyait les ninjas de konoha tous pale !
*Décidément,ces une épidémie !*
Il rigola intérrieurement ! | |
| | | Sai-chan anbu
Nombre de messages : 152 Age : 31 Humeur : toujours de bonne humeur ^O^ Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 20:55 | |
| Sai fronça les sourcils comme-ci les choses avaient été évidente pour lui. En voyant Hinata, il comprit qu'il a sûrement dû être repéré mais cela n'avait plus aucune importance pour Sai puisque Sasuke etait partit et que plus rien d'intéressant pour Sai ne se passait. Et aussi car il avait déjà récolté pas mal d'information. Il sortit donc de sa cachette. Il fit aussi son fameux sourire insignifiant, regardant autour de lui.
*je n'ai plus rien à faire ici. Je pense avoir déjà pas mal d'informations mais pas encore suffisament pour remplir ma mission* | |
| | | Hinata Hyuuga chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : ou vous ne me trouverez pas Humeur : timide Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 21:15 | |
| Hinata vit Sai sortire de sa cachette. C'était bien ce qui lui samblait, elle avait repéré quelqu'un de Konoha, et c'était Sai. Maintenant que Sasori est parti, Elle décida de rentrer chez elle, tranquillement. Mais elle resta encore un peu car Naruto était bizarre, car il ne savait pas que c'était Sasuke. Maintenant qu'il est partit, il était encore plus bizarre. Elle regarda Lee, Sakura et Naruto. | |
| | | Sakura Haruno ninja médical
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 21:43 | |
| Sakura avait compris que c'était bel et bien Sasuke, ce qui fut confirmé par Hinata. Naruto avait l'air sous le choc... tout comme Sakura. Elle resta les yeux fixés sur du vide, immobile. Il était là, à les regarder tranquilement... Il était partit, il leurs avait échappé. Sakura serra les dents tout comme les poings, et frappa l'arbre dur lequel elle était, si fort qu'il explosa au contact. Elle se déchaina alors contre le sol, comme une furie, les larmes aux yeux: elle avait échoué. Elle n'avait pas pu le ramener à Konoha. Sakura arretta alors de bouger pour pleurer... puis elle se leva et sans dire un mot de plus, elle partit on ne sait où, pour s'isoler un peu. | |
| | | Naruto Uzumaki genin
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Konoha 'tebayo! Humeur : Toujours en forme! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 21:49 | |
| Naruto vu le jeune homme froncer les sourcils et reculer en voyant le regard de Naruto. Le blond commençait à avoir de plus en plus peur et son cœur battait de plus en vite comme si il lui disait de vite déguerpir comme la dernière fois où il avait vu Sasuke mais les jambes de Naruto était lourde il n'arrivais plus a les bouger, ni quoi que ce soit d'ailleurs, il était comme paralysé. Celui-ci s'en alla alors en les traitants de "pauvre minable" ce qui fit ressentir une grande douleur à Naruto au fond de lui, puis l'Uchiwa disparut dans un nuage de fumée. Naruto resta là à regarder la fumée se dissiper dans l'air et ils sentit ses jambes peser une tonne ce qui le fit tomber à genoux. Une telle souffrance et tristesse naissait en lui à ce moment là ainsi que de la colère.....non pas envers Sasuke non...loin de là....mais plutôt envers lui même. Il baissa la tête et tapa avec son poing sur le sol avec violence en serrant les dents.
*Mais quel con!!!!J'ai même pas deviner que c'était lui! Il était là juste a me parler et j'ai même pas pu l'arrêter je l'ai même pas attaquer! Je n'ai rien fait comme d'habitude!!!!Ça recommence.....je n'ai encore rien pu faire......pourquoi......je ne suis donc.....qu'un minable....?.....Tout le monde à reconnu que c'était lui sauf moi!!!Je suis vraiment.......trop faible.....*
Il retapa sur le sol et resta là à cet endroit où était auparavant son meilleur ami.....celui qui l'admirais tellement depuis qui l'était tout petit.....celui qu'il considérais comme son frère. A ce moment c'est comme si l'arrivée de Sasori n'avait plus eu d'importance pour lui tout ce qu'il savait c'est qu'il avait fait comme d'habitude une erreur monumentale et avait laisser echapper une occasion en or........ Il se releva les dents et le poing serrer a telle point que quelques gouttes de sang s'échappèrent de celle-ci. Il n'osait pas regarder Sakura de peur de vois l'expression de son visage, cette expression qui le hantait se sourire exagérer cette impression qu'elle dépérissait mais au lieu de cela elle avait tenu bon et c'était même le contraire qui était arriver elle s'était endurcis. Mais Naruto connaissait sakura...celle-ci se defoula un peu sur tout ce qu'elle pouvait frapper ce qui ne fit que rendre la douleur du blond encore plus forte. Puis celle-ci parti....Naruto ne savait que dire...il voulait seulement rentrer chez lui.... ......il était tellement fatiguer.....mais il n'arrivait plus à bouger tout son corps tremblait de trop enfin il arriva à articuler.
-Bon.....eh bien on peut dire que Sasori est parti.....et nous avons de plus récupérer des informations intéressantes nous n'avons plus rien à faire ici....ne croyer vous pas....? Rentrons....
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 24 Mai - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Hinata Hyuuga chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : ou vous ne me trouverez pas Humeur : timide Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 22:12 | |
| Hinata vit les deux shinobis frapper le sol de désespoir, et vit Narutto rentrer, et Sakura partir. Celle ci fit de même, mais elle aussi était assez triste de voir ceux ci en colère. Elle s'en voulait de ne pas les avoir prévenu plus tôt. Elle s'en alla de la forêt, comme Naruto et Sakura. | |
| | | Sasori chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Avec ceux qui me comprenne,même que un peu Humeur : La haine sera à jamais gravé dans mon coeur de gamin Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 22:17 | |
| Sasori sortit du buisson... Maintenant tous le monde pouvez le voir ! Puis il regarda le nuage de fumée ! Il sourit,un sourire convincu ! Puis il rattrapa les ninjas !
-C'est un lache quand même,il n'ose même pas vous affrontez ! Sa veut dire,qu'il a peur de vous !
Il s'adossa à un arbre,comme d'habitude ! Puis il soupira !
*Ce Sasuke me soule !*
Puis il repenssa au pauvre Bakuri ! Puis il dit d'un ton froid...
-J'ai attraper un déserteur de Suna... Si vous le voulez ! Il s'appelle Bakuri !
Il ferma les yeux ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 22:35 | |
| Sakura s'enfonçait dans les profondeurs de la foret de la mort... lorsqu'elle vit encore une fois Sasori. Il n'était donc pas partit! Elle le regarda puis, il lui dit qu'il avait pour elle un déserteur du village de Suna. Sakura n'était pas trop d'humeur... Après ce qu'il s'était passé avec Sasuke, elle avait envie de rester seule. Elle accepta néanmoins de s'occuper du cas de Bakuri. Elle s'assit au pied d'un arbre. Elle savait que maintenant personne n'alalit venir, car les autres étaient loin de là, et étaient partis. Elle n'avait pas peur de Sasori, pas parce qu'elle le sous estimait, mais elle ne pensait vraiment pas à ce qu'il l'attaque. Bien au contraire, il était plutot sympathique. Elle le regarda pendant un long moment, puis elle regarda droit devant elle, les yeux vides de toutes expressions. "Tu peux venir t'assoir près de moi si tu veux... je vais te montrer un truc..." En attendant qu'il ne se décide à venir, elle posa une question, sans grand interet pour Konoha, mais juste pour elle. Ce n'était pas par curiosité, mais elle était plutot vidée d'elle meme, confuse et énervée: "Pourquoi les gens décident-il de tuer? Pourquoi la solitude ou la vengeance conduit-elle à celà? Pourquoi décide-t-on d'etre un crimminel? Et pourquoi, parce qu'on est de Konoha on doit forcément tuer sans meme essayer de chercher une autre solution? Tout ça... n'a aucun sens." | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Sam 24 Mai - 23:55 | |
| Sasori s'arreta... Puis il s'assis à coté de Sakura. Il était mal à l'aise par rapport à ces questions... Mais il décida quand même de répondre ! Son ton était coupé ! Comme si il c'était prit un rasengan puissance 10 en plein coeur !
-Ces compliqué ! Mais je vais essayer de répondre à tes questions... Les gens décident de tué,soit par pur caprice,juste comme ça,par plésir,soit... Soit parce qu'ils ont en besoin pour se sentir exister ! La solitude et la vengeance conduit à cela car on a besoin de se voir plus fort ! Que l'on ne sous-estime plus ect... Et on décide d'être crimminel par caprice,ou parce que l'on a un passé lourd ! Et se sont les gens qui tue par caprice ect... Qui ne savent pas pourquoi il tue ! Mais les autres le savent très bien ! D'ailleur,souvent,ceux qui tue par plésir n'arrive pas à un super bon niveau,en tant que criminel ! Presque tous les criminels de rangs S tue pour quelque chose !
Puis il s'arreta et baissa la tête... Tout ça le fit réffléchir ! Il eut des frisons dans tout le corp ! Puis il regarda tristement Sakura... Il avait quelque chose qui lui faisait mal au coeur ! Il mit sa main dessus !
*Pourquoi toute ces questions !*
Il repenssa à ses parents... Il penssa à son ancienne vie ! A tous ce qui l'avait avant... | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Dim 25 Mai - 10:51 | |
| Sasori répondit aux questions qu'avaient posé Sakura, et celles-ci semblaient avoir remué quelque chose en lui. Peut-etre des souvenirs... peut-etre se posait-il des questions lui-meme maintenant. Il la regarda tristement et mit sa main sur son coeur. Sakura eut un sourir triste. *Il a beau faire partis de l'Akatsuki, il ne me fera pas de mal. Il n'est pas si mauvais.* Elle regarda le ciel, et l'invita à faire pareil, puis elle se mit à réfléchir sur une phrase qu'il avait prononcé. Pourquoi est-ce qu'une personne tue pour prouver qu'elle existe? Cette état de pensée faisait remonter des souvenirs lointain à Sakura: Gaara avait le meme état d'esprit auparavent. Elle dit alors: "Je ne veux pas faire la morale, ou quoi que se soit d'autre... mais ce n'est pas une solution tout ça... Biensur, en étant des ninjas, nous sommes amenés à tuer. Et il est vrai que parfois, on a pas le choix, mais à ce moment précis, que pense l'autre personne? Si nous ne tuons pas, nous mourrons, mais c'est la meme chose pour eux... Les autres sont nos ennemis, un danger pour nous, mais c'est la meme chose pour eux aussi..." Elle arretta alors de parler, et examina du regard le déserteur de Suna. *Il ne l'a pas tué, il est encore vivant. Il l'a épargné, tout comme nous, il ne nous a pas attaqué. Il n'est pas mauvais tout compte fait, il a juste des missions à remplir tout comme nous.* "Les gens peuvent decider de leur destin, mais il faut faire des sacrifices... pour ne plus tuer, je devrai renoncer à mon reve, et je ne peut m'y résoudre. Mais quoi qu'il arrive, je chercherai toujours un autre moyen que le crime." Elle approcha ses mains de lui, elle allait lui montrer ce qu'elle voulait, mais elle lui demanda avant: "Je veux bien te montrer quelques trucs pour les jutsus de soin, mais je voudrai connaitre ta motivation avant." | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Dim 25 Mai - 11:34 | |
| Sasori regarda le ciel... Le ciel était bleu,d'un bleu d'azur. Puis il penssa aux phrases de Sakura : ~~Ce n'est pas une solution tout ça~~ En particulier cette phrase ! Pour Sasori,il était impossible de se voir revenir à Suna et d'essayer de se faire pardonner ! Il détestait Suna... Cette ville était cruelle,et sans pitié pour les enfants ! Il soupira...
-Toi,tu as des amis,des parents et tu n'as jamais vécu à Suna ! Si tu avais vécu à Suna,dans le passé... Je te prommet que tu ne verais pas les choses de cette manière. Mais maintenant,moi j'ai des amis qui me comprennent ! Et tous ces amis son comme des membres de ma famille maintenant ! En particulier Deidara ! Mais,il c'est fait exploser ce débile...
Rien quand repenssant à Deidara il repenssait aux bon moment... Et quand ils se disputaient à propo de l'art ! Puis il regarda la fille... Elle voulait bien l'aidé aux jutsus médicaux...
-Ma motivation est simple... Ces tous simplement parce que je suis quand même un peu plus faible sans mon corp,même si je devrais le retrouvé d'ici quelque année... Et aussi pouvoir soigné les autres membres. Car parfois quand on revient de mission on est bléssé... Sa te vas ?
Il la regada,il regardait en particulier ces cheveux roses...
*Après tout,je commençe à m'y faire...Même si j'aime pas énormément !* | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Dim 25 Mai - 11:47 | |
| Sakura comprit alors que Sasori souffrait: il avait souffert de la solitude, il avait été seul dans son enfance à Suna... Tout comme Naruto, comme Sasuke... comme Gaara. Mais pourquoi dans ce monde ninja, tout le monde se retrouve seul? Ce n'était vraiment pas juste! Biensur, Sakura n'avait pas à se pleindre, meme si dans son enfance, elle avait été seule, ce n'était que mil fois moins dur à supporter que les autres. Elle avait des amis, une famille, mais à quoi bon en avoir, si on ne sert à rien? Elle avait toujours était inutile, une petite fille pourrie gatée. Tout lui était facile, mais de savoir que son existence ne servait à rien, elle connaissait bien ce sentiment si frustrant. Elle entendit alors les motivations de Sasori, et compris pourquoi il était à l'Akatsuki: au fond, il voulait juste protéger les autres membres qui étaient une famille pour lui. Il n'était donc pas si différent d'elle. Elle se mit à sourire. Ce ne serait pas très bien vu d'apprendre à un ennemi un jutsu... mais elle s'en foutait un peu. "Concentre ton chakra dans tes mains, en un flux constant, et concentré, mais surtout il ne faut pas qu'il soit mauvais ni instable, sinon, tu n'arriveras à rien." Elle éffectua alors les signes nécessaires, puis lui montra: "Il faut que le chakra soit léger, et à dose très concentrée... mais qu'il fasse autant de bien que la carresse du vent." Elle stoppa alors, puis elle ajouta: "Je t'entraine, pour la bonne et simple raison que tu as une bonne motivation... meme si je sais que cela pourrait atteindre au village. Alors j'espère que je n'aurais pas à regretter ce que je fais: moi aussi je veux protéger les miens... et si à cause de toi ou de l'un des tiens, ils sont blessés, comprends moi, je ne pourrai rester en retrait et je les protégerai..." Elle lui sourit alors, puis reprit: "Je pense que tu dois me comprendre, vu que pour toi cela doit etre la meme chose... enfin bon trève de bavardage: essaye d'effectuer la technique." | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Dim 25 Mai - 12:22 | |
| Sasori aquista d'un signe de tête... Puis il effectua les signes... Du chakra sortit légèrement de ses mains. Il ne prennait pas énormément de place dans sa main,mais il était d'un bleu éclatant ! Maintenant,fallait que le chakra soit léger ! Il essaya de l'alléger au maximum ! C'était assez dur...
*C'est plus dur que se que je penssais*
Puis il regarda Sakura,il comprennait très bien ce qu'elle lui disait ! Puis il lui dit d'un ton coupé,et concentrer :
-Je comprend ! Tu n'as pas peur que quelqu'un arrive,et qu'il te prenne pour un complice et qu'il te tue ? | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mar 27 Mai - 8:35 | |
| Sasori ne s'en sortait pas trop mal... Il avait l'air d'avoir saisi ce qu'il fallait faire pour maitriser le jutsu, mais cela n'allait tout de meme pas etre aussi simple pour le maitriser complètement, il lui faudrai encore de l'entrainement... Il lui demanda si elle n'avait pas peur de se faire prendre à l'aider, et de là traitée de traitre et meme tuée pour cet acte. Sakura se mit à sourir: non, elle n'en avait pas peur. Elle savait ce qu'elle faisait. Il n'y avait rien dont elle ne calculait les conséquences. Et de toutes façons, elle pouvait très bien faire passer ça pour quelque chose d'utile au village. Sasori pouvait etre un contact important... le but remier de Konoha, après tout n'était pas d'éliminer l'Akatsuki, car de toutes façons il y en aura toujours pour rejoindre les rangs de la criminalité... Le but principal était de défendre les villageois, mais aussi les villageois des villages alliés, meme si ceci était dans une moindre mesure. C'est pourquoi, au lieu de détruire comme une machine, Sakura réfléchissait à tous les moyens possibles... Et avoir un contact dans l'Akatsuki permettrait de tiré des informations, meme si elles n'ont pas de rapport avec l'Akatsuki. Mais pour l'instant, cette préocupation n'était pa la raison pour laquelle Sakura entrainait Sasori. Non, sa raison, c'était qu'il avait le meme but qu'elle: protéger des etres chers. "Ne t'inquiète pas pour moi, il ne m'arrivera rien de mal, et non, je n'ai pas peur."
| |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mar 27 Mai - 17:38 | |
| Sasori d'un air vraiment bête... Indéfinissable ! Puis il leva les yeux au ciel, Le ciel bleu azur. Puis il réffléchie...
*J'ai trouvé !*
Il s'arreta,il arreta la technique ! Puis claqua des doigts ! Puis regarda attentivement... Il était plutot bizarre ! Louche... Puis il poussa un profond soupire, Et penssa :
*Si mon chakra devient comme le ciel... Ca sera bon !*
Il se reconcentra et aplica toute les règles de Sakura ! La jeune ninja médical. Puis il finit quand même par répondre à Sakura, D'un ton amical :
-Vraiment ? Tu es vraiment bizarre pour un ninja qui est censsé méliminer !
Il passa ça main libre dans ses cheveux rouge... Puis il la remis à côté de l'autre... Sa bague à son pouce guauche sintillait ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mar 27 Mai - 22:08 | |
| Il leva les yeux au ciel, il semblait réflechir. Puis il eut un drole d'air, ce qui fit légèrement sourir Sakura. Il se reconcentra tandis qu'il dit à la jeune shinobi qui l'observait attentivement, qu'elle était bizarre comme ninja: elle était censée l'éliminer, et pourtant elle l'aidait. Elle se dit qu'il n'avait pas tord, mais après tout, elle s'en fichait un peu de ce que pouvait penser les autres. Il passa une main dans ses cheveux rouges. Sakura remarque alors qu'il avait souvent cette manie, et de plus, il semblait etre beaucoup plus humain que ce que les autres pensaient. Il en était meme amical... Pourtant, c'était elle qui avait presque faillit le tuer. Elle se concentra alors sur le chakra de celui-ci. Il commençait à saisir le truc. Sakura regarda à son tour le ciel, puis elle dit, d'une voix porteuse de mélancolie: "Tu as du te sentir très seul..." *Oui, vraiment très seul pour ne pas vouloir pardonner à ton village... Mais tu dois te sentir aussi très seul maintenant que Deidara n'est plus...* Un petit silence se fit, elle réalisa alors qu'elle venait de dire une chose vraiment pas très gentille et de façon indélicate. Elle s'en voulait, mais après tout, elle invitait ainsi Sasori à parler, pour se libérer un peu... Sakura n'avait pas beaucoup le moral avec ce qu'il s'était passé avec Sasuke, et elle savait ce qu'était la souffrance, et qu'il fallait l'extérioriser. Hors, qui écoutait Sasori? Il ne devait pas y avoir grand monde, alors peut etre qu'elle, elle pouvait essayer. | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mar 27 Mai - 23:15 | |
| [MDR,oui très fière et puis je l'assume aussi^^]
Sasori s'arreta net,il ne bougeait plus... La technique s'arreta aussi ! Puis il baissa la tête... Le mot SEUL lui avait fait un choc. Il sera son poing et le mit sur son coeur ! Il n'aurait jamais voulut parler de tout ça ! Mais la... Sakura allait peut-être faire exeption ! Il trouvait qu'elle arrivait facilement à comprendre tous le monde ! Il posa sa tête sur ses genoux regrouper et les entoura avec ses bras... Il avait la tête enfonçé dans ses genoux... Puis il la releva tout doucement... Et attrapa un kunai. Il le tenait fermement et dangereusement ! Un peu menaçant... Mais pas pour Sakura... Pour lui tout seul ! Puis il grava quelque chose dans le bois... Il grava les lettres : POURQUOI ! C'était le seul mot qui lui venait...
-Oui... Et je me sens toujours un peu seul ! Malgrès l'akatsuki ! Ce n'est pas pareil qu'un vrai famille quand même... On est pas réunnis pour les mêmes chose !
Il essaya au maximum de retenir ça tristesse... Ces larmes... Et son mal au coeur ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 10:18 | |
| Il arretta de bouger, il semblait avoir eu un choc. Il avait aussi arretté de faire la technique. Il semblait avoir mal, mais ce n'était pas un mal physique mais un mal mental, comme si parler de tout le blessait. Il posa sa tete sur ses genoux, et les entoura de ses bras. Il prit alors un kunai qu'il serrait fortement dans sa main, il était menaçant avec, mais Sakura n'avait pas peur de lui, elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal, meme si c'était un membre de l'Aktsuki. Il grava alors quelque chose, elle ne vit pas tout de suite ce que c'était, elle se pencha un peu pour voir, et découvrit ce qu'il avait écrit: le mot "pourquoi". Sakura se sentait un peu mal de le voir ainsi, mais elle ne dit rien. Il lui dit alors qu'il se sentait toujours un peu seul, meme avec l'Akatsuki... Ce n'était pas une vraie famille, et elle comprenait parfaitement. Malgrès qu'il était entouré, les autres membres n'étaient pas là pour la meme raison que Sasori, tous avaient un but différent. Elle ne savait pas vraiment leur raison, mais elle pouvait essayer de les deviner. Elle savait en tous cas qu'un de leur but était de réunir les bijuus pour faire une arme assez puissante pour détruire un pays entier. Il est vrai que dans ces conditions, ce n'était pas facile d'avoir des relations filiales. Il paraissait etre profondément blessé, il retenait sa tristesse, comme Naruto, Sasuke et Gaara avaient fait avant lui. Il avait les larmes au bord des yeux. Elle était un peu mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire en cette situation. Elle regarda d'un air triste, puis lui dit: "Je pense comprendre ce que tu ressens..." Elle se leva puis se place devant lui et se mit à genoux. Elle lui sourit et poursuivit: "Si tu as envie de pleurer, il ne faut pas que tu te retienne. On dit que quand on ne fait pas couler les larmes, et elle reste au fond du coeur et finisse par le geler... Si tu n'as pas de vraie famille, moi je peux peut-etre etre ta famille." | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 15:11 | |
| Sasori lui jeta un regard vague... Si elle comprennait, C'était bien pour elle ! En même temp,beuacoup de gens qu'elle connait son dans le même cas ! Il ne dit rien sur ces paroles... Il n'allait quand même pas lui dire ces bien ! Un coup de vent se fit ressentir... Les cheveux de Sasori volèrent. Son long manteau se décrocha, Pour flotait au grès du vent... Sa lui donnait un air mistérieux et lunatique... Pui Sasori retena son manteau. Il n'allait surement pas le laissé partir ! Il était toujours dans la même position... Il remarqua alors,que depuis deux minutes Sakura se tenait devant lui ! Il l'avait écouté attentivement... Mais pourquoi pleuré ? Sasori n'avait pas pleuré depuis is longtemp ! Depuis qu'il était partit de Suna... Le village caché du sable... Suna No Kuni ! Non,bien avant ça ! Il n'avait pas pleuré depuis la mort de ses parents ! Il n'en voyait pas l'utilité ! Il ne voulait surtout ne pas paraître gamin. Pour lui,comme beaucoup,pleuré était comme, ETRE FAIBLE ! Et ça... Il ne l'aurait pas suporter ! Il lui d'un voix tremblante,tremblante car il avait mal au coeur ! Il dit :
-Pourquoi pleuré ?
Il regardait Sakura avec des yeux tout doux ! Il essaya de faire un faux sourire... Il resta dans la même position. Puis un autre coup de vent se fit sentir et... Son manteau partit complétement ! Il soupira. Il amait bien le vent,mais fallait pas abusé ! Ces cheveux continuaient de floter au vent... Sa lui faisait penssé à la liberté... Tous ce vent ! Et il aimait se sentir libre... La liberté avant tout ! Il attrapa quelque chose caché derrière lui... C'était son ancien bandeau de Suna no kuni ! Il le regarda... Il était rayé ! Comme tous les bandeaux des déserteurs ! Il le serra... Lui,il n'aimait pas le mettre et se vanter en quelques sorte d'être un ninja déserteur ! Son bandeau était noir ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 15:55 | |
| Le vent se leva et soufflait dans les cheveux de Sasori, il décrocha alors son manteau. Sa voix trembla quand il lui demanda à quoi servait de pleurer. Il posa un regard plein de douceur sur Sakura et essaya de sourir, mais elle voyait bien qu'il avait mal. Son manteau se détacha alors complétement. Il prit alors son bandeau de Suna, avec une grande rayure dessus qui simbolisait sa dersertaion du village. Sakura voulait que Sasori ne souffre plus, et d'ailleurs, elle n'aimait voir personne souffrir. Amis ou ennemis. Elle lui répondit alors d'une voix pleine de tendresse:
"Pourquoi ne pas pleurer? C'est vrai que de toujours pleurer, ça en devient ridicul et inutile. Cela pourrait meme passer pour une marque de faiblesse. Mais ne pas pleurer, c'est pour moi une faiblesse, car on accepte pas ce que l'on est, et on préfère passer pour un dur, plutot que d'exprimer ce que l'on ressents. Pleurer libère..."
Elle lui sourit. Il regardait son bandeau de Suna, comme s'il se remémorait son passé, et les souffrances passées... Mais aussi, c'était comme s'il cherchait une réponse. Elle lui dit alors:
"Mais pleurer seul fait mal, il vaut mieu pleurer avec un ami, ou sur son épaule, plutot que de se lamenter dans un coin."
Elle le rapprocha d'elle et le serra dans ses bras quelques instants, comme une amie, peut-etre meme un peu comme une mère. Elle resta donc ainsi pendant une ou deux minutes, puis elle le laissa, restant tout de meme devant lui.
"Et si tu n'as personne pour te confier et pour pleurer desss, alors viens vers moi et pleure sur moi. Je n'aime pas te voir ainsi, comme je n'aime voir personne triste. Laisse moi devenir l'amie qui te prettera son épaule pour pleurer, et ensuite reparts de l'avant... mais sache que tu n'es pas seul en ce lieu, je suis avec toi." | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 16:30 | |
| Sasori se remémorait vraiment le passé... Il penssa alors à ces parents,et même sa grand mère... Il penssait au bon et mauvais moment, Il penssait à tout et rien à la fois. Il se rapela alors,ce jour,ce jour ou on lui avait annonçé la mort de ces parents ! A son dernier combat,contre Sakura et sa grand mère... Il se souvint alors de la façon qu'il leur avait parlé ! Il était si débile se jour la... Puis Sakura le prit dans ces bras... Il laissa sa tête se posé sur son épaule... Puis la serra doucement. Il se dégagea,quand Sakura se dégagea aussi... Puis,malgrès son acharnement à retenir ses larmes, Une larme glissa malencontreusement sur sa joue... Elle était froide,glaçé et plus brillante encore qu'un diamant ! Sasori releva brusquement la tête... Sa faisait trop longtemp, Trop longtemp qu'une larme n'avait pas parcourue sa joue froide et pâle... Il avait un air surpris... Il arrivait à se surprendre tout seul !
*Comment... Je croyais que... Je les avaient retenu ! Je suis faible ! Trop faible !*
Puis une deuxième larmes arriva... Il serra encore plus son bandeau. Il avait de plus en plus mal, Mal à la poitrine... Mal au coeur ! Puis d'une voix tendre,doux mais triste :
-Je cois,que la seul chose que je peux te dire et merci ! Mais j'aimerais savoir pourquoi... Pourquoi tu fais tout ça pour moi ! Tu aurais put ne pas le faire. Tu n'as aucun devoir envers moi ! Et puis... Pourquoi avoir tant changer,depuis la dernière fois ? Pourquoi me considérais comm un ami,alors que la dernière on voulait se tué ?
Tant de questions pour un seul souffle... Mais,il penssait encore à quelque chose...
*Grand-mère...*
Puis plusieurs larmes arrivèrent alors sans prévenir !
Dernière édition par Sasori le Mer 28 Mai - 18:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 18:01 | |
| Il laissa sa tête se poser sur l'épaule de Sakura, puis la serra doucement. Ils se séparèrent. Il semblait avoir de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Une larme perla sur sa joue, comme un petit soleil. Sasori releva brusquement la tête... tandis qu'une seconde larme tomba. Il remercia alors Sakura d'une voix tendre et douce, mais empreinte d'une grande tristesse, ce qui remua quelque chose au fond de Sakura. Ensuite, il lui demanda pourquoi elle faisait tant de chose pour lui, et pourquoi tout avait changé depuis leur dernière rencontre. D'autres larmes se mirent à couler. Sakura caressa la joue de Sasori et lui essuya ses larmes pour le regarder dans les yeux: "Tu n'as pas attaqué mes amis lorsque tu en avais l'occasion, tu n'as fait qu'esquiver alors que eux t'attaquaient. Et tu as fait preuve de gentillesse... et de grandes qualités" Elle se rapprocha une nouvelle fois et le serra dans ses bras, pas trop fort, mais juste assez pour qu'il sente la douceur qu'elle voulait lui donner. "Tu as souffert... et tu souffre encore. Alors je te donne une seconde chance et je te pardonne tes actes passés. Rien ne peut etre effacé, mais tout peut etre réparé. Tu as subis des blessures mais il est temps de les guérir. J'ai guérris tes blessures physiques, et je veux guérir celles morales, car moi..." Elle s'arreta un instant, et le serra un peu plus fort dans ses bras puis reprit: "...je ne veux jamais plus voir des gens souffrir, pour, à cause ou devant moi. Je veux rendre heureux les gens que j'apprécie et que j'aime..." Sakura resta ainsi, Sasori dans ses bras...
| |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 20:09 | |
| Sasori la laissa essuyer ses larmes... Il était un peu ému,et triste à la fois ! Il eut des frisons... Son manteau était maintenant acrocher à une branche d'arbre à plus de 500 mètres de la ou ils étaient ! Il avait un T-shirt noir,très cour... Il était aussi bras nu... Sa tenu était un peu comme celle de Deidara ! Il regardait Sakura dans les yeux. Elle avait de beau yeux vert ! Il ne comprenait pas se que voulait dire Sakura... Par "DE GRANDES QUALITES !" Il ne comprennait vraiment pas ! A part des qualités de criminels XD Puis elle le prit encore une fois dans ses bras ! Elle le sera,d'une manière inconu à Sasori ! Mais qui lui faisait tellement de bien ! Et sans faire exprès,il fit pareil ! Puis il dit :
-Tu entends quoi part de grandes qualités ?
Sa voix était un brouilla de sentiments : Emu,triste,admiratif,tendre ect... Puis quelques larmes coulaient encore ! Et il penssa encore et encore avant de dire :
*Grand-mère ! Mais pourquoi tout ça !*
-Quand Grand-mère chiyo ma crut mort,qu'elle était son expréssion de visage ? Et elle a dit quoi ?
Il voulait absolument savoir ! Pourquoi ? Ne chercher pas à comprendre ! Puis il reprit de la même voix que la première et la deuxième fois :
-Et comment réparer tous ce que j'ai fait ! Et puis,Je peux pas retourner à Suna ! Je peux pas aller à Konoha,car ce sont les allié de Suna,et il m'enverrait direct là bas... Donc,je reste avec l'akatsuki ! Ces avec eux que je me sens en sécurité,et avec des gens comme moi ! | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Mer 28 Mai - 21:57 | |
| Sasori se laissait faire. Son manteau était loin, la peau de ses bras nus était parcourut de frissons. Il était habillé d'un vetement cour et noir, mais Sakura ne s'attarda pas sur ses détails, car il la regardait dans les yeux. Tandis qu'elle le serrait dans ses bras, il fit pareil, un sourir plein de douceur se dessina sur le visage de Sakura. Il lui demanda alors d'une voix pleine de sentiments mélés qu'est ce qu'elle entendait par "grandes qualités". Ses larmes coulaient encore tandis qu'il continua à lui poser des questions. Il voulait savoir qu'elle visage avait la vieille Chiyo lorsqu'elle cru que Sasori était mort, et ce qu'elle avait dit, puis il voulait savoir comment il pouvait réparer ce qu'il avait fait: "-Et comment réparer tous ce que j'ai fait ! Et puis,Je peux pas retourner à Suna ! Je peux pas aller à Konoha,car ce sont les allié de Suna,et il m'enverrait direct là bas... Donc,je reste avec l'akatsuki ! Ces avec eux que je me sens en sécurité,et avec des gens comme moi !"
Sakura serra un peu plus fort encore Sasori dans ses bras, et passa une main dans ses beaux cheveux rouges.
"Tu es gentil, doux...tu veux protéger les tiens, donc tu es attentionné. Tu n'as pas l'air de vouloir grand mal aux autres. Tu fais de beau geste pour les autres... et surtout Sasori, tu souffres en silence, pour ne pas embeter les autres."
Elle déposa un bref baiser sur ses cheveux, comme une mère, et continua à répondre à ses questions:
"La vieille Chiyo... était triste à ta mort. Mais elle n'a rien dis..." Sakura ne lachait toujours pas sa prise. Elle était tendre avec lui, car il le méritait bien. Puis elle répondit à la dernière question: "Pour te racheter... il est vrai que cela ne sera pas facil, et c'est meme pratiquement impossible. Mais je vais voir ce que je peux faire... Meme si tu ne retourne pas dans Suna, et que tu ne vienne pas à Konoha. Je veux juste que tu sois heureux et en sécurité. Il va falloir que tu rentres chez toi, dans le repère de l'Akatsuki, en restant trop longtemps près de moi, tu risque de passer pour un traite." Elle désserra un peu son étreinte, mais elle le serrait quand meme dans ses bras. "Si un jour, tu as un problème, que tu n'es plus en sécurité... reviens ici, je te cacherai et je te protégerai... mais tu pourras revenir si tu souhaite parler avec moi ou bien t'entrainer..." Elle le garda encore tout près d'elle, mais elle le regardait droit dans les yeux, leur visages étaient tout proche. Elle déposa alors ses lèvres sur son front, le serra une dernière fois encore puis caressa sa joue en essuyant ses larmes. Elle se leva et courut... Elle revint alors quelques minutes plus tard et lui tendit son manteau. Elle lui sourit et l'aida à se relever, puis dit avant de se retourner pour partir: "Je suis ton amie désormais... et moi je t'ai pardonné ce que tu as fais. Maintenant vas, et protège les tiens... A bientot... Sasori..." Elle commença alors à marcher. | |
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] Jeu 29 Mai - 19:30 | |
| Sasori sourit... Il aimait bien Sakura ! Elle était pas si sadique que ça XD Il se leva... Après tous les bizous de Sakura-chan ! Il passa encore une fois la main dans ses cheveux... Il était un peu triste... Toujours un peu... Puis il prit son manteau et le mit !
-Merci,Sakura...
Il était toujours un peu triste car... Elle lui avait dit que sa grand mère avait été chagrinner ! Mais il ne dit rien...
*Tu es vraiment bête grand mère ! Pourquoi avoir était triste d'un petit fils criminel !*
Mais sans faire exprès... Il le penssa à voix haute ! Auresement pas trop haute quand même ! Il devint tout rouge et dit à Sakura préfèrant évité de parler de ça !
-Je pensse pas que l'akatsuki dirait ça ! Rappelle toi... On a changer de grade !
Il lui sourit puis en un éclair... Il partit... Il sautait de branche en branche ! Puis il se tourna vers Sakura et lui dit :
-Hooo... Et je pensse plutot que mes vrai qualité sont celle de criminel ! Mais après,chacun...
Il se retourna... Puis parit,sans plus se retourné ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] | |
| |
| | | | Sasori ici ? Non,pas possible ! [terminé] | |
|